| le 09-07-2010 23:49 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: ngarta tombalbaye
|
je suis vraiment depasser, elle ne vais pas savoir que c' ne pas mon enfant et elle insiste que je dois reconnaitre l'enfant pour sauver son honneur. jamais quelque chose que je ne pourrais faire, donc on se dispute sans cesse à ce sujet, vraiment je ne comprend rien du tout. aidez-moi mes amis.
|
 |
| le 09-07-2010 23:57 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: lumirium.
|
tu sais ngarta ??
c'est vraiment un vrais grand prob
|
 |
| le 10-07-2010 08:34 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: TLIBRE!
|
bonjour,
ngarta si c'etait comme avant oui tu serai inquiété...
mais mon ami, maintenant la science a fait un grand pas !donc un teste ADN et on te dira si l'enfant est le tien ou non!
bonne chance!
|
 |
| le 10-07-2010 10:59 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: ngarta tombalbaye
|
TLIBRE, oui pour le test d'accord. car elle en k? est consciente que l'enfant qu'elle porte ne pas le miens. mais pour sauver son honneur je dois faire avec, c'est ici se pose le plb.
|
 |
| le 10-07-2010 11:08 ; Sujet : |
|
|
|
comment ca sauver l'honneur??
si l'enfant n'est pas de toi aprés le teste ADN c'est a celui qui l'a mise Enceinte de sauver son honneur !!!non??
|
 |
| le 10-07-2010 11:24 ; Sujet : |
|
|
|
sauf si vous etes tout les deux d'accord que l'enfant qu'elle porte n'est pas le tien et que tu veux te marier avec elle pour lui sauver la face ,la c'est autre chose ...
ca dépendera de toi ,si tu es assez courageux pour porter ce fardeau ou au moins te marier avec elle pour une durée déterminé, rien que pour faire calmer les esprits
c'est arrivé avec quelqu'un qui a trouvé sa femme non vierge et il ont conclut un accord qu'il ne fera rien de scandaleux la nuit de noce mais divorcera d'elle aprés...et c'est ce qui est arrivé
la fille lui a embrassé les mains le jour du divorce car il l'a protégé d'une mort certaine et d'une honte général...
voila
ce n'est pas un probleme car il a des solutions.
si tu veux l'aider dans ce sens ,fais le, si tu es capable, mais vivre avec elle, alors que tu sais que l'enfant n'est pas de toi
la je pense pas que ca va marché!!
car tu sauras toujours qu'il y'a quelqu'un d'autre qui sait que l'enfant n'est pas de toi, c'est ton honneur qu'il faudra sauver aprés pas celui de la fille
|
 |
| le 10-07-2010 17:19 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: solfège*
|
Je pense qu'une femme qui couche avec un homme à qui elle n'est pas mariée,n'as pas de soucis d'avoir un enfant(batard),sans pére officiel(légitime).
oupssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
|
 |
| le 10-07-2010 18:01 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: imcrazy
|
Comme as dit tlibre. Tu fais le teste d'ADN si c'est le tiens reconnaît le c'est quand même ton enfant. Si ce n'est pas ton enfant ce n'est pas à toi d'avoir ce fardeau en moins que vraiment tu tient à l'aider, mais à première vu si tu poses cette question ici c'est que ce n'est pas le cas....
|
 |
| le 10-07-2010 18:06 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: solfège*
|
salut wake
tu as raison,
selon le ton utilisé,il refuse d'ailleurs de "reconnaitre" où "d'aider"
|
 |
| le 10-07-2010 18:31 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: imcrazy
|
et solfège, ne prend pas ces enfants qui sont nés hors du mariage pour des inférieur. Je ne crois pas que tu aimerais qu'on te traite de bâtard à cause du choix des parents. Il y a bien des enfants non désiré même dans un couple marié qui sont plus à plaindre que des enfants désirer dans des couples solide hors mariage.
|
 |
|