Rencontre afrique

ACCUEIL RENCONTRE INSCRIPTION FORUM CHAT GRATUIT ANNUAIRE
Vous êtes ici : Accueil Forums > Sexualité > moments intenses (10)

le 09-07-2010 19:25 ; Sujet :  

Pseudo: velouté

je recherche femmes pour relations coquines mais dans me respect merci

le 09-07-2010 19:38 ; Sujet :  

Pseudo: imcrazy

tiens en même temps il cherche son "âme soeur" une "relation durable" et une "partie de cul"

Apprend à choisir, les gens ici ne sont pas si dupe elles verront bien que tu n'as rien de sérieux.

le 09-07-2010 20:56 ; Sujet :  

si j'ai mon âme soeur j'arréte tout c'est clair

le 09-07-2010 20:57 ; Sujet :  

comme les femmes ne croient plus aux sentiments alors !! le sérieux n'est plus une qualité pour elles elles n'adorent que le sexe!!

le 09-07-2010 21:05 ; Sujet :  

Pas nécessairement. Il ne t'es jamais venu à l'idée que peut-être pour celles à qui tu t'es intéressé ce n'était tout simplement pas réciproque. Ici (et dans mes mp) on voit toujours les mecs qui croit qu'il suffit de faire des avances pour nécessairement avoir une réponse positive. Dans le genre "je suis sérieux, tu cherche du sérieux, marions nous et vivons heureux" C'est tout de même utopique ou alors c'est mépriser la femme dans le sens où elle n'a pas le droit elle même d'avoir ses propres sentiments. Enfin, je ne dis pas que c'est ton cas, mais c'est des genres de propos qu'on voit si souvent qui m'énerve au plus au point.

Sinon si tu cherche ici l'âme soeur ET des relations coquine, si certaines auraient été intéressées je crois que c'est tombé à l'eau pour cette raison. "je cherche du sérieux, mais c'est trop long je veux un plan cul"

le 09-07-2010 21:42 ; Sujet :  

la réalité est moins belle que ton discours. malheureusement les mariages d'amours sont trés rares. les femmes sont devenues hyper matérialistes. les mecs sentimentaux ne les intéressent plus. le romantisme est mort. le critére humain n'existe plus seule compte la performance sexuelle. c'est ça la réalité actuelle. j'en suis déçu le premier. si tu as des femmes sentimentales alors prouve moi que j'ai tort ok. salut

le 09-07-2010 21:44 ; Sujet :  

en plus la femme admet même que le mec puisse la tromper alors tu vois. le mariage n'est plus sacré.

le 09-07-2010 22:10 ; Sujet :  

Tu parles des pire cas ou c'est moi qui connait les meilleures, car je connais aucune femme fonctionner de la sorte. Certaines vont avouées qu'elle n'accepterait pas de faire leur vie avec un hommes qui ne les satisfait pas sexuellement ok, ou alors qu'elles n'accepterait pas de faire vivre totalement la famille à elle seule. Comme les mecs on peut avoir des contrainte, mais si on cherchait réellement toutes que du cul, je ne verrais pas autant de mecs frustré en manque . Et ils ne feraient pas tant les malade quand on leur répond NON.

le 10-07-2010 15:55 ; Sujet :  

beaux discours. la femme ne veut plus être aimée elle veut être BAISEE. ok donc le critére amour n'existe plus. le femme s'est mise à l'ére de la performance sexuelle. elle s'est virilisée et masculinisée. c'est ça la vérité. tout le reste est foutaise.

le 10-07-2010 15:57 ; Sujet :  

tu veux me prouver le contraire. fais moi connaitre ces sentimentales venues d'une autre planéte.

Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchatche | Rencontre | That Gratuit | Rencontre Musulmane | Petite Annonce | Inscription | Conditions Générales | Plan du site | Support paiement CB | Forum | Partenaires | Contact
Rencontre africaine : Algérie, Maroc, Tunisie, Sénégal, Cameroun, Côte d'Ivoire, Togo, Gabon, Burkina-Faso, Benin, Madagascar...
Copyright © 2005-2011 Netkrea SARL. Tous droits réservés. rencontre