| le 07-07-2010 15:40 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: .ivan
|
un monsieur sur un autre forum ecrivait je cite:
je suis un arabes est fier mais je vois que en nai tj consedere comme des gens qui cherche que l etranger alors vous faite ereur
|
 |
| le 07-07-2010 15:41 ; Sujet : |
|
|
|
le francais lui repond , je site:
c parce que la plus part viennent pour essayer de nous vendre le coran donc apres forcement on se demande quand va t il nous le vendre
|
 |
| le 07-07-2010 15:44 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: Tikinas_1
|
Tu es arabe et fiere de l'etre , l'autre est juif et fiere de l'etre l'autre est kafer est fier de l'etre, l'autre est romain est fier de l'etre , donc ou est le probleme dans tout cela ???
chacun est fier de lui meme ! donc c'est un sujet en vain....
|
 |
| le 07-07-2010 15:45 ; Sujet : |
|
|
|
un autre intervenant repond:
Je en veux certainement pas me facher avec Toi ...tu le sais , alors je quitte ce post , parce qu'en plus il ne m'interresse pas .
la réligion est pour moi un attrappe idiot .
Mais cela n'engage que moi .
toute mon amitié à To
|
 |
| le 07-07-2010 15:46 ; Sujet : |
|
|
|
un autre intervenant d'un age mur comme frenchy repond:
Je pense que tu fais erreur toi aussi. Derriere les mots que tu cites "arabe" ou "étranger", il y a des personnes de tout âge, de toutes religions, sans religions, et toutes ne sont pas de même opinion. Le racisme culturel, religieux, ethnique, n'est pas une généralité.
Quand on est dans un pays étranger, il faut simplement s'adapter
et ne pas chercher à imposer, sinon il est impossible de ne pas générer de conflits. Dans notre sphère privée nous essayons de vivre comme nous le souhaitons, chacun tient à sa propre liberté
de choix ; ça me parait normal.
L'Islam intégriste vous cause un tort considérable.
Normal, je suis Français de souche et je tiens à la laïcité de la France. Français tenons à la laïcité
Bienvenu à toi Didine si tu viens en ami comme je le pense
|
 |
| le 07-07-2010 15:49 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: solfège*
|
tikinas
pourtant c'est simple comme tu dit
je ne vois aucun problème,chacun est fier de ce qu'il est et chacun ne considére que ce à quoi il croit.
|
 |
| le 07-07-2010 15:52 ; Sujet : |
|
|
|
l'autre qui a le gout a la vie et au respect des autres ecrivait:
C'es vraiment dommage qu'une minorité de kons dans les deux camps réussissent à mettre le souk entre autant de personnes, j'aurai plus de sympathie pour le genre humain quand celui ci sera capable de dépasser ses clichés et ses préjugés pour s'ouvrir enfin au monde et ne plus juger qu'a partir de quelques cas isolés
|
 |
| le 07-07-2010 15:53 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: chanel*
|
ivan
pour ta question je crois que tu as dejas la reponse
il te suffit de regarder l'info international de cette journé
et tu as la reponse
|
 |
| le 07-07-2010 16:07 ; Sujet : |
|
|
|
chanel !!
c'est pas les medias qui vont chronometrer notre avenir , c'est le monde du fric et qui paye mieux, alors faisons attention
|
 |
| le 07-07-2010 16:08 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: chanel*
|
ivan
tu a poser ta question voila ma reponse
|
 |
|