Rencontre afrique

ACCUEIL RENCONTRE INSCRIPTION FORUM CHAT GRATUIT ANNUAIRE
Vous êtes ici : Accueil Forums > Rencontre amoureuse > Quel type de sérieux cherchons-nous ?? (75)

le 02-07-2010 22:48 ; Sujet :  

Pseudo: professeur05

En lisant les divers profils de nos très chers internautes, je me trouve perdu devant l'expression " je veux une relation sérieuse"...
Il est vrai qu'à certain age , on est plus mure et on cherche la stabilité..etre dans les bras d'une personne et d'oublier nos soucis , nos problèmes pour trouver le bonheur et la joie...
Mais .et pour revenir à l'expression ...pour les hommes , ils cherchent plutot des relations à court durée et faire des aventures plutot intimes , ils aiment changer... .
Rien que pour satisfaire leurs égos et de croire qu'ils sont les plus cracant et les plus dures....
Pour les femmes , elles cherchent surtout un accord de mariage (un contrat à vie) pour une seule place .c'est un contrat à deux pas plus car elles savent déjà que les hommes aiment la liberté....
Mais , personnellement je pense que dans ce monde matérialiste et qui est plein de mensonges et d'hypocrisie...on se retrouve perdu..Tout le monde se moque de tout le monde...
Un de mes amis a resté presque 6 mois en dragant une fille...
et un jour en perdant l'espoir de la voir ...il l'insute violement et méchament....Eh ben !! cette fille sérieuse elle finit par coucher avec lui sans aucun inconvénient...
Donc quel type de sérieux cherchent les femmes d'aujourd'hui.
Acceptez mes chaleureuse salutations.

on est doteux de toutes personnes

le 03-07-2010 10:14 ; Sujet :  

Pseudo: safe1970

je ne vais pas corriger tes fautes par respect à ton pseudo (professeur)

pour kelkun ki counni le frounssi ti ma diçu missieur li prouffissor

le 03-07-2010 10:50 ; Sujet :  

Pseudo: did87

Safe, c'est pas très gentil,

tu es censé connaitre qu'un pseudo peut désigner une chose et une autre, peut être est t-il professeur en relations sérieuses, à quoi lui servirait le français

en plus, écrire au virtuel ne nécessite pas toute notre attention comme dans les autres domaines où cette écriture pourrait vraiment compter.

Pour te répondre el professor, je dirais tout simplement qu'il ne faut pas chercher à comprendre l'homme, encore moins au virtuel, il faut prendre les gens tels qu'ils viennent et faire avec, les exceptions, tu en trouveras dans tout les cas, il ne faudrait donc pas induire d'un cas isolé.

le 03-07-2010 11:10 ; Sujet :  

Pseudo: safe1970

did, lis ce qu'il a écrit à mon sujet sur mon topic et aprés tu comprendra ma réaction

le 03-07-2010 15:08 ; Sujet :  

Pseudo: sandrueya

TRES SERIEUSE

le 03-07-2010 21:56 ; Sujet :  

pour toi ( safe ) si tu veux corriger des fautes , corriges les tiennes et soignes ton écriture.
peut etre que je fais des fautes en écrivant ...je pense que ce n'est rien devant les fautes d'une personne malade , obsédé et maniac...
pour toi (did)...( le sérieux ) donne à l'homme du respect , etre une personne de valeur et surtout de la crédibilité.
c'est vrai ...dans une relation intime (de sexe) on a besoin beaucoup plus de nos ( lèvres et pénis) meme les animaux savent faire ça .mais et juste après, on laisse derière nous une personne bléssé et battu (et là je ne parle plus des putes)...
je ne cherche pas de changer le monde , ni de juger les gens..
Mes cher internautes; j'ai essayé de vous dire qu'il faut etre claire avec soi meme et aller tout droit au but...
il ne faut jamais dire que je cherche une relation (sérieuse) et en réalité , on cherche une personne pour une relation intime (sexuelle) pourquoi se masquer ?

le 03-07-2010 22:08 ; Sujet :  

Pseudo: zig/zag

professour ,
ne soit pas dour avec safe ,allah ghaleb il n'a pas éte à l'ekoul le miskin

le 03-07-2010 22:15 ; Sujet :  

Pseudo: cheops05

tres convaincant prof ta raison il ne fo surtout pa bécé lé bra vas y t le meilleur

le 03-07-2010 22:32 ; Sujet :  

merci (zig zag) et un grand bonjour à toi (cheos 05)

le 04-07-2010 18:05 ; Sujet :  

Pseudo: BEN_ALI13

hum c' koi enkor 7histoire?

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8

Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchatche | Rencontre | That Gratuit | Rencontre Musulmane | Petite Annonce | Inscription | Conditions Générales | Plan du site | Support paiement CB | Forum | Partenaires | Contact
Rencontre africaine : Algérie, Maroc, Tunisie, Sénégal, Cameroun, Côte d'Ivoire, Togo, Gabon, Burkina-Faso, Benin, Madagascar...
Copyright © 2005-2011 Netkrea SARL. Tous droits réservés. rencontre