Rencontre afrique

ACCUEIL RENCONTRE INSCRIPTION FORUM CHAT GRATUIT ANNUAIRE
Vous êtes ici : Accueil Forums > Société, Actualité > Critiques interdites !!! (47)

le 30-06-2010 10:46 ; Sujet :  

Pseudo: Hellangel13

Zouave prétend interdire toute critique concernant l'Islam, et maintenant, Yazidani prétend interdire toute critique concernant l'Algérie !!
Je crois réver !!
Un forum public, avec des rubriques société et religions, où on veut faire taire toute voix dissidente, c'est une aberration, ou au moins un contresens !!

Yazidani me traite de raciste, ce qui fait beaucoup rire ma femme, mais ça m'amuse moins !!

Que fais-tu pour l'Afrique, Yazidani, à part déverser ta haine de l'occident sur Afromeet, quelle action as-tu entreprise pour améliorer le sort des africains, quelle part de tes revenus consacres-tu au développement de ces pays en souffrance ??

Je n'ai aucune leçon à recevoir de toi, tes accusations de racisme sont nulles et non avenues, ce ne sont que de piétres défoulements pour cacher le manque d'arguments qui te caractérise, l'Algérie n'est pas le centre du monde, et ton nombril n'est pas le centre de l'Algérie !!

le 30-06-2010 10:59 ; Sujet :  

Pseudo: jouel3

Frenchy.a travers ses écrit il ne t'interdit point de critiquer l'Algérie,mais d'y apprter des preuves autres que celles de la presse dont on connait les motivations.
Nous ne prétendons pas etre parfait.............ni etre un pays développé comme la france mais saches une chose....
-- personne ne creve ni de fain ni de froid.
Nos chomeurs se paient des habits de luxe et ne sont pas des sdf.
--Une visite ... t'aurait fait changé completement d'idée(je t'invite pour une semaine tous frais ^payés) et quelque soit la date......
Le programme de développement actuel,ne pourra JAMAIS etre réalisé par la france qui est endettée jusqu'au cou !!!!!!

le 30-06-2010 11:03 ; Sujet :  

Pseudo: franchise16

salut, critiquer pour mieux comprendre je suis tout a fait d'accord mais critiquez pour ridiculiser, non je n'accepterais jamais ca, meme pour les autres religions, je vois depuis que je te lis mon vieux que tu possedes une riche connaissance de l'algerie a croire que tu dois etre un algerien,

le 30-06-2010 11:03 ; Sujet :  

Pseudo: jouel3

Votre gouvernement prévoyait de légaliser le canabis,et autorise les piquouses sous controle..........c'est la meme politique qu'avait à notre égard le colonialisme....l'opium ou le baton !!

Combien coute l'avion que devait acheter sarkozy en pleine crise économique ?????

le 30-06-2010 11:13 ; Sujet :  

Pseudo: .YAZIDANI

Pfffffffff !!

Tu ne fais que démontrer un peu plus que ton dégré de médiocrité est encore plus bas que l'on croyais !

Tout ce que tu fais n'est en fait que poudre aux yeux et ta sournoiserie ne trompe plus personne et je suis sûr et certain que Madame est la première à s'en être aperçu et que si, elle continue à faire semblant et continuer à te gèrer de cette manière et tel que tu es, ce n'est que pour te démontrer plus tard, en temps voulu qu'elle est de loin, plus intelligente et plus perspicasse que toi .

L'Algérie même si elle n'est pas le centre du monde, elle doit être certainement, vu, les récurentes opérations de charme que la toute puissante France lui fait,quelque chose de très important et moi,personnellement, je ne suis rien d'autre qu'un algérien et un africain, fier et assez intelligent pour déjouer les vils complots de tes semblables d'avérés racistes et xénophobes !

Quant à ce que j'ai fait pour l'afrique ou mon pays,ça serait m'abaisser à tes bas airs de sombre prétentieux de les rénumérer !

le 30-06-2010 13:02 ; Sujet :  

Pseudo: Hellangel13

Jouel,

De quel autre moyen dispose-t-on pour s'informer, si on exclut journaux et Web ??
Comment faites-vous, pour connaitre par exemple le prix du nouvel avion de Sarko, si ce n'est par internet et la presse française ??

Yazidani,

Les sornettes que tu racontes ne m'intéressent pas, tout comme m'indiffére ton opinion à mon égard!
Je souhaite juste que tu cesses de m'insulter, et que tu fasses preuve de cette bonne éducation que tu prétends avoir reçu !!

le 30-06-2010 13:12 ; Sujet :  

Pseudo: renardr19

le 30-06-2010 13:34 ; Sujet :  

Pseudo: anicea

le 30-06-2010 13:41 ; Sujet :  

Pseudo: souifa

le 30-06-2010 14:23 ; Sujet :  

Pseudo: did87

Cher amis et grand frères,

J'ose croire que tous nous voulons entretenir des relations saines, par conséquent discuter, oui c'est bien, s'emporter, c'est normal, mais ce qui doit faire la particularité des afromeeters, c'est cette capacité d'aller au delà de nos différence pour chercher en l'autre ce qu'il a de meilleur et pouvoir ainsi s'améliorer avec le temps.

Frenchy, Yazi, Solfège et les autres, je crois sincèrement que vous êtes des hommes au grand cœur et que la paix et la stabilité dans ce site ont toujours fait partie de vos priorité, par conséquent laissons tomber les vaines querelles.

1 - 2 - 3 - 4 - 5

Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchatche | Rencontre | That Gratuit | Rencontre Musulmane | Petite Annonce | Inscription | Conditions Générales | Plan du site | Support paiement CB | Forum | Partenaires | Contact
Rencontre africaine : Algérie, Maroc, Tunisie, Sénégal, Cameroun, Côte d'Ivoire, Togo, Gabon, Burkina-Faso, Benin, Madagascar...
Copyright © 2005-2011 Netkrea SARL. Tous droits réservés. rencontre