Rencontre afrique

ACCUEIL RENCONTRE INSCRIPTION FORUM CHAT GRATUIT ANNUAIRE
Vous êtes ici : Accueil Forums > Rencontre amoureuse > comment aimer celle qui t`aime par...en evitant la soufrance (42)

le 27-06-2010 14:58 ; Sujet :  

Pseudo: helas18

salam a tt le monde vous allez bien....
bon mon sujet concerne le mot de notre époque c L`AMOUR
CE que je veux savoir c que tt le monde et tt les chose de la vie parle de l`amour de des chanson des films les relation entre nous sont base sur l`amour ou pa...
mais en réalité c rare de trouver celui ou celle dont connais le sens d`amour la plupart ne dis que des mensonges même ceux qu`on aime c dommage vraiment...
alors ma seule question c comment éviter la souffrance cause par celui qu`on aime et qui n`a pas le même sentiment envers nous....???
peut être tt mes sujet seront au niveau d`amour cela ne signifie pas que je soi sentimental mais on est crié pour la connaissance l`un a l`autre comme un peuple avec un autre c que notre dieu a dis et cette connaissance est nécessairement consiste a des sentiment soit AMOUR LA HAINE OU LA NÉGLIGENCE...
c salah oued zomian

le 27-06-2010 15:23 ; Sujet :  

Pseudo: MISSTERRE

bonjour HELAS

Déjà si tu aimes celle qui t'aime ! c'est parfait
je pense qu'on ne peut s'emêcher d'en souffrir plus ou moins...
soit le niveau d'amour n'est pas le même, soit l'un a tendance à être possesif ou jaloux ou bien...
tu peux être fortement aimé par quelqu'un de peu démonstratif car elle aurait pas vécu cela de ses parents ou vice versa.

L'important, c'est de dialoguer, de mettre des mots ou des gestes à tout cela... et le plus dur je crois,

c'est d'accepter que l'autre peut t'aimer différemment de toi et pourtant ca aussi c'est de l'amour...

TOUT CE QUE JE VIENS DE DIRE c'est comme tu dit su tu AIMES UNE PERSONNE QUI T'AIME.....

dans les autres cas c'est différent, il ne sert à rien de s'accrocher désespémment à une personne qui ne peut partager cet amour.

le 27-06-2010 15:23 ; Sujet :  

lire : s'empêcher...

le 27-06-2010 16:28 ; Sujet :  

Pseudo: TLIBRE!

"alors ma seule question c comment éviter la souffrance cause par celui qu`on aime et qui n`a pas le même sentiment envers nous....???"

on ne peux pas eviter!!!
tu es entré dans un tunnel tu dois continuer jusqu'a ce que tu en sors et la la lumiere t'éclairera ton chemin
biensur ce sera dure ce chemin mais ca dépendra de toi ou bien te diriger directement vers la sortie ou bien rester dans le noir plus longtemps histoire d'essayer encore mais
écoute si une femme aime un autre n'essayes pas!...
et en restant plus longtemps tu prolongeras ta souffrance

et ce sera tant pis pour toi

fallait aimer la bonne ...
tu aurais au moins pu regarder ces yeux avant...hein..

mais non monsieur regardait ailleur

pourtant c'est visible quand elles aiment
leurs yeux brillent ...

le 27-06-2010 22:00 ; Sujet :  

Pseudo: lilia......

comment surmonter la souffrance causé par celui qu'on aime et qui n'a pas le même sentiment envers nous ?
malheureusement pas de solution ,tu peux tout négocier sauf l'amour de quelqu'un .moi je te conseille de quitter cette personne le plus vite possible sans retour .si non tu pouuras attendre a des mauvaises surprises qui vont te faire souffrir encore plus .L'AMOUR DOIT ËTRE RECIPROQUE .si un couple s'aime ,il pourra surmonter toutes les défficultés de la vie

le 27-06-2010 22:01 ; Sujet :  

helas ,un homme sentimental ce n'est pas une honte ,c'est le contraire .

le 27-06-2010 22:15 ; Sujet :  

tout à fait d'accord LILIA

le 27-06-2010 22:16 ; Sujet :  

MERCI

le 28-06-2010 01:58 ; Sujet :  

Pseudo: helas18

oui tt a fait mais il y a que perend ce point negativement surtout vous les femme c ce que je pense moi
en tt cas moi j`ai un coeur et un raison et je ss au milieu des deux

le 28-06-2010 15:49 ; Sujet :  

Pseudo: did87

Mon frère, je connais une solution, et elle marche à tout les coups

Quand tu es déçu, tu te dis à toi même "une de perdue, dix de retrouvé", rassure toi, après les mécanismes de substitution se mettent en place tout seul.C'est très efficace dans un cas comme dans l'autre.

1 - 2 - 3 - 4 - 5

Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchatche | Rencontre | That Gratuit | Rencontre Musulmane | Petite Annonce | Inscription | Conditions Générales | Plan du site | Support paiement CB | Forum | Partenaires | Contact
Rencontre africaine : Algérie, Maroc, Tunisie, Sénégal, Cameroun, Côte d'Ivoire, Togo, Gabon, Burkina-Faso, Benin, Madagascar...
Copyright © 2005-2011 Netkrea SARL. Tous droits réservés. rencontre