| le 15-06-2010 17:24 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: anaconda**12
|
CHERE MADAME
je crois profondement qu'il est temps d'intervenir ,non pas contre ce pseudo révolté ( car on y peut rien de concret sinon le signaler à la police postale...)mais de penser à une réforme profonde du site et surtout ce qui concerne les MODERATEURS ..tous les moderateurs sont LATITANTS LES DEUX SOUVENT PRESENT un en particulier ,,je parle de souifa abuse souvent de sa position ces derniers temps il ne cesse de faire preuve de clientelisme de népotisme meme si jabuse des termeS...
soiufa comme personne ,à travers ces ecrits me donne l'impression d'une personne bien mais plutot sous l'emprise DE LA domination de entourage
IL A SUPPRIME LISA ,,ALLOALICE ,, ECT ET LAISSE LES PSEUDOS COMME GABERET ET COMPAGNIE DITES MOI OU SE TROUVE LA LOGIQUE????
ayant dis ceci MISSAFROMEET il est impératif d'apporter une réforme et je propose ou je suggére
1- le poste de moderateur doit passer par une élection des membres du forum
2- la durée doit etre limitée pour deux ans
3 -elire 2 modo par aires géographiques ,j'entends par aires géographiques 2 en europe 2 en afrique du nord 2 en afrique noire et 2 en amerique du nord pour un totale de 8 modérateurs
cette petite réforme donc pour apporter beaucoup plus de serénité dans le site
missafromeet ,ce site c'est quelque chose qu'on aime et que on veut garder tel..bon je vois et ou du moins je constate que le site ne t'interesse plus .. .peut etre MAIS TU PEUX LE VENDRE C'EST UNE SOLUTION
J'ATTENDS DE VOIR SI ENFIN TU VAS REAPPARAITRE PAR ICI POUR METTRE DE L'ORDRE merci
|
 |
| le 15-06-2010 17:35 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: lilou.
|
l'administration est prevenue,et ils vont faire le necessaire!!
|
 |
| le 15-06-2010 17:38 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: anicea
|
bonjour lilou, je viens d'avertir souifa en mp
|
 |
| le 15-06-2010 17:40 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: lilou.
|
merci anicea
|
 |
| le 15-06-2010 17:42 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: BlackJack68
|
Changement de modérateurs.
Souifa a été destitué
|
 |
| le 15-06-2010 17:44 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: Hellangel13
|
Si le site est à vendre, j'achéte !!
Anac,
Mettre en cause les modérateurs parce qu'un frustré post des photos x n'est pas trés logique !!
Souifa n'a un jour viré parce que j'avais traité certains algériens de crétins, aujourd'hui, il laisse passer les insultes de Zouave et Gabaret !
C'est du copinage, et le choix du modérateur n'y changera rien !
Lorsque j'étais modérateur, je n'ai jamais censuré M76, par exemple, alors qu'il le méritait parfois, parce que c'est quelqu'un que j'apprécie, et que je salue s'il nous lit !!
C'est un forum public, et on y trouve des gens intelligents, marrants ou excentriques, on y trouve aussi tous les dégénérés qui viennent y déverser leur frustration .
La seule solution, en faire un site payant, même si la cotisation est modique, afin qu'un plus grand nombre en profite !!
Ca limiterait les débiles qui passent d'un site à l'autre avec les mêmes conneries !
|
 |
| le 15-06-2010 17:44 ; Sujet : |
|
|
|
lilou ne me dit pas que t'es missafromeet???
|
 |
| le 15-06-2010 17:47 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: Hellangel13
|
|
 |
| le 15-06-2010 17:53 ; Sujet : |
|
|
|
frenchy le comportement de souifa en en tant que modèrateur est exécrable je ne reviens plus la dessus pour ce qui est des moderateurs IL EN FAUT BEAUCOUP PLUS BIEN PLUS ET SURTOUT LIMITé LE MANDAT ,ET LE POSTE DOIT ETRE ATRIBUE PAR ELECTION ...DIRECTE DES MEMBRES DU FORUM
|
 |
| le 15-06-2010 17:55 ; Sujet : |
|
|
|
FRENCHY MISSAFRO= LILLOU QUI L'AURAIT CRU ?????
TU LE SAVAIS TOI HEIN ????
|
 |
|