| le 13-05-2010 16:36 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: extra1823
|
couple cherche femmes, hommes, ou couples entre 22 et 45ans pour relation sexuelle sans suivi serieux et discrets nous ne voulons pas des personnes complexés ou qui ont des tabout juste des gens serieux pour echanger des sentations fortes a 3, 4 ou plus femmes bisexuelles hommes hetero.
si vous preferez les relations a 2 ou qu'entre hommes et femmes (moralistes) merci de ne pas intervenir. nous respectons tout les choix et les appartenances et nous ne voulons pas de leçon de morale.
parcontre si vous etes interessé veuillez m'envoyer un messages.
|
 |
| le 13-05-2010 16:46 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: unjeunhomme
|
hommevi seul aoran chrche une relation discret avec unefemme ou couple mm ch moi je sui hétro
|
 |
| le 13-05-2010 21:17 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: foufou68
|
a votre disposition pour un contact
|
 |
| le 14-05-2010 14:00 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: diadhiou
|
salut beauté, je suis hetero et je mesure 23 cm en bas et plus de 100 cm en haut. je peux te donner le maximum de plaisir jusqu au BIG BANG.
attente réponse.
|
 |
| le 16-05-2010 21:37 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: mojmoj
|
deux mouches se sentèrent toutes seulles au milieu d'une vaste décharge publique ....elles cherchèrent vainement de la compagnie ....mais ne pouvant trouver aucun compagnon pour partager avec eux les tonnes de merdes entassés pêle mêle , à perte de vue .....Alors elles décidèrent de se suicider , toute fois elle ne savaient comment le faire sans soufffrance
l'une d'eux proposa de rester 100 jours sans manger hhhhhh
l'autre proposa de planner tout haut et faire un pic dans un tas de merde ¡¡¡¡¡
mais un jour .....10000 mouche arrivèrent d'asie avec des yeux bridés et une langues qu'elles ne pouvaient comprendre ,,,
to be continued LES MOUCHES
|
 |
| le 17-05-2010 01:18 ; Sujet : |
|
|
|
MERCI bcp pour ton message apparament tu t'interesses bcp a la merdi, ce qui n'est pas mon cas, alors merci de ne pas m'envoyer des msgs du style ( ton tel stp, ou veux te baiser, je uis pas une pute ou une nana pour passer le temps, nous sommes un couple qui veut organiser des soirées ou des adulte peuvent se rencontrer sans tabous et sans obligation) les menteurs et les salops merci de s'abstenir
|
 |
| le 17-05-2010 18:53 ; Sujet : |
|
|
|
Alors soit franc avec toi même ....on disant moi proxénètte je gère un bordel ....n'oubliez SVP vos Préservatifs....tu parle comme molière et tu agit comme pamela anderson ....
pas de pute alors là c'est fort .....j'imagine que c'est de la méditation en orgie
|
 |
| le 17-05-2010 18:56 ; Sujet : |
|
|
|
ahhhh j'ai oublié de demander le tarif pour une séance de méditation ......par H ou par NUIT
|
 |
| le 21-05-2010 00:23 ; Sujet : |
|
|
|
tu me fais rire tu sais mojmoj moliere est mort il a fort longtemps et pamela anderson est au USA pas en algerie je suis ce que je suis et si ca plait pas au gens je les emmerdes, si la mentalité dans se bled avancé un peu on sortirai de la merde tu oses t'inscrire dans un site de rencontre et participer au discution coquine tu veux qu'on discute du beaux temps ou le role de la philosophie moderne dans la consruction de l'etat, sois honnete aver toi meme et poses toi juste les bonnes questiosn qui suis je qu'est ce que je veux et dans quel direction je vais, et la tu comprendras que tu n'es pas different de 99% de mec algeriens a qui on pourrai donner le bon dieu en confession mais en verité c'est des hypocrites mal seins je ne represente que le reflet de ce que toi et les autres refoule juge moi qi tu veux mais tu ne sauras jamais a la hauteur de reduire au silence
|
 |
| le 21-05-2010 09:53 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: franchise16
|
Bonjour, les algeriens sont comme tous le reste des hommes de la planete ils ont besoin de baiser de temps en temps et ce n'est pas une tare ni un defaut, "rencontre coquine" donc tous le sgens qui y sont sont a la recherche d'une rencontre coquine mojmo a le droit de vous repondre et vous vous avez le droit de mettre ce que vous voulez et tout le monde sera content.
|
 |
|