Rencontre afrique

ACCUEIL RENCONTRE INSCRIPTION FORUM CHAT GRATUIT ANNUAIRE
Vous êtes ici : Accueil Forums > Economie et Politique en Afrique > crise Grec? (9)

le 12-04-2010 10:52 ; Sujet :  

Pseudo: griffetendre

La Grèce qui a besoin de 54 milliards d’euros pour 2010. Pourtant Athènes a déjà lancé deux emprunts et a levé de 13 milliards d’euros . Donc la Grèce doit boucler le reste d'ici le mois de Mai,l'Europe doit venir à son secours.
L'horizon d'une crise souveraine en Europe se profile, et oui nous venons de terminer avec les subprimes, emprunts sur emprunts mais ou allons nous encore chercher toute cette argent?
L'été sera beau en Europe mais pas la fin de l'été à l'allure ou nous avançons il faudra encore mettre la main à la poche, surtout ne pensez pas qu'il n'y que l'Afrique qui n'avance pas lol...
Je vous laisse mettre un peu d'eau au moulin !

cordialement

le 06-05-2010 02:07 ; Sujet :  

Pseudo: Hellangel13

Griffe,

Prends tes gouttes et va dormir, tu ne conprends rien à l'économie !!

le 06-05-2010 07:08 ; Sujet :  

Pseudo: révolutione

et toi french, qu'est ce que tu comprends à l'économie ???

le 06-05-2010 07:41 ; Sujet :  

Pseudo: révolutione

la seule cause de tout ce bordel, c'est cette putin de monnaie unique l'euro ! mais la crise de toutes façons, c'est seulement pour les pauvres ! et pour tous ces gros cons de capitalistes de bruxelles, ce sera encore une occasion supplémentaire de s'en mettre plein les poches !

le 06-05-2010 09:00 ; Sujet :  

Pseudo: TLIBRE!

oui c'est vrai REVO! l'euro a chuté de beaucoup le pouvoir d'achat dans les pays comme la France, l'Italie, l'Espagne ,la Grèce(sud de l'Europe) mon professeur a florence allait presque pleurer en parlant des différences des prix, qui existait avec la lire et avec l'application de l'euro ,bien que je sais que le niveau de vie a florence n'est pas le même qu'a Naples,
Je prends en exemple! Les commerçants algériens venaient en France acheter pour revendre en Algérie ,maintenant ils le font plus , c'est l'inverse même ,les émigrés achètent de l'Algérie pour revendre en France, ils se retrouvent plus, tout est devenu cher...
j'ai des amis français qui ont carrément quitter la France, pour vivre aux Maroc et je sais que ce n'est pas un cas particulier, beaucoup de français font la même chose et achètent des maisons en Afrique ,ou ils peuvent vivre aisément, plutôt que de se faire lynché a petit feu en France ,et si la France une puissance économique ne se retrouve pas alors des pays comme la Grèce ils coulent carrément...disons que la croissance économique n'est plus la même alors y'a des retombé sur la dette et sur les revenus et a mon avis la Grèce… ce n'est que le début…

l’empire contre attaque
alors suivez la voix de dark vador ! venez dans le coté obsuuuuuuuuurrrrrr jedi luke sky walker

le 06-05-2010 21:20 ; Sujet :  

Hellangel 13

Je te rassure car je ne prends jamais de gouttes mais l'économie ça reste une affaire que je ne peux traiter qu'avec des gens de terrain et il faut bien relire ce que je dis sur la crise Grec et les resultats de ce jour et ce n'est pas terminé mon cher Hellangel, et je te rassure car je n'aime pas faire dans les réponses de la provocation
cordialement

le 06-05-2010 21:23 ; Sujet :  

Revolutione

azul

Mais l'euro ne fait que corriger ses hausses et ses dérives car ça rest eune jeune monnaie qui a enore besoin de faire ses preuves et ce qui devait arrivait en 2000 à son lancement ne fait aussi que corriger avec 10 ans de retard et de la à entendre des gens économistes prix nobel en éco dire que c la fin de l'euro .... je préfère en rire
cordialement

le 06-05-2010 21:43 ; Sujet :  

Pseudo: .taratata

la france joue le coq fier et la crise c'est le probleme des autres ,bientot ce sera le tour des francais

le 08-05-2010 22:52 ; Sujet :  

Pseudo: weuz77

je suis africain,je m'en fiche...ici on survit pour le moment,pas de prevision pour demain meme si l'optimisme est la car l'avenir appartient a mon continent.
marrer vous si vous voulez mais rira bien qui rira le dernier.

Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchatche | Rencontre | That Gratuit | Rencontre Musulmane | Petite Annonce | Inscription | Conditions Générales | Plan du site | Support paiement CB | Forum | Partenaires | Contact
Rencontre africaine : Algérie, Maroc, Tunisie, Sénégal, Cameroun, Côte d'Ivoire, Togo, Gabon, Burkina-Faso, Benin, Madagascar...
Copyright © 2005-2011 Netkrea SARL. Tous droits réservés. rencontre