Rencontre afrique

ACCUEIL RENCONTRE INSCRIPTION FORUM CHAT GRATUIT ANNUAIRE
Vous êtes ici : Accueil Forums > Religion, Spiritualité et Philosophie > LE SAVIEZ-VOUS ? (115)

le 10-03-2010 16:20 ; Sujet :  

Pseudo: baqi

Assalam...

Savez-vous que l'individu se proclamant être musulman n'a rien à faire dans les rubriques "sexialité", "rencontres amoureuses", ou autres machins déroutant de ce genre ?

Si vous êtes musulman, éloignez-vous le plus loin possible de ces endroits où Satan aimerait avoir plusieurs élus afin de les accompagner tout droit vers l'Enfer comme lui !

Les pseudo-musulmans ne vont pas être contents, mais cela est le dernier de mes soucis (lire les pseudo-musulmans et non les pseudos des musulmans) !

Celà vise en particulier tous ces vieillards mariés pour la plupart et qui refusent de devenir adultes et qui croient qu'il n'est pas encore temps pour le repentir (ils se regardent chaque matin dans le mirroir et ils se disent : "Mon vieux, tu es encore jeune, alors profites de tes soixantes quinze ans... !

A bon entendeur, Assalam !

le 10-03-2010 16:23 ; Sujet :  

Pseudo: baqi

Assalam !

Surtout, ne rentrez pas la chose dans ce qu'ils appellent "libertés individuelles", la chose "mahi la ila bouna wa la ila jedna", comme on dit chez nous !

Assalam !

le 10-03-2010 16:27 ; Sujet :  

Pseudo: sandrueya

je ne savais pas

le 10-03-2010 16:29 ; Sujet :  

Pseudo: samcause

Bonjour cher baqi mais de quoi doit parler un musulman et est ce que ça vit un musulman ou pas !! ? on dit la hayae fi dinne alors si je dois poser une question sur la sexualité comment faire ?

le 10-03-2010 16:33 ; Sujet :  

Pseudo: sandrueya

baqi c'est bien de sensibiliser un peu
on dit dénoncer c'est changer
je pense que les endroits que tu viens de citer la sont les rubriques les plus fréquente par tes confrères
alors bien parler
tu as été vraiment génital

ah non je voulais dire génial

le 10-03-2010 18:01 ; Sujet :  

Pseudo: SoniaH-D

Frere bagi!!
Pardon si j'utilise ton topic pour dire celà
Vu la dégradation des topics d'amitié et ceux de la religions et aprés tant d'injustices des croyants avant les non croyants ,les uns avec les insultes ,les autres avec des images choquantes ,c'est devenu un champs de bataille entre les deux camps et chacun reçoit les injures des musulmans et les méchancetés des ennemis de notre prophète ,je tenais à dire merci pour tout les gens qui m'ont soutenu !!je ne jugerai personne et je n'ai qu'à vous saluez tous . Je demande à ces plusieurs pseudos en deux (nif et kiwi)de revoir leurs façons de représenter l'Islam car Allah ne vous a jamais permi ce qui ne l'est pas pour moi !!vous avez détourné mes phrases et tout leur sens ,vous ne voyez dans la femme que la créature la plus faible!!
(RQ:Al-hamdou lillahi anni 3araftou al -Islam qabla ène a3rifakom)
Allal wakilouna!!!
Frere bagi!!!que dieu te vient en aide toi et tout qui comat pour la bonne parole!
**SONIA**

le 10-03-2010 18:01 ; Sujet :  

Pseudo: SoniaH-D

lire;qui combat pour

le 10-03-2010 18:12 ; Sujet :  

Pseudo: alexane-

tout à fait d'accord avec toi bagi

certains topics dans le site nous éloignent de la religion et nous font suivre d'autres chemins,dommage que certains pensent seulement en dessous de la ceinture

le 10-03-2010 18:12 ; Sujet :  

Pseudo: oxygène.3

si chacun s'occupait de ses propres oignons, il n'y aurait pas d'insultes, ni guerre, ni haine..

Savez vous pourquoi Dieu (en islam) a Créé 7 niveaux au paradis?

je vous invite à médité cette réalité.

le 10-03-2010 18:19 ; Sujet :  

Pseudo: djow5

salam baqi

merci pour le rappel .. chokran jazilan

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12

Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchatche | Rencontre | That Gratuit | Rencontre Musulmane | Petite Annonce | Inscription | Conditions Générales | Plan du site | Support paiement CB | Forum | Partenaires | Contact
Rencontre africaine : Algérie, Maroc, Tunisie, Sénégal, Cameroun, Côte d'Ivoire, Togo, Gabon, Burkina-Faso, Benin, Madagascar...
Copyright © 2005-2011 Netkrea SARL. Tous droits réservés. rencontre