Vous êtes ici : Accueil Forums > Religion, Spiritualité et Philosophie > LES JUIFS ET LES POLYTHEISTES, CAUSE DES MAUX DE LA TERRE. (90)
| le 09-03-2010 14:30 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: baqi
|
Assalamou 3ala man'ittaba3a'al'houda !
Qui dit Islam, dit paix et toutes les accusations à tort, portées contre les musulmans et leur religion sont non fondées, nulles et non-avenues !
Un musulman qui témoigne qu'il n'y a de dieu que Allah et que Mohammad est Son prohète ne tue pas pour le plaisir de tuer, il défend sa terre pour la libérer, un musulman ne ment pas, ne fornique pas, ne vole pas, n'est pas corrupteur, il aime ses frères et soeurs de l'Islam, il n'agresse pas les autres qui ne lui font pas de mal, il pardonne beaucoup, etc. !
Mais en essayant d'analyser des faits, on se pose souvent l'eternelle question qui cherche pourquoi l'Islam a depuis toujours eu des ennemis qui ont perpetuellemnt essayé de souiller son Image Saine, grâce à Allah Âzza wa Jal ???!!!
Quels sont donc ses ennemis de l'Islam qui font tout ce qui est dans leurs possibilités pour souiller sa belle image ?
I) Le premier ennemi par excellence est Satan (qu'il soit maudit, ainsi que sa progéniture).
II) Le deuxième ennemei est représenté par les juifs et les polythéistes.
Le deuxièmme ennemei de l'Islam, représenté par les juifs et les polythéistes est beaucoup plus dangereux que Satan et ses soldats tous réunis. Parce que Satan pourait renoncer facilement à ses méfaits devant le musulman purifié de toutes souillure, si ce dernier evoque seulement le nom de Dieu devant lui!
Par contre les juifs (al yahud) et les polythéistes (al mouchrikine), lorsque l'on évoque le nom de Dieu devant eux, leurs rancoeur et leur colère sont accentuées et ils souhaitent avec "joie" la mort de tout musulman ou tous ceux qui refuse de suivre leurs faux cultes !
Alors pour se venger de la communauté musulmane, ces juifs et ces polythéistes qui n'aiment point les musulmans, vont essayer de faire porter le chapeau aux croyant en finançant et en entrainant des groupes terroristes barbus qui ressemblent à des arabes et qui disent même "Allaho Akbar", mais qui, en réalité sont des menteurs et des criminels que la religion de Mohammad (PBSL), écarte de la voie avec vigueur !
III) Pourquoi les juifs (mécréants parmi les gens du Livre) s'écartèrent-ils du droit chemin, juste après avoir pris connaissance de la révélation descendue du ciel à ses prophètes(PSE) ) ?
Réponse à cette question dans sourate al-Bayyina (la preuve) :
De part le nom de Dieu, Tout-Miséricordieux Tout-Compatissant.
1- Ceux qui n'ont pas cru en Allah et en Son Messager, parmi les Juifs et les Chrétiens, ainsi que les polythéistes, n'abandonneront pas leur inconscience ni leur ignorance de la Vérité, tant qu'ils n'auront pas eu de preuve tranchante:
2,3- Un Messager, venant de la part d'Allah, qui leur récite des feuillets dénués de toute erreur, et où se trouvent des sentences exprimant ce qui est vrai et correct.
4- Or, ceux qui ont reçu le Livre, parmi les Juifs et les Chrétiens, ne se sont divisés qu'après que leur soit parvenu l'argument clair qui prouve que Mohammad est le Messager d'Allah annoncé par leurs Livres.
5- Ils n'ont été chargés de ces prescriptions que pour que le culte qu'ils vouent à Allah soit sincère, loin de toute erreur et sur la voie de la Vérité et pour qu'ils accomplissent régulièrement la prière et s'acquittent de l'aumône prescrite. Telle est la vraie religion.
6- Les incroyants parmi les gens du Livre ainsi que les polythéistes seront dans le Feu de la Géhenne où ils demeureront éternellement. Ceux-là, par leurs croyances et leurs actions, sont les pires des créatures.
7- Ceux qui ont cru en Allah et en Son Messager, qui ont accompli les actions vertueuses, ceux-là sont, par leurs croyances et leurs actions, les meilleures des créatures.
Sadaqa Allah al-Âdhim !
IV) Pourquoi ces juifs n'aiment-ils point Mohammad (PBSL) ainsi que tous ceux qui ont suivi la religion de l'Islam ?
Réponse dans les versets 6; 7; 8 et 9 de la sourate as-Saff (le rang) :
6- Rappelle quand Jésus, fils de Marie, dit: "O peuple d'Israël, je suis le Messager qu'Allah vous a envoyé, je viens confirmer la Torah révélée avant moi et annoncer la bonne nouvelle d'un Messager qui viendra après moi, appelé Ahmad. Puis, quand le Messager vint à eux, appuyé par les versets clairs, ils dirent: "Ce que tu nous amènes là, est certes une magie évidente."
7- Qui est plus injuste que celui qui invente des mensonges et les attribue à Allah, alors qu'il est invité à embrasser l'Islam, la religion de la Vérité et du bien? Allah ne guide point les gens qui persistent dans l'injustice.
8- Le peuple d'Israël forge des mensonges sur Allah, afin d'éteindre par leurs paroles la lumière de Sa religion; ils agissent comme celui qui veut éteindre la lumière du soleil en y soufflant avec sa bouche. Allah parachève Sa lumière en parachevant Sa religion, contre le gré des ingrats.
9- Allah a envoyé Son Messager, Mohammad, avec le Coran, pour guider les gens, et avec l'Islam qui est la religion de la Vérité, afin de placer cette religion au-dessus de toutes les autres, même si cela répugne aux polythéistes.
Sadaqa Allah al-Âdhim !
Assalam !
|
 |
| le 09-03-2010 14:36 ; Sujet : |
|
|
|
Assalam !
Pardon,
Lire Un musulman qui témoigne qu'il n'y a de dieu que Allah et que Mohammad est Son prophète. Merci
|
 |
| le 09-03-2010 14:59 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: lisa...24
|
je prefere la paix dans le monde que les accusations!!!!
toi et moi sommes les créatures de Dieu!!!!!
j'ai des ami(e)s des tout les nations et toutes les réligions
l'amour du prochain est la vrai réligion
|
 |
| le 09-03-2010 15:46 ; Sujet : |
|
|
|
Assalam, camarade Lisa !
Qui est-ce qui n'est pas avec la paix?
Je souhaite qu'un si joli visage comme le tien n'a rien à avoir avec ceux que j'ai cité dans mon topic, sinon c'est un vrai gachis ?
Ce que j'ai dit est une vérité, appuyée par des versets du Sain Coran, clairs, justes et sans aucune équivoque !
Nous voulons tous la paix, jolie Lisa, mais hélas, ce sont ces juifs sionistes qui allument toujours la mêche dans cette poudrière nommé Moyent-Orient par les occidentaux et avec l'aide des puissances malines de ce bas-monde !
Assalam !
|
 |
| le 09-03-2010 16:08 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: TLIBRE
|
baqi
mon frêre le premier ennemi c'est l'hypocrite !
pourquoi?
car c'est lui qui sera dans "l'abime" le plus bas de tous les enfers le 7eme edark el assfal mina annar
et quand au diable azazel lucifer satan il croit en dieu et même dit toujours qu'il craint dieu il ne sera que dans "saqar"
donc tant pis pour les hypos
moi même si je rentre dans la guehenne je les regarderai d'en haut
bon on continuera toujours nos débats avec corto qui sera un peu plus bas
ben oui il défendra toujours même dans le brasier
|
 |
| le 09-03-2010 16:16 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: SoniaH-D
|
Salam!!!
Bagi,Lisa,Tlibre...
|
 |
| le 09-03-2010 16:21 ; Sujet : |
|
|
|
Assalam, frère TLIBRE !
Je souhaite que tous les musulmans de la terre iront au paradis !
Je souhaite qu'ils vont s'unir un jour pour former ce groupe solidaire dont nous a parlé le prophète de l'humanité Mohammad (PBSL) !
Un groupe solide guidé par la volonté de Allah vers le chemin le plus sûr, le chemin de la religion agréée par Allah, l'Islam !
Amine !
|
 |
| le 09-03-2010 16:52 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: lisa...24
|
bagi je sais mais ne trouve tu pas qu'il ya trop de haine dans ce monde
tout les monde se dit fils,filles de DIEU
regarde les info
sommes nous obligé de tué son prochain juste pour justifié sa cause?
combien des musulmans,femmes et enfants sont tués par leurs fréres dit musulman?
JUSTE POUR TE DIRE que les juifs ne sont pas seulment les responsables des tout les maux!!!!
chaqu'un rendra ces comptes un jour!!!
|
 |
| le 10-03-2010 14:36 ; Sujet : |
|
|
|
Assalam !
Camarade Lisa.
Ce que tu dis est une réalité amère dans ce bas-monde !
Mais, il y'a certaines choses que les gens semblent ignorer ou carrêment faire semblant de ne pas comprendre, des Ecritures clarifiées et expliquées dans le Sain Coran en langue arabe. Des versets qui expliquent clairement ce que Dieu, notre Créateur veut que l'on fasse, ce qu'il ne faut pas faire... Enfin, toute une législation, des lois et des remèdes qui servent plutôt l'être humain qu'autre chose !
Si ces législations, ces lois et ces remèdes (Ach-chari'â) ont été appliqués par tout un chacun, personne n'aurait vu la misère, les maladies contagieuses, la haine, la peur, l'angoisse, enfin tout ce qui peut déplaire aux êtres humains, fragiles que nous sommes (l'homme a été créé par Allah à partir d'un argile qui ressemble à celui qui sert dans la poterie, et de là, on comprendra cette fragilité humaine) !
C'est Allah qui est le Tout-Puissant, le Très-Haut, l'Omnipotent, l'Omniscient, le Tout-Miséricordieux, le Tout-Compatissant... Par contre nous, nous ne savons rien, sauf ce que Allah, par son Infinie miséricorde, nous a appris dans Son Livre Sain !
En conclusion, je termine par ces deux versets, très convainquants de la sourate al-Îmrane (la famille Imrane), verset 185 et verset 186 :
185- Tout être humain doit inévitablement goûter la mort. Si vous êtes touchés par des maux en ce monde, vous recevrez pleinement votre rétribution le Jour du Jugement Dernier. Celui qui aura approché du Feu puis qui en aura été écarté sera gagnant. La vie d'ici-bas n'est qu'une jouissance éphémère et trompeuse.
186- O vous les croyants, soyez certains que vous serez éprouvés en vos biens, par une diminution ou par des dépenses imposées, et en vos personnes par la guerre sainte, les maladies et les douleurs. Vous entendrez certainement de la part des juifs, des chrétiens et des polythéistes beaucoup d'injures et de vexations qui vous blesseront. Si vous endurez cela avec patience et avec dévotion, cela vaudra mieux pour vous.
Sadaqa Allah al-Âdhim !
Assalam !
|
 |
| le 11-03-2010 09:40 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: Ben Mustapha
|
Baqi,
Ta haine envers le peuple juif et les polythéistes(ou mécréants)n'est pas justifiée. Toute personne qui ne croit pas en Dieu n'a de compte à rendre qu'à Dieu. Celui qui souhaite que les autres aillent en enfer n'est pas animé de l'amour. Essaie de dominer ta haine, purifies-toi pour accéder au Paradis !
|
 |
|
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
|