| le 07-03-2010 22:47 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: ''el-Kâmil''
|
Pourquoi on doit se poser toujours pourquoi, et sans aller à l'avance, et de rester toujours en ce pourquoi sans avant une autre balance, et pourtant le fadile (valeureux) n'est pas un homme échoué, il agit avec ruse et avec une démarche tres douée, il fait ce que il veut, et il choisie ce que il y a de mieux, comme un lion il mange jamais ce qui touchée, la charogne, ou ce qui est tapé , ou ce qui est deja consommé, mais mon sujet ce n'est pas ca mais pourquoi on doit toujours se demander pourquoi??
|
 |
| le 07-03-2010 23:40 ; Sujet : |
|
|
|
Noble
Et qu'est ce que on peut faire, accepter les gens meme avec leu vices??? Un croue rouillé peut il être ouvert facilement pat le tourne-vice? Exactement pour le pourquoi que nous avons à etre étonné, plus que à etre expérimenté, et à etre jugé injustement, et etre pointé faussement, mais ecoute si tu m'a compris sache que je suis un poète, et a philosophie interresse toujours un poète, comme une fille qui a un beau dérrière ca interresse toujours un poète!!
Tu comprends
|
 |
| le 08-03-2010 00:09 ; Sujet : |
|
|
|
pardon l'ami noble qui aime discuter avec le detesté du forum le elkamil
Ecoute mon frere, je n'accepte rien, si je suis pas bien, ce qui me déshonnore je le fuis, et j'accepte que ce qui me donne une vie, u nespoir de vivre, un dignité qui est l'ame e ma survie, j'ai meme à te dire que j'ai souhait vivre dans un pays plus fort, et avec des gens qui comprennent la valeur et qui sont plus forts, mais malheureusement je suis dans mon pays qui pourtant a un histoire tres grande, un histoire que on ne trouve pas dans le monde, mais je souffre car je suis mal compri, et je essaye de trouver mon role a donner à mn pays pour que il devient le pays que j'ai toujours adoré, et le pays que les chmayte(les mauvais) ne peuvent pas blamé, car la jalousie à me voir ne pas donner ce role me frustre, et la jalousie de me voir comme un lion dans une cage me frustre...
|
 |
| le 08-03-2010 00:29 ; Sujet : |
|
|
|
Noble
Tu comprends rien, tu a un cerveau pourtant bien, ecoute je n'ai rien a sirré que ls gens m'aiment ou me detestent, je suis pas comme toi ou j'ai peur d'etre detesté, où blamé, tu dois savoir que je suis pas unique c'est Allah qui est unique, moi je suis que un type ramasseur de poubelles, ou un homme qui cherche une belle, un beau d ...
Tu comprends ou il faut un image..
|
 |
| le 08-03-2010 01:22 ; Sujet : |
|
|
|
Noble
Tu a voulu me rendre philosophe, je t'ai dis que je suis philosophe, tu a voulu me rendre un solitaire échoué, et toi un homme bien entouré, je l'ai acepté, tu a voulu me rendre unique, alors que je suis rien que type quu veut un f qui nik, alors que un poète est tous c aà la fois, tou m'interresse noble meme lafox et victoria allure
Et je te répéte je suis pas toi un homme beau et riche et ressui, moi je suis un sunnite un échoué et affreux..
Maintenant tu comprends
|
 |
| le 08-03-2010 08:10 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: révolutione
|
PARCEQUE !!!!
|
 |
| le 08-03-2010 08:40 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: inconnu-007
|
c'est vraiment de la très bonne qualité
|
 |
| le 08-03-2010 10:43 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: *konate*.
|
alka
|
 |
| le 10-03-2010 00:27 ; Sujet : |
|
|
|
Noble
TON AMIE ressemble à qui? Tu es satisfait?
|
 |
| le 10-03-2010 00:29 ; Sujet : |
|
|
|
Donc tu es femme!!
Lisa!!
|
 |
|