| le 07-03-2010 19:16 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: renardr19
|
Pourquoi des gouvernements dit democratiques ferment les yeux sur des pratiques quils condamnent publiquement mais qu ils encouragent par leur silence???
comment de puissants service de controle financier europeens dotés des moyens d investigations les plus pointus peuvent ils tourner le dos aux agissements frauduleux de diverses banques qui couvrent et encouragent le vol???
il es ainsi plus facile de faire et defaire des gouvernements ;manipulees des dictatures aux fortunes noseabondes et apr consequenr se faire le maitre du destin de populations entieres.
le drame des pays afriquains trouve ses origines autant ds les banques suisses,en france,ou le liechtensein,ou le luxembourg,que dans le cabinet des demonts de l apocalypse .
que peuvent faire les afriquains vivants sous le joug des maitres sanginaires...oui c une question de?????????
|
 |
| le 12-03-2010 20:30 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: griffetendre
|
rien de nouveau sous le soleil.....
Les banques à qui on a prêté des sommes qui vous en donnent le vertige, alors qu'elles ont planté bon nombre d'entreprises par des montages qui puent.Sans compter les actifs douteux lorsqu'elles vous vendent un produit sur le marché et qu'elles en encaissent les bénéfices dans des zones ou la fiscalité fait le bonheur de tous ces dinosaure carnivore.
Nous sommes passé d'une récession pour les entreprises qui tirent la langueà un retour aux bénéfices pour les banques et se pointe à l'horizon la dettes des états (La crise de Doubaï,Grece, Espagne... la liste ne fait que commencer, nous passons donc à une autre crise , celles des emprunts obligataire..).
Dur dur pour celui qui cherche à y reconnaître sont latin
-L'etat
-Les banques
-Les industrie
-Et les moutons à tondre
cherchez l'erreur
Mais j'avoue que tu abordes un sujet qui n'est pas à la hauteur de ce site ou tropic, je pense qu'il nous faut juste rester en dessous de la ceinture ou à raz des fraises ou aller ramasser les champignons...
cordialement
---
g.t
---
|
 |
| le 13-03-2010 15:55 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: renardr19
|
salut griffefrind
en tte sincerité tu as tt dis ,il suffit de regarder autour de ns et de lire ce qui s ecris ca et la pour qu on puisse avoir deja une idee de l ignorence parfaite,de ce qui es important pour nous ou pas!!!!
chaque peuple merite le gouvernement qu il a!!!j ne cesserai de le repeter et de le penser!!!!
avec mon respect por les esprits eveillés et avc tte ma consideration pour ceux qui aiment et protegent la liberté,j arreterai la mo modeste parcour,le tps de ne pas couper sechement..
|
 |
| le 13-03-2010 16:44 ; Sujet : |
|
|
|
slt renard
Oui je pense que nous n'allons pas débattre sur l'argent sale car pour certains il n'a pas d'odeur .......
|
 |
| le 13-03-2010 16:55 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: fuckerbazookaboy
|
...
-L'etat
-Les banques
-Les industrie
-Et les moutons à tondre
cherchez l'erreur
ca c est bien de toi GRRIFFES TENDRES
Tout est haram ...
|
 |
| le 13-03-2010 17:04 ; Sujet : |
|
|
|
fucker boy
Tu sais aussi bien que mi qu'il y a des choses qui sont laissé à l'interprétation de chacun, sinon ou serait la liberté de l'esprit, il faut se situer entre le tondu et le tondeur
cordialement
|
 |
| le 13-03-2010 17:21 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: fuckerbazookaboy
|
...Moi je n aimerai pas etre du cote ds dents de la tondeuse...avec tout ce qu elle est oblige de gobber
...Au fait sais tu que sur plupart des billets de 200 da qui circulent chez nous l adition ds chiffres ne concorde pas et tout le monde se tait
|
 |
| le 13-03-2010 17:58 ; Sujet : |
|
|
|
il faut les peser c'est plus simple additionner
|
 |
|