Rencontre afrique

ACCUEIL RENCONTRE INSCRIPTION FORUM CHAT GRATUIT ANNUAIRE
Vous êtes ici : Accueil Forums > Société, Actualité > les insultes et les injures (6)

le 03-03-2010 15:58 ; Sujet :  

Pseudo: renardr19

quel es le pays dont ses habitants sont les plus vulgaires?
moi perso j dirai en afrique ,ou bien plus precisement les nords afriquains,c les algeriens..bien plus au sud c les gabonais.
en europe c les francais..
c mes seuls exemples..
au fait le nationalisme es ds les veines,donc pas de fausses fierté ,on cause,on rigole et on s instrui................................qui dit mieu?

le 03-03-2010 16:15 ; Sujet :  

Pseudo: BlackJack68

Une blague pour la route, si ça peut te faire plaisir.

une fois un francais, un americain, un japonais et un algerien meurent et se retrouvent ensemble devant la porte de dieu, afin de le rencontrer.

une fois à l'interieur du grand salon, il s'apercoivent qu'il y'a des horloges collées au mur avec une etiquette au dessous qui indique le pays.

l'americain ose et demande à dieu:

- dieu que font ces horloges sur votre mur?

et dieu repondit:

- chaque insulte ou blaspheme dit dans chaque pays du monde l'aiguille de l'horloge avance.

alors nos 4 amis recherchent les horloges de leur pays respectif, le français trouvait qu'elle avancait normalement ce qui voulait dire qu'on disait des blasphemes à vitesse normale, l'americain trouva la sienne entrain d'avancer doucement, il s'est senti fier, le japonais trouva aussi la sienne et elle avançait tout doucement et on comprend par la toute la politesse connue des japonais.

l'algerien chercha partout, mais pas d'horloge pour l'algerie, il avanca vers dieu et il lui demanda:

- ya rebbi elle ou l'horloge ta3 l'algerie?

dieu se retourna vers lui il dit sec:

- elle est sur mon bureau, je l'utilise comme ventilateur!!!

le 03-03-2010 16:19 ; Sujet :  

black-jak
tu m as fait marrer...merci
elle es bonne celle la

le 03-03-2010 16:23 ; Sujet :  

djamel debouze .. ou gad el maleh ..ont tous les 2 des sketchs justement sur la vulgarité de chaque pays ou presque c tres cool et tres marrant

le 03-03-2010 16:29 ; Sujet :  

Pseudo: alloalice

ça c'est plus que vrai

le 03-03-2010 16:32 ; Sujet :  

Pseudo: sandrueya

dénoncer c'est changer
je suis sur que les personnes dénoncer vont changer

Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchatche | Rencontre | That Gratuit | Rencontre Musulmane | Petite Annonce | Inscription | Conditions Générales | Plan du site | Support paiement CB | Forum | Partenaires | Contact
Rencontre africaine : Algérie, Maroc, Tunisie, Sénégal, Cameroun, Côte d'Ivoire, Togo, Gabon, Burkina-Faso, Benin, Madagascar...
Copyright © 2005-2011 Netkrea SARL. Tous droits réservés. rencontre