Rencontre afrique

ACCUEIL RENCONTRE INSCRIPTION FORUM CHAT GRATUIT ANNUAIRE
Vous êtes ici : Accueil Forums > Rencontre amoureuse > Journal "intime" (177)

le 22-09-2009 14:55 ; Sujet :  

Pseudo: tiabti

C'est un solitaire qui malgré maintes tentations reste figé à ses principes.Son idéal,c'est de fonder une famille mais pas à n'importe quel prix.Certains le trouvent assez exigent avec lui même,mais c'est juste qu'il a conscience de la responsabilité que cela implique.Cependant,il lui arrive de penser qu'il est mieux de demeurer dans l'ignorance.Car la prise de conscience de la responsabilité qu'exigent certaines de nos envies est parfois un vrai cachot.C'est encore pis quand on est croyant,car ce dernier sait le sacrifice que nécessite la vie conjugale et craint constamment d'être injuste evers l'autre.Comme quoi,le savoir peut par moment paraître tel un fardeau qui nous empêche de voir les choses simples comme un simple d'esprit les verraient.

le 22-09-2009 14:55 ; Sujet :  

Lire:"verrait"

le 22-09-2009 15:13 ; Sujet :  

Je dis très souvent à mes amis que c'est une erreur grave de penser que parce qu'on est jeune,on a tout le temps de jouer et croire qu'on aura forcement le temps de se caser.
J'estime que c'est dans notre jeunesse que nous devons apprendre à nous assagir en pensant à un futur plus responsable.Car la vie nous réserve parfois bien de surprise désagréables.Alors il est mieux de toujours faire des efforts vers ce qui est bien.

le 22-09-2009 15:46 ; Sujet :  

Pseudo: rutth

c est vrai tiabti tu as tout dit !!!

honnetement à quoi servent d autres rapports dans la vie , l intimité et la romance devraient etre vecu uniquement qu en mariage

le mieux aurait vraiment ete tant que quelqu un songe pas encore à tout ca il demeure comme ca mais le jour que la personne y songe autant y passer aux choses serieuses moi je vois pas d autre utilité d une autre relation dans la vie en dehors du mariage

multiplier des liaisons inutilement au bout d un temps le cahier est vraiment plein tout ca ? nooon c etait au crayon il faut gommer bien sur !!!

le 22-09-2009 15:50 ; Sujet :  

Avec ma petite expérience,j'ai réalisé que le plus difficile n'était pas de déculotter une femme(permettez moi le terme) mais de savoir dire non à soi même quand bien même l'occasion se présente et que l'envie de céder est à son paroxisme.C'est une lutte contre soi même qui est certes très pénible mais qui nous rend plus aguéris lorsqu'on en sort vainqueur.

le 22-09-2009 16:02 ; Sujet :  

Pseudo: rutth

j ai presque rien compris en fait

dans quel cadre tiabti

le 22-09-2009 16:09 ; Sujet :  

Tu sais rutth,il m'arrive d'avoir un énorme regrèt quand je réalise que j'ai connu le sexe dans ma plus tendre enfance.Je devais avoir 5 ou 6 ans et à cet âge là,on jouait encore dans le sable.Pour certains certes,c'est rien.Mais pour moi,c'est un manquement que j'arrive toujours pas à me pardonner.
Et grace à DIEU,j'ai su me ressasir en gagnant en âge et là je suis sûr que j'ai passé les 15 dernières années de ma vie sans rapport sexuel.Pour certains,je suis un rengars mais moi j'en suis très fière

le 22-09-2009 16:17 ; Sujet :  

Tu sais rutth,quand une belle nana te fait les yeux doux ou quand par exemple t'es le meilleur de ta classe et que tous les profs font ton éloge.Puis les nanas ça défilent tout le temps chez toi sous prétexte de bosser avec toi
Je me souviens même qu'un jour ma maman m'a crié dessus en ces termes:"Si jamais tu enceintes une fille,je t'assure que tu quiteras l'école et attraper une daba s'il le faut pour t'en occuper.Ces filles là,elles ne peuvent pas se trouver d'autres personnes avec qui bosser???"
Mais bon,je suis resté sage jusque là

le 22-09-2009 16:20 ; Sujet :  

Pseudo: jouel

Et tu ne t'es jamais tapé la queue ????????

le 22-09-2009 16:22 ; Sujet :  

Pseudo: jouel

Fais bien attention,le liquide risque de te monter aux yeux,et tu auras des problèmes de visibilité !!!!

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18

Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchatche | Rencontre | That Gratuit | Rencontre Musulmane | Petite Annonce | Inscription | Conditions Générales | Plan du site | Support paiement CB | Forum | Partenaires | Contact
Rencontre africaine : Algérie, Maroc, Tunisie, Sénégal, Cameroun, Côte d'Ivoire, Togo, Gabon, Burkina-Faso, Benin, Madagascar...
Copyright © 2005-2011 Netkrea SARL. Tous droits réservés. rencontre