Vous êtes ici : Accueil Forums > Société, Actualité > Les Poétes (1756)
| le 26-05-2009 20:47 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: ''el-Kâmil''
Loc.:Dans la poèsie [Maroc]
|
Les poétes sont les gens les plus détéstés, et c'est aussi les gens les plus aimés, Tantot les plus valosrisés, et tantot les plus critiqués, comme si ils n'ont pas droit à l'erreur, et que les ignorents ont une vrai valeur!
C'est un topic pour les Poétes valeureux! Ahl Alfadle!
Venez c'est chez vous ici, car je suis un arabe hospitalié, et je suis aussi un amant avisé! Je connais ce que veulent les femmes comme plaisir, et c'est mon genre de dire ce qui a la relation avec le désir, Et je ne suis jamais un C où un ignorent comme si je suis fait en bois, mais toujours j'attire la jalousie meme des bons et meme des rois, à un niveau où meme les bons me détéstent quelque fois, alors que les méchants veulent meme tuer parfois!
وعادة النصل يزهي بجوهره
وليس يعمل الا في يدي بطل
|
 |
| le 26-05-2009 20:52 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: Tinissene
Loc.:Chez moi [Maroc]
|
El-kamil..
Sérieusement....tu crois être poète ???
Parce que si c'est vrai je vais me jeter ds lamer...
|
 |
| le 26-05-2009 20:57 ; Sujet : |
|
|
|
Ce topic
Va grouper:
- Politique
- Poésie
- Litérature
- Principes
|
 |
| le 26-05-2009 21:01 ; Sujet : |
|
|
|
أبي نواس
عجبا من حلقي
يدعي أصل اللواط
والدي يحضر يدري
من يلي وجه البساط
|
 |
| le 26-05-2009 21:02 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: skroobs
Loc.:Reggane [Algérie]
|
paux-tu rajouter la mécanique??? je suis un mécanicien
|
 |
| le 26-05-2009 21:09 ; Sujet : |
|
|
|
Skroobs
Vaux meiux etre tout que etre rien, etre jugé de valeureux que d'etre jugé seulemnt un homme bien, un homme pret à tout dans les circanstances, et un homme qui fait tout par tous les malchances, plair aux femmes et à lui meme, dormir dans la rue ou dans une ferme, pleurer pour sa chérie qui vraiment l'aime, et de hair l'indignité et le dépérsonalisation, et donner au ignorent une bonne leconn qui croit pas au capacité de Dieu, et qui ne croient pas à sa unicité et ces cieux!
|
 |
| le 26-05-2009 21:18 ; Sujet : |
|
|
|
Politique
""Honneur et obéissance au pouvoir, même le pouvoir boiteux, ainsi le veut le bon sommeil. Est-ce de ma faute, si l’autorité aime marcher sur des jambes boiteuses""
nietzsche
|
 |
| le 27-05-2009 10:37 ; Sujet : |
|
|
|
el kamil
« Vaux meiux etre tout que etre rien »
Pour moi : vaux mieux être soi même, etre tout c’est pour dieu, etre rien pour ce qui n’existe pas
« etre jugé de valeureux que d'etre jugé seulemnt un homme bien »
Pour moi : je n’accepte pas une jugement fondée sur la raison humaine
« un homme pret à tout dans les circanstances »
Pour moi : Celui qui est prêt à tout c’est un tout puissant, le tout puissant est un dieu, l’homme est faible il n’est jamais prêt à tout
« et un homme qui fait tout par tous les malchances, plair aux femmes et à lui meme, dormir dans la rue ou dans une ferme, pleurer pour sa chérie qui vraiment l'aime, et de hair l'indignité et le dépérsonalisation, et donner au ignorent une bonne leconn qui croit pas au capacité de Dieu, et qui ne croient pas à sa unicité et ces cieux »
Pour moi : je comprends rien
|
 |
| le 27-05-2009 14:38 ; Sujet : |
|
|
|
Skroobs
Je sais ce qui te chagrine, si elle ne te fait pas peur, il ne pourra que d'etre compris dans ton coeur, tu n'a pas compris ce que je veux dire par etre tout, ce n'est jamais d'imiter Dieu, et l'imiter c'est un honneur! Mais c'est c'est la évolution stylistique et scientifique, et aussi sexuel et poétique, un homme doit etre double chose mal et bien, et bon et méchant, bon avec les bons, et mécahnts avec les méchants, car il sait que la bonté avec les méchants est du gaspillage des moeurs, comme il sait que la froideur avec les femmes est malheur, comme il sait que les supides détéstent la valeur, et que etre tout c'est etre performant, et etre pret à des conditions difficile c'est etre un combattant, et que vaux meiu mourir avec dignité, que de vivre avec stupidité!
|
 |
| le 27-05-2009 14:44 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: BlackJack68
Loc.:Alger [Algérie]
|
skroobs
peux-tu rajouter la mécanique??? je suis un mécanicien
|
 |
|
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - . 
|