Rencontre afrique

ACCUEIL RENCONTRE INSCRIPTION FORUM CHAT GRATUIT ANNUAIRE
Vous êtes ici : Accueil Forums > Economie et Politique en Afrique > Israel vs Gaza (25)

le 06-01-2009 20:05 ; Sujet :  

Pseudo: desouza11

qui doit arrêté les tirs

le 06-01-2009 20:11 ; Sujet :  

Pseudo: deliah.

il n'y a pas equivalence entre Israel et gaza, revois ton titre, et on assez de topics a ce sujet...

le 06-01-2009 20:17 ; Sujet :  

pronostic + tôt ne fias pas de commentaire sur mon titre

le 06-01-2009 20:21 ; Sujet :  

c'est pas un match de foot, pour faire des pronostics, la vie de milliers de personnes sont en jeux!

le 06-01-2009 20:23 ; Sujet :  

Pseudo: actigrip

deliah ,

Et si c'été l'un de tes frères ???????Tu penseras tjrs que c'est lassant

le 06-01-2009 20:27 ; Sujet :  

je n'ai nullement dit que c'est lassant

le 06-01-2009 20:30 ; Sujet :  

Pseudo: 2210

JAI VUE UNE PETITE FILLE DE GAZA PLEURE . POUR LA PREMIER FOIS ENFNE CA FAIT LAGTEMP QUE QELQEN MA PAS FAIT PLEURE MAIS ELLE MA FAIT PLEURE CETTE FILLE.

le 07-01-2009 12:32 ; Sujet :  

Pseudo: Jeu-t'aiiimmeuuuu

Quelle honte Ô juifs rescapés de l'holocauste, rescapés des ghettos, rescapés de pogroms, rescapés des chambres à gaz, "victomes" de l'antisemitisme....

Vous aves créé l'etat d'israel sur une terre qui ne vous appartient pas, apr la terreur, le massacre, la menace ... Aujourd'hui vous voulez survivre par le génocide, les crimes de guerre, les crimes contre l'humanité... Vous etes devenus un Etat terroriste, predateur, raciste et quoi encore..

Les Ocidentaux sont génés de vous interpeller, votre comportement depasse de loin l'apartheid, la politique de Bush et le nazisme reunis... Hitler, Gobbels et autres nazis sont des enfants de coeur à coté de vos dirigeants et solodats qui ne se genent pas de massacrer à grande echelle...

Honte à vous ...Vous utilisez la Hi-tech US contre un peuple quii, non seulement n'est pas armé comme vous l'etes mais de sucroit affamé par vous ..Vous allez gagner la guerre mais vous allez marquer une nouvelle page noire de votre histoire..

Attention d'en vouloir aux Palestiniens si demain des kamikazes se feront exploser et massacreront d'innocentes victimes civiles juives mais à votre entetement permanent et absurde de vouloir exister par la peur, la menace et votre volonté de faire disparaitre un peuple encore debout ...

Honte à vous Europeens et Occidentaux , vous avez vendu en 39-45 les juifs aux fascistes (nazis et autres)aujourdh'hui vous voulez vous rattraper sur le dos des Palestiniens peuple desarmé et affamé...Vous qui defendez la civbilisation judéo-chretienne sachez que vous avez massacré et rejeté les juifs errants alors que les musulmans les ont protegés et acceuillis chez eux ..

le 08-01-2009 18:33 ; Sujet :  

calmos deliha c'est pas un match certes c'est poukoi je serai ravi que tu t'exprime de façon responsable.je suis conscient de la situation à gaza.et je fais des prières pour les gazawis.mais ce ke je te mettre dans la tête c'est de savoir de kel coté se trouve la legitimité.

le 08-01-2009 18:35 ; Sujet :  

je reformule : est ce israel a le droit faire ce k'il est entrain de faire? Ou estce +tôt o hamas d'arrêté les tirs de rokettes? EN SOME ki doit cesser les tirs ?

1 - 2 - 3

Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchatche | Rencontre | That Gratuit | Rencontre Musulmane | Petite Annonce | Inscription | Conditions Générales | Plan du site | Support paiement CB | Forum | Partenaires | Contact
Rencontre africaine : Algérie, Maroc, Tunisie, Sénégal, Cameroun, Côte d'Ivoire, Togo, Gabon, Burkina-Faso, Benin, Madagascar...
Copyright © 2005-2011 Netkrea SARL. Tous droits réservés. rencontre