Rencontre afrique

ACCUEIL RENCONTRE INSCRIPTION FORUM CHAT GRATUIT ANNUAIRE
Vous êtes ici : Accueil Forums > Correspondance et Amitié > le club de gozy (107)

le 09-09-2008 23:14 ; Sujet :  

Pseudo: Sinouhé

hommage à gozy une dame avec un grand D.
gozy c'est une amie fidèle et une personne devouée et
c'est la grande surprise du forum, je savais que dans notre culture il y avait des femmes décomplexées,drôles, sincères et accessibles.
gozy c'est un MEC! c'est grâce à elle que j'ai passé un mauvais cap
elle n'a que faire de ma pub mais:
hip hip hip gozy!

le 09-09-2008 23:29 ; Sujet :  

Pseudo: zombi afri

ghozy
Femme qui fleurit dans tous les âmes
à chaque fois qu'elle parle
on se pâme sous sa douce charme
on s'entiche de ses mots devins
ses gestes si tendres si calmes
comme des petites vagues d'un matin d'été
une femme , fleuve d'amitié
dont tout le monde vient se purifié
et de sa main tendue elle nous 'emmène sur le chemin
de l'amitié et de l'honnêteté

VIVE GHOZELA , PATTES DE GAZELLES , L'ETOILE BRILLANTE DE PARADIS LA PAYSANNE MODESTE MAIS SI SAGE

le 09-09-2008 23:35 ; Sujet :  

Pseudo: Sinouhé

oui man t'as tout résumé

le 10-09-2008 12:37 ; Sujet :  

Pseudo: foxie

salut zombi afri, de quelle cimetiere? du cimetiere de thriller de michael jackson?

le 10-09-2008 12:47 ; Sujet :  

Pseudo: foxie

un zombi 1peu trop affectueux oui!

ghozie viens lire ce que les zombi ecrivent pour toi pas gentil ca pour 1zombi desirant mordre lol

le 10-09-2008 13:00 ; Sujet :  

Pseudo: ghozala

j'avoue mes amis(es) que c'est un peu trop pour moi!!
moi tout ça!!
non,je ne suis qu'une fille simple au bled ,qui n'a pas réussi sa vie conjugale!! et qu'on nomme ratée dans la famille.
une file que le metier a user ,briser,loin dans les villages ,alors qu'elle etait premiere de la formation,rentrée apres 20ans d'exile,se retrouve fatiguée ,fuyant les éleves comme une peste!,l'ecole,et les classes!
c'est aupres de vous tous que je retrouve de la joie! vous me comprennez ,et je suis moi! je suis pas museulée! et c'est l'important!

le 10-09-2008 13:03 ; Sujet :  

merci mes amis ,mais une chose encore ,j'ai jamais aimée etre sur les podium,couronnée!!
j'aime que mes pieds touchent la boue,et que dans mes cheveux se trouvent des tiges de blé.. mais je comprends ton geste sinouhé ,merci encore.

le 10-09-2008 18:52 ; Sujet :  

Pseudo: zombi afri

il y a tant de vivants dans la cimetière et il y a tant de morts dans la vie

c'est pour cette raison que je suis zombi ma chère FOXIE je suis de la chanson de EARTH de michael jackson que dieu viens au secours de survivants

pour GHOZY je dis
à peine tombée la jument kabyle (ratée ) se lève pour galoper de nouveau et chanter l'harmonie de la vie pour vaincre les défis pour dire je suis la j'irai dépasser mes faiblesses et je triomphera

le 10-09-2008 19:44 ; Sujet :  

Pseudo: joek 7

Oui gozy notre amie, mon amie
moi je te considère comme un trésor de très grande valeur, qu’on ne peut absolument pas trouver le long de route par hasard.
Une grande dame qui n’a pas changée depuis (Barb., Marra., anofle, Et moncrac) , tu n’as que des ami(e)s…

cette Dame ( la gazelle),
Quand elle vous tend sa main, elle ne fermer pas les doigts, elle a quelle que chose de précieuse que j’aime chez elle, c’est les fruits de son amitié qui n’ont pas des saisons…
Elle est tjrs présente quand tout vas bien et même quand tout vas très mal, elle trouve des mots juste pour consoler ses amis.
Ghozy, j’apprécie beaucoup ton intelligence et ton ouverture d’esprit, ton sans de l’humour qui est sans pareil, tu es la seule femme du forum qui me plie en 4 , je me marre vraiment bien en te lisant. Les commentaires de tes images traduisent ton intelligence amie…je m’arrêt là...

Je suis aussi membre de ton club

le 10-09-2008 19:58 ; Sujet :  

merci joek tout ça pour moi!! et sache que c'est mon entourage qui est si bon!! c'est à dire vous tous!! on ne peux rire ,parler ,rever qu'avec des amis(es) de votre valeur à tous!!
et maintenant on va dire "gozy cola" "club gozy" cette femme est à abattre bonne soirée à tous.

mais j'aime me faufiler dans la foule parmis vous tous que etre sur scène!!
vous savez avant de vous connaitre et de vous lire ,on me faisez vraiment penser que je suis un moins que rien!
mas maintenant grace à vous je reprends courage ,et je sais le pourquoi de leur dire!

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11

Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchatche | Rencontre | That Gratuit | Rencontre Musulmane | Petite Annonce | Inscription | Conditions Générales | Plan du site | Support paiement CB | Forum | Partenaires | Contact
Rencontre africaine : Algérie, Maroc, Tunisie, Sénégal, Cameroun, Côte d'Ivoire, Togo, Gabon, Burkina-Faso, Benin, Madagascar...
Copyright © 2005-2011 Netkrea SARL. Tous droits réservés. rencontre