| le 19-08-2008 20:33 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: bongué
Loc.:Persan [France]
|
le constat que je fais chez la femme africaine,c'est de laisser l'homme,le mari s'occuper de tout.payer la maison,la nourriture,payer la facture de telephone et s'occuper aussi des enfants avec son maigre salaire alors qu'elle travaille aussi comme lui et prefere economiser pour parler après de ses droits qu'elle revendique à tout moment quand elle est enervée.
je voudrais qu'on m'explique ce genre d'attitude d'une autre epoque
|
 |
| le 20-08-2008 20:08 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: weuz77 Modérateur
Loc.:Dakar [Sénégal]
|
detrompe toi BONGUE,au bled nous ne vivons pas une autre epoque.ce que tu affirmes n'engage que toi,en effet y'a pas mal de femmes qui portent ici de lourdes responsabilitès,il suffit de verifier et tu t'en rendras compte.
|
 |
| le 20-08-2008 20:20 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: konate10
Loc.:Kerouane [Guinée]
|
bien dit weux,la femme africaine en afrique est brave elle fait tout mon frere si tu vis en afrique tu n'auras pas dit ce que tu avances la elle est fatiguee c'est elle qui s'occupe de tout
|
 |
| le 22-08-2008 17:08 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: Reb2
Loc.:Abidjan [Côte-d'Ivoire]
|
ca a koi a voir avec l'Afrique ca la? si ta go pompe tout ton blé c ton pb de foyer pkoi tu veux generaliser? hein??
toi bongue là tu vois tout en negatif sur les africains dans tes topics. faut te calmer hein!
|
 |
| le 22-08-2008 18:13 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: Babylove78
Loc.:Rambouillet [France]
|
Et oui c'est normal il a surement jamais les pieds au bled, c'est meme à ce demander si il ne se déguise pas en africain
|
 |
| le 24-08-2008 03:18 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: wake the dead
Loc.:Perdue entre Montréal et Québec [Canada]
|
d'abord t'es en France alors t'es assez mal placé pour juger les femmes d'Afrique et jte signal que c'est partout pareil dans n'importe quel pays tu trouveras des lâches mais aussi des biens ya aucune exeption pour ça
|
 |
| le 24-08-2008 04:03 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: ninechoupharrel
Loc.:Bujumbura [Burundi]
|
Mon cher bonqué ouvre les yeux t'as quel problème avec la femme africaine certes c'est ton constant mais je pense que c'est une histoire que t'as vecu donc cesse de généraliser car les temps ont changé,reveilles toi man on est au 21ième siecle la femme africaine travaille et gere le foyer au meme titre que l'homme
|
 |
| le 24-08-2008 04:05 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: ninechoupharrel
Loc.:Bujumbura [Burundi]
|
man t'as posté un topic il faut le defendre
|
 |
| le 24-08-2008 08:14 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: inconnu007
Loc.:Le fin fond du désert [Norvège]
|
bonqué je crois que t'as inversé les rôles, chez nous par exemple c'est la femme qui paye le logement, toutes les factures, ramene les enfants à l'école, fait toutes les taches ménagères, la cuisine, les travaux de maçonnerie, répare la voiture, alimente la cheminée en bois et avec tout ça c elle qui travaille, qui fait les courses, j'espère que je n'ai rien oublié et j'ai oublié elle sort la poubelle.
non bonqué c pas vrai je rigole, mais toi aussi tu te trompes les femmes font beaucoup de choses dans la vie de couple et crois moi on ne peut s'en passer des femmes.
|
 |
|