Rencontre afrique

ACCUEIL RENCONTRE INSCRIPTION FORUM CHAT GRATUIT ANNUAIRE
Vous êtes ici : Accueil Forums > Religion, Spiritualité et Philosophie > Couleur noire et l'Islam Vol 2 (4)

le 18-08-2008 18:36 ; Sujet :

Pseudo: McDOWELL
Loc.:Kinsasa [Congo (RDC)]
Quand j'ai parlé de la couleur noire chez les musulmans, je n'ai pas fait allusion aux races mais aux couleurs des habits. Si souvent je vois la plus part des Islamistes s'habiller toujours en noire et alors je me suis posé une question de savoir si cette couleur a de significations dans leur religion. J'ai lu beaucoup de vos réactions, modifiez-les maintenant que vous avez compris ce que je veux savoir. Bonsoir à tous

le 18-08-2008 19:11 ; Sujet :

Pseudo: camelot
Loc.:Alger [Algérie]
mais aux couleurs des habits. Si souvent je vois la plus part des Islamistes s'habiller toujours en noire et alors je me suis posé une question de savoir si cette couleur a de significations dans leur religion. J'ai lu beaucoup de vos réactions, modifiez-les maintenant que vous avez compris

======================================================

hey mc do, maintenant que tu as donne un sens a ta question, ta question ne concerne pas les musulmans et encore moins l'islam ,plus que ,tu parle des terroristes que tu vois souvant ,il faut poser cette question aux islamistes ,aux sionistes ou aux illuminattis l'etat major des sionistes et des islamistes

le 19-08-2008 14:59 ; Sujet :

Pseudo: deralte
Loc.:Adrar [Algérie]
Assalamou 3ala man'ittaba3a'al'houda !

Les musulmans ne s'habillent pas en noir, leurs habits sont généralement blancs (Jettes un oeil autour de la Kaâba à la Mekke pendant le pélèrinage et vois s'il y a un seul pélerin habillé en noir )!

Ce sont les juifs qui s'acoutrent de cette couleur sombre, vu qu'ils se sont toujours opposés à la religion du Prophète Mohammad (PBDSL)!

Ce même Prophète Mohammad (PBDSL) qui nous a toujours conseillé de ne point suivre les coutumes et les moeurs des juifs !

Le musulman aussi n'a pas le droit de porter des vetements noirs, dits de "deuil", chose qui n'existe pas en Islam !

Même le linceul, avec lequel les morts sont enveloppé est blanc !

Cela veut tout simplement dire que la couleur blanche est quelque chose sans tache, nette, pure et claire, tout comme l'Islam !

Assalam !

le 20-08-2008 05:26 ; Sujet :

Pseudo: tiabti
Loc.:Abidjan [Côte-d'Ivoire]
J'ai lu Avdol et j'ai vu qu'il pouvait bien avoir raison,et ben c'est le cas now
On était tous hors sujet

Rencontre | Inscription | Conditions Générales | Plan du site | Support paiement CB | Forum | Partenaires | Contact
Rencontre africaine : Algérie, Maroc, Tunisie, Sénégal, Cameroun, Côte d'Ivoire, Togo, Gabon, Burkina-Faso, Benin, Madagascar...
Copyright © 2005-2008 Netkrea SARL. Tous droits réservés.