Vous êtes ici : Accueil Forums > Société, Actualité > Sida, maladie de la vérité, ou de la honte. (28)
| le 18-08-2008 18:18 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: kabore_saidou
Loc.:Ouagadougou [Burkina Faso]
|
Le mot sida veut dire vérité en langue mooré du Burkina Faso. Le sida "Sindrome d'Imuno Deficience Acquise" est provoqué par un virus dénomé "VIH" (virus d'imunodeficience humaine), les personnes atteints par ce mal ont des faiblesses physique et sont vulnerable face aux aléas de la nature. Pourtant d'autres personnes se porte bien avec ce même virus, à cause de leur systèm humain solide ou massive, la force de l'âme.
Une question est, d'où vient ce virus ?
C'est une femme qui l'a inventé.
La femme argument son acte que ce virus est faite pour selectionner un groupe humain solide, registant, pour perpetuer une nouvelle race, une nouvelle dimension de vie, dans un monde harmonieux. Ce virus sert aussi à amené l'homme dans une vie primitive dans la nature, car l'homme a évoluer en sophistication et commence à perdre le sens de la vie qui est la recherche du bonnheur, il faut empeché l'homme de perdre les pédales.
L'idéal de vie pour les personnes porteurs, est de se soumettre à la nature, les lois et exigeance de la nature, une vie primitive et pur, une thérapie naturel un peu contraignant pour les hommes modernes. Autrement il faut suivre une tritherapie médical moins contraignant mais un peu couteux, à chacun sa thérapie!
Signanlons que d'autres scientiphiques convoiteurs ont imité ou usurpé la femme avec des virus similaires par leur comportement dans le corps, mais ce n'est pas le virus de la femme, méfiance aux virus.
|
 |
| le 19-08-2008 01:04 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: Babylove78
Loc.:Rambouillet [France]
|
J'aimerai bien que tu nous donnes tes sources, car j'avais plutot entendu dire que les russes étaient à la base de cette expérimentation. A moins que tu soupçonnes les femmes de tous les maux?
|
 |
| le 19-08-2008 01:46 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: nauru
Loc.:Nouméa [Nouvelle-Calédonie]
|
Le Virus vient du fin fond de l' AFRIQUE ...
Renseigne toi bien !!!
|
 |
| le 19-08-2008 11:49 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: Charlyne
Loc.:Douala [Cameroun]
|
Le sida a un origine animale a ce que je sache, mais saidou: le titre de ton topic ne reflète pas son contenu, parce que la, tu veux comparer la femme à ce virus, Or sida, maladie de la vérité, ou de la honte. je répondrais maladie de la vérité.
|
 |
| le 19-08-2008 12:20 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: konate10
Loc.:Kerouane [Guinée]
|
c'est faux ce que les gens pensent l'origine du sida n'est pas en afrique c'est une maladie importee avant on ne connaissait pas cette maladie je peux meme dire que c'est en 1995 que cette maladie a ete amplifiee et secondo j'entends sida sida mais je n'ai jamais rencontre une personne malade avec le sida peut etre en guinee cette maladie n'ai pas bien rependu je peux vous raconter histoire un monsieur de notre village vivait en cote d'ivoire avec sa femme le monsieur est decede on disait que c'est le sida qui a tue ce monsieur sa femme est revenue en guinee avec les enfants cette femme a ete remarie avec le jeune frere du monsieur quelque temps apres la femme aussi est decedee le jeune s'est remarie avec une belle fille quelque temps le jeune aussi est decede mais la nouvelle femme du jeune vit encore cette histoire vaut 14 ans elle a fait presque 4 enfants avec un autre homme mais toujours elle est en bonne sante elle est negative je me demande est ce que c'etait le sida?
|
 |
| le 19-08-2008 12:41 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: joek 7
Loc.:Je Suis Du RD CONGO [Algérie]
|
konate, Presque 4 enfants?
c'est-à-dire 3 plus l’autre qui n’est pas encore sortie ce ça ?
Sache que les Séropositifs peuvent vivre avec plus de 10 ans sans tomber malade
|
 |
| le 19-08-2008 12:43 ; Sujet : |
|
|
|
Ok, Si elle est négative, ça existe aussi des cas pareil, elle a eu de la chance c’est tout
|
 |
| le 19-08-2008 12:52 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: konate10
Loc.:Kerouane [Guinée]
|
joek, les conseils que mon grand frere me donne c'est de ne pas alle chez les putes et si je comprends bien c'est les putes qui portent cette maladie
|
 |
| le 19-08-2008 13:00 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: Babylove78
Loc.:Rambouillet [France]
|
Oui il existe des personnes qui ne l'attrapent jamais, il existe des personnes qui le donnent et qui ne le déclare pas.Enfin il n'y a pas que les relations sexuelles qui le donnent il y a aussi les transfusions.Quand à dire que la femme en est responsable certainement pas.Ici on trouve plus de sida chez les hommes.Décidement quand les gens iront dans des plannings pour en savoir plus, ce topic prouve qu'il y a encore bien trop d'ignorance à ce sujet.
|
 |
| le 19-08-2008 13:21 ; Sujet : |
|
|
|
Oui konate les putes t’as raison, mais de nos jours, qui peut aller chez les putes et ne pas se protéger, par contre celle qu’on considère comme sérieuse, et qu’on ne connaît pas son passer, on se permet de coucher avec sans préservatif, been, c’est elle qui va te tuer mon frère, sois sage, protège toi, même avec la plus sérieuse de filles que tu croise, qui sait ?
Avant d’enlever ton manteau rasure toi, juste un teste et c’est souvent gratuit.
Et y n’ a pas que le VIH, il y a aussi les Virus des hépatites, très très dangereux renseigne toi ami.
|
 |
|
1 - 2 - 3
|