Rencontre afrique

ACCUEIL RENCONTRE INSCRIPTION FORUM CHAT GRATUIT ANNUAIRE
Vous êtes ici : Accueil Forums > Sexualité > Amour éternel……existe-il, et comment ? (24)

le 18-08-2008 16:34 ; Sujet :

Pseudo: THUDART
Loc.: [Afrique]
Slt tous le monde,
Là, demeure ma question, comment préservez-vous votre amant (relation)le plus longtemps possible pour toi et rien que toi, et comment le persuader pour qu’il ne cherche pas son plaisir ailleurs avec d’autres ?
Et comment le convaincre ou le satisfaire que de vous-même sans se réveiller en lui son instinct animal et d’éviter le désastre de la trahison ou d’infidélité ?

le 19-08-2008 01:01 ; Sujet :

Pseudo: Babylove78
Loc.:Rambouillet [France]
Je pense que dans la nature, il y a des etres qui ne tromperont jamais pas meme en pensée, et d'autres qui ne peuvent s'en empecher.

Maintenant la question n'est pas à poser dans ce sens, mais plutot de dire, comment entretenir l'amour entre deux etres?

Le seul moyen c'est de se battre et se dépasser chaque jour, chaque geste dans la vie quotidienne peut etre un moteur pour que l'amour perdure, un petit déjeuner au lit, une fleur posée, un billet doux suffise parfois à entretenir l'amour, le respect et l'écoute, et aussi de ne pas devenir routinier, car l'amour ne resiste pas à la routine, mettre du piment, voyager.... il y a toujours une bonne raison d'innover dans ce domaine.

le 19-08-2008 11:09 ; Sujet :

Bjr babylone heureux de vous lire, oui, malheureusement ce que vous dite est croyables mais pour faire duré et conservé votre amour en bonne et parfaite état, faire attention aux petits gestes, événements, anniversaire, fêtes, sorties, relation familiale et faire vivre votre vie quotidienne toujours en mouvements, dynamique et rénovatrice et de mettre en valeur votre relation grâce à la tolérance, la compréhension, partage et savoir donner sans attendre de contre partie tous ça sont des facteurs et astuces qui donnent de l’énergie pour que l’Amour durera le plus longtemps possible. Fidélité

le 19-08-2008 13:06 ; Sujet :

Pseudo: Babylove78
Loc.:Rambouillet [France]
Si l'autre suffit, pourquoi aller le tromper?

le 19-08-2008 14:29 ; Sujet :

Slt baby.
Même s’il ne suffit pas, on devrait rester fidèle envers nos principes !!!
Est-ce que l’union n’était pas fait pour le bien et pour le pire ???????

le 19-08-2008 14:49 ; Sujet :

Je pense que la fidélité n’intéresse personne sur ce site, désolé de vous avoir exacerbés avec mes sujets, le nouveau dans ce monde c’est : tromper, trahir, baiser en abondant et sans limite, chercher son plaisir n’importe comment et n’importe quand, chercher l’Amour passager ‘moment de plaisir’ sans donner à la personne qui partage notre besogne la valeur qu’il mérite. Et on dit souvent : Après tous ce n’est qu’une partie de baise !!!!

le 19-08-2008 15:51 ; Sujet :

Pseudo: azakadi
Loc.:BAMAKO [Mali]
BRAVO!!! THUDART

le 19-08-2008 18:01 ; Sujet :

Pseudo: keryann
Loc.:Vannes [France]
c'est evident QUE JE SUIS TRES ML PLACE POUR RETORQUER APRES D'AUSSI BELLES PAROLES ET D'AUSSI BEAUX SENTIMENTS!!!!!
TU PARLES COMME LE BAYARD DE L 'OCCIDENT OU L' ALADIN DE L 'ORIENT§§§!!mais je viens de regarder ton profil et je sais que tu ne parles pas à la verité!!POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE..Peut s'interpreter de façons bien differentes(selon-moeurs -coutumes -cultures etc;;etc;;;pour moi _MEME SI JE SUIS HOMOSEX_ j'ai le droit de donner mon avis!!cette phrase veut plûtôt dire-RESPECT L' UN ENVERS L 'AUTRE ET SOUDURE INTELECTUELLE-malgre les circonstances de la vie!!!j'ai du mal à croire en la fidelité charnelle!!!

le 19-08-2008 19:06 ; Sujet :

Pseudo: SaiBel
Loc.:Rabat [Maroc]
Bonjour!
Normalement ça doit exister .... si chaque couple vit dans une île lointaine et isolé du reste du monde, solution catégorique. Ce n'est pas le cas certes.
Je me permet de reformuler ton intervention, si on essayait de trouver et catégorifier les raison qui pousse un couple amoureux à la séparation?
- Raisons sociales : Niveau de vie, d'étude, intelectuel, conflit familiaux, routine et monotonie, Stress de la vie quotidiènne...Conflit de génération, de civilisation, de réligion...
- Raison financière : mauvaise géstion des resources, conflit materiel ou profit...
- Raisons comportementals : aggressivité verbale ou physique, Tentation externe, mauvaises fréquentations...Abus de tout genre
- Raisons psychologiques ou pattologiques : Impuissance, frigidité, Stérilité...

FABRIQUEZ UN COUPLE D'AMOUREUX SANS AUCUNE DE CES TARES ET VOUS AUREZ UN AMOUR ETERNEL

D'un autre coté, je crois que l'amour ne peut par persister eternellement, je crois qu'avec la vie en couple, cet amour se transforme peu à peu en "harmonie" en "besoin de l'autre". L'amour charnel, passionnel, tel qu'on le connait , disparait pour laisser place à une certaine dependance physique et psychologique de la presence de l'autre.
Je ne sais pas si mon grand-père aime encore ma grand mère, mais je sais qu'ils ne peut pas vivre l'un sans l'autre

le 20-08-2008 01:02 ; Sujet :

Pseudo: miss sarita
Loc.:Pas Important [Algérie]
bsr thudar je suis totalement dacord avec vous, la fidélité,la confiance,la franchise,savoir aimer,donner tout a son partenaire sans atendre sont les meilleurs facteurs de l'amour eternelle l'amour qui dur si longtemts.il faut s'acrifié,donner ce qu'on peut donner,il faut étre naif comme il faut étre malin,étre jentille comme étre sévert,comsa le partenaire trouvera tt les qualités en une seul personne sans allé cherché ailleur,pour que ce bel amour dure.et je dit ca avec experiance.

1 - 2 - 3

Rencontre | Inscription | Conditions Générales | Plan du site | Support paiement CB | Forum | Partenaires | Contact
Rencontre africaine : Algérie, Maroc, Tunisie, Sénégal, Cameroun, Côte d'Ivoire, Togo, Gabon, Burkina-Faso, Benin, Madagascar...
Copyright © 2005-2008 Netkrea SARL. Tous droits réservés.