Rencontre afrique

ACCUEIL RENCONTRE INSCRIPTION FORUM CHAT GRATUIT ANNUAIRE
Vous êtes ici : Accueil Forums > Sexualité > Que cherchent-ils ds le forum sexualité? (134)

le 17-08-2008 19:22 ; Sujet :

Pseudo: Reb2
Loc.:Abidjan [Côte-d'Ivoire]
ces pieux, ces hommes de Dieu si purs, ces donneurs de lecon, ces gars qui ont deja reservé suite au paradis......

que viennent-ils chercher sur le forum sexualité?

à se souiller avec nous

à lire des impuretés

alors qu'ils devraient etre plongés dans le coran?

où alors,est-ce la frustration de n'avoir pas la chance de vivre ces bons moments que nous racontons qui les rends si aigris au point de se faire réligieux et moralisateurs alors que nous sommes entre adultes ici?

vraiment je me demande....

aidez moi à comprendre svp

le 17-08-2008 19:32 ; Sujet :

Pseudo: motown-b
Loc.:Leucate [France]
parce que donner des leçons aux autres est plus facile Reb

le 17-08-2008 19:35 ; Sujet :

Pseudo: joek 7
Loc.:Je Suis Du RD CONGO [Algérie]
Reb,
Ils te diront qu’ils viennent chercher les âmes perdues, pour les ramener dans le droit chemin.
Mais pour quoi pas les chercher dans des cabarets et des boites de nuits ?

le 17-08-2008 19:41 ; Sujet :

Pseudo: Sinouhé
Loc.: [Algérie]
ils cherchent à peupler les harems de leurs financiers du moyen-orient

le 17-08-2008 19:56 ; Sujet :

Pseudo: anaconda12
Loc.:Cotonou [Bénin]
reb----c'est l'hypocrisie arab :"quand ça arrange ils sont tous musulmans et donneurs de leçon ,quand n'arrange pas ils ne sont l'amis de pers surtout des soits disant pervertis et paiens comme nous"dans tout çà je me demande si la vie privée existe dans ces bleds

le 17-08-2008 20:00 ; Sujet :

Merci les amis

le sexe qui nous l'a donné? à les entendre j'ai l'impression que Deu nous à créé et le diable à ajouté les organes sexuels pour gacher l'oeuvre de Dieu.

si je veux manger un super gateau j'ai le droit de le dire mais si je veux baiser une super nana ca doit etre motus et bouche cousue? alors Dieu m'a donné la bouche et Satan le sexe?

le 17-08-2008 20:04 ; Sujet :

Pseudo: Sinouhé
Loc.: [Algérie]
anaconda, laisse les arabes à leur place si tu ne veux pas que le forum se transforme en rixe raciale

le 17-08-2008 20:13 ; Sujet :

sinouhé: j'ai pas peur moi, de qui que ce soit!!!!qui d'autres sur afromeet s'adonnent à ce jeu!!!tiens dans le cas de GHOZY :elle a osé parler dans un sujet de sexualité,regarde tout ce qu'elle a du subir comme insulte...moi dans mon topic:j'aime une femme sur afromeet ,il faut voir combien d'ironnie ou d'insultes dans ma boite!!!!!! moi je constate et je dis ...si c'est fauX démontres- moi le contraire et je vais me taire

le 17-08-2008 20:15 ; Sujet :

relax les gars

c'est pas une histoire de race ou de pays

c'est lié à des individus qui se croient plus p^roches de Dieu que les autres.

c'est d'eux kil s'agit

ils aiment bien venir froufrouter leurs saintes barbes entre nos jambes kil n'aiment pourtant pas voir ecartées. c'est ce paradoxe que je ne m'explik pas.

le 17-08-2008 20:25 ; Sujet :

reb----je ne suis pas d'accord avec toi !!!apprenons à appeler un chat par le nom chat et un chien par le nom chien :QUI FOUT LA MERDE EN GENERALE SUR LE NET????LES AFRICAINS DU SUD sahara OU les MAGREBINS......??'si c'est vrai!! c'est vrai on ne peut pas se toujours se taire au nom de la fraternité ...

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14

Rencontre | Inscription | Conditions Générales | Plan du site | Support paiement CB | Forum | Partenaires | Contact
Rencontre africaine : Algérie, Maroc, Tunisie, Sénégal, Cameroun, Côte d'Ivoire, Togo, Gabon, Burkina-Faso, Benin, Madagascar...
Copyright © 2005-2008 Netkrea SARL. Tous droits réservés.