Rencontre afrique

ACCUEIL RENCONTRE INSCRIPTION FORUM CHAT GRATUIT ANNUAIRE
Vous êtes ici : Accueil Forums > Rencontre amoureuse > n'aimons-nous qu'une seule fois.....? (6)

le 14-08-2008 14:20 ; Sujet :

Pseudo: mercure78
Loc.:Malmö [Suède]
certains disent qu'on aime veritablement qu'une seule et unique fois dans la vie...vrai?faux?ca depend? qu'en pensez-vous?

le 14-08-2008 15:17 ; Sujet :

Pseudo: joek 7
Loc.:Je Suis Du RD CONGO [Algérie]
slt mercurie78!

Je pense qu’on n’aime pas à chaque fois de la même façon,
On peut aimer véritablement, plusieurs fois dans une vie mais avec des intensités différentes
Je ne dis pas plusieurs à la fois, ben selon moi...

le 14-08-2008 18:25 ; Sujet :

Pseudo: Sinouhé
Loc.: [Algérie]
il faut accepter quand n se marie que l'épouse nous ait choisi comme second choix et qu'on fin fonds de son coeur se trouve celui qui l'a faite vibrer, celui pour qui s'il se manifestait elle abandonnerait tout pour lui, celui qui quand on lui fait l'amour des fois elle imagine qu'elle est dans ses bras, et que des fois elle rêve de lui

le 14-08-2008 19:06 ; Sujet :

Pseudo: noorael
Loc.:Alger [Algérie]

....... tout a fait juste

....... le vrai amour , c'est une fois dans la vie

noorael

le 14-08-2008 22:51 ; Sujet :

Pseudo: zaara46
Loc.:La Mienne [France]
je suis du même avis que joek, et heureusement qu'on aime plusieurs fois !

le 14-08-2008 23:18 ; Sujet :

Pseudo: joek 7
Loc.:Je Suis Du RD CONGO [Algérie]
Heureusement zaara ,
à chaque fois que j’ai aimé c’était tjrs vrai…
Mais la différence est que cette dernière fois était la plus forte de mon existence… imagine la suite pour la suivante si je ne peux plus l’aimer véritablement...

Peut être ils parlent de coup de foudre qui peut venir une seule fois pour les uns, mais pas aussi pour tout le monde aussi

Rencontre | Inscription | Conditions Générales | Plan du site | Support paiement CB | Forum | Partenaires | Contact
Rencontre africaine : Algérie, Maroc, Tunisie, Sénégal, Cameroun, Côte d'Ivoire, Togo, Gabon, Burkina-Faso, Benin, Madagascar...
Copyright © 2005-2008 Netkrea SARL. Tous droits réservés.