Rencontre afrique

ACCUEIL RENCONTRE INSCRIPTION FORUM CHAT GRATUIT ANNUAIRE
Vous êtes ici : Accueil Forums > Religion, Spiritualité et Philosophie > décéption ...statéstique...promésse (7)

le 14-08-2008 13:58 ; Sujet :

Pseudo: prtoi
Loc.:Taza [Maroc]
la grande décéption pour les américains les européins les juifs car ils ont pérdu des milliard et des milliard de dollar pour attaqué l'islam et pour suprimé cette religion de la térre mé hélas les statéstiques ont prouvé que lorsque l'islam subi a une attaque le nombre de ceux qui ce convérti a l'islam de devien de plus en plus nombreux.
en se rappél de ce qui cé arrivé au danmark aprés la difféssion des déssins du proféte mohammad, le résultat été des millier de danwa chrétien et at qui son devenu musulman , et tout les copi du coran en langue anglais allman ont éché acheté dans les libréri en allmagne dnmarque...
dieu a promi ( prévu )dans le coran que l'islam va subir dans le future a des attaques et les ennemi de lislam vont gaspié des fortune pour donner une mauvais image de l'islam .
voila ce qui est écrit dans le coran ils ya 1427 ans , je vous demande a comparer cette phrase avec le présent pour que vous réaliserez que ce que le coran et un livre de dieu :

36. Ceux qui ne croient pas dépensent leurs biens pour éloigner (les gens) du sentier d'Allah. Or, après les avoir dépensés, ils seront pour un sujet de regret. Puis ils seront vaincus, et tous ceux qui ne croient pas seront rassemblés vers l'Enfer,

je vous invite tous a croire a un seul dieu et a tou ces méssager ( mohammad est le dérnier )

le 14-08-2008 14:35 ; Sujet :

Pseudo: oblento
Loc.:Cernay [France]
tu trouve tes sources ou stp dans les poubelles de ton quartier, personne n'en as rien à foutre de l'islam en dehors des fanatiques de ton genre

le 14-08-2008 14:41 ; Sujet :

Pseudo: frenchman13
Modérateur
Loc.:Marseille [France]

le 14-08-2008 19:01 ; Sujet :

oblento et french.
les troi ligne du couran sont claire et comréhansible, ce qui est devan nous et claire aussi , les troi ligne du coran que jé écri sont la traduction de la guérre contre lislam mené par les américains et les juifs.
si tu connais pas les statéstiques cé ton probléme j croi ke tu né pas sur térre car tu ne sais pas ce qui se passe au tour de toi.

le 15-08-2008 01:03 ; Sujet :

nacer_nr
en ce ki concérne frenchmen je sé qu'il as la téte dur et il ma dit plusieur foi k'il ne peu pas se convértir ;$mais le méssage que jé éssayé de passé ds ce sujet est déstiné a tou le monde meme nos fréres musulman car bcp ne comprénne pas le sense des ces 3 ligne du coran ke jé sité. cé juste une façon pour éclérer nos frére et aussi pour prouver au non musulman que le coran a parlé du passé présent et le future.
les attaques ke lislam et les musulmans subissent est déja montionné dans le coran il ya 14 ciécle , cé une façon de prouvé au autre que tou ce qui est écri ds le coran est juste , et que le coran né pas un livre sientifique mais un livre muraculeu ou dieu nous as tou montré.

le 16-08-2008 02:06 ; Sujet :

Pseudo: Babylove78
Loc.:Rambouillet [France]
J'aimerai prtoi que tu me dises où dans le Coran cela se situe?
Dans quelle sourat et quel verset.Merci de ta compréhension

le 16-08-2008 12:07 ; Sujet :

Pseudo: ahmeday
Loc.:Argenteuil [France]
oblento boudhiste non pratiquant ce sont des parole de dieu et non de la poubelle de quartier,et si cela te fait ben... tant mieux

Rencontre | Inscription | Conditions Générales | Plan du site | Support paiement CB | Forum | Partenaires | Contact
Rencontre africaine : Algérie, Maroc, Tunisie, Sénégal, Cameroun, Côte d'Ivoire, Togo, Gabon, Burkina-Faso, Benin, Madagascar...
Copyright © 2005-2008 Netkrea SARL. Tous droits réservés.