Rencontre afrique

ACCUEIL RENCONTRE INSCRIPTION FORUM CHAT GRATUIT ANNUAIRE
Vous êtes ici : Accueil Forums > Religion, Spiritualité et Philosophie > L'amalgame est fatigant!! (9)

le 14-08-2008 00:09 ; Sujet :

Pseudo: Babylove78
Loc.:Rambouillet [France]
Frenchman je peux te dire que l'Islam que moi je connais ce n'est pas çà.

ce qui est fatigant, c'est l'amalgame que les médias et multimédias font de la religion!!

C'est l'amalgame, avec des gens qui se disent musulmans!!

La traduction exacte de musulman c'est : Devoué à Dieu.

La barbarie n'est pas une dévotion à Dieu, la paix oui.

Dis plutot pourquoi les arabes font peurs, ou pourquoi les afghans font peur.

Mais les juifs aussi font peur avec leur mechanceté, lorsque TF1 montre des soldats israelien entrain de tirer sur femmes en enfants parce que ce sont les femmes, et maman et grand-maman des terroristes.

Je me souviens aussi d'avoir entendu une juive française à radio tour eiffel, dire "toutes ces irakiennes ils faut les stériliser, il faut les éventrer qu'elles ne puissent plus pondre".C'est bizarre, le CSA n'a pas revendiqué cette horeur, et a laissé cette femme parler librement.

Les chrétiens en ce moment ne s'entretuent-ils pas (géorgiens et russes)?

Ceci n'est pas la religion, c'est de la barbarie et çà n'a rien à voir avec la religion.

Je vous exhorte à lire les livres saints, car là on ne parle que de politique, et de l'interet de chacun, ce que ne préconise absolument aucune religion, relisez les textes, je vous ai mis un hadith hier, pour vous montre que la religion n'a rien à voir avec cette merde.

le 14-08-2008 08:49 ; Sujet :

Pseudo: frenchman13
Modérateur
Loc.:Marseille [France]
Bonjour, Babylove,

Afromeet n'est pas un champ de bataille, juste un site web où chacun développe ses arguments, mais sans importance sur la marche du monde!
Il y a des bons et des méchants partout, et comme tu le dis, la religion n'en est pas responsable!
Sorry si les échanges un peu vifs d'hier soir t'ont choqué!
C'est l'été, et la chaleur provençale tape sur le crane!!

le 14-08-2008 09:16 ; Sujet :

Pseudo: Mimba
Loc.:Adrar [Algérie]
Un monologue professionnel!!!

le 14-08-2008 10:35 ; Sujet :

Pseudo: azerty0017
Loc.:Oran [Algérie]
bonjour babylove,
si l'amalgame est fatigant,il est tout aussi humain (par défaut)
on a peur de ce que on connait pas, et on assimile tojour quelque chose a autrui (par religion, race, pays..etc)

même si je suis arabe je fait pas peur au contaire je suis plutout bogosse!!!
mais c bien de se lacher tps en tps...

le 14-08-2008 11:45 ; Sujet :

Pseudo: Babylove78
Loc.:Rambouillet [France]
Frenchman Bonjour, tu vois pourquoi je soutiens l'om alors.

Azerty j'ai rien contre les arabes, j'ai fait 8 ans de mariage avec un marocain, et on s'est séparé sans trop se battre.Mais je lui souhaite bonne chance.Et presque toutes mes amies sont arabes, je serai mal placée pour ne pas aimer les arabes.Comme j'ai dit c'est l'amalgame qu'on fait entre l'Islam et le pays où il y a le bordel parce que ces gens font croire, que l'Islam c'est çà, et cela discrédite l'Islam qui est en soi une religion de paix.Tu remarqueras que les musulmans noirs, chinois, ou des iles, ne se font jamais remarqué dans le mauvais sens bien au contraire.

Simplement une touche d'optimisme avec ce que le prophète (SAW) :

"Si vous habitez dans un pays non musulman, préservez votre religion, et adaptez vous aux règles du pays" "meme si c'est un tyran?" "meme si c'est un tyran".A vous de méditer sur cette hadith.Il est vrai que j'ai pas toujours le temps de vous donnez le numéro du hadith et le compagnon qui l'a fait retranscrire, mais il vous suffit de consulter le livre de l'Imam Boukhari, qui fut un éminent Imam du temps du prophète.(SAW)

le 14-08-2008 13:38 ; Sujet :

Pseudo: weuz77
Modérateur
Loc.:Dakar [Sénégal]
bonjour,
en ce qui me concerne,je vais geler ma participation sur les sujets de la rubrique religion.ce n'est pas dans ma nature de dire du mal mais quand je vois que certains veulent coute que coute attribuer a une religion des faits que cette derniere condamne,eh bien je suis sous le choc.
l'ISLAM n'enseigne pas et ne soutient pas la barbarie.
je quitte cette rubrique et je reviendrai quand on acceptera de dialoguer avec luciditè,sans rancune.

le 14-08-2008 17:37 ; Sujet :

Pseudo: mydiva
Modérateur
Loc.:Rabat [Maroc]
alors ce sera pas demain le retour weuz

tant q il y aura ce genre d "amalgame" sur le net, les tv les journaux, y auras des gens sur afromeet qui rapportent ce genre de conneries et qui les prennent pour referances

normal, afromeet fait partie du monde des medias

alors on a besoin de bon soldats pour faire face weuz

le 14-08-2008 18:05 ; Sujet :

Pseudo: bizard31000
Loc.:Stockholm [Suède]
je vais etre bref désolé je n ai pas assez de temps helas! car c est 1 sujet qui mérite bon tout simplement c est l imbécilité qui régne en maitre dans ce monde surtout ceux qui croient omnicieux dans les religion

le 14-08-2008 19:29 ; Sujet :

Pseudo: foxie
Loc.:Libreville [Gabon]
qu est qu il peut etre rempli parfois de bon sens le mignon petit weuz...

Rencontre | Inscription | Conditions Générales | Plan du site | Support paiement CB | Forum | Partenaires | Contact
Rencontre africaine : Algérie, Maroc, Tunisie, Sénégal, Cameroun, Côte d'Ivoire, Togo, Gabon, Burkina-Faso, Benin, Madagascar...
Copyright © 2005-2008 Netkrea SARL. Tous droits réservés.