| le 11-08-2008 17:31 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: Babylove78
Loc.:Rambouillet [France]
|
Peut etre ce sujet sera cloturé, mais bon j'aimerai bien Frenchman comme je pense que tu as des accès que nous n'avons pas, dire aux membres de ce forum que je suis uniquement Babylove78, et que je ne suis pas toi, ni Olympe, ni je sais qui encore, cela évitera les amalgames, merci de répondre à l'autre post aussi.Et de m'expliquer aussi pourquoi l'autre jour j'écris un message tout ce qu'il y a de plus banal, et je me retrouve avec votre compte va etre supprimé, est-ce une probleme technique, merci de tes réponses, car vraiment je tombe des nues.
|
 |
| le 11-08-2008 18:47 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: channel11
Loc.:Oran [Algérie]
|
alors la ma soeur c de mon devoir de vous defendre ,je croyais
qui sont content de toi ,mais non ,faut pas s'arreter la ,j y
suis ,j'y reste ,alors combien de touche vous manipulez dear sir,
|
 |
| le 11-08-2008 19:01 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: frenchman13 Modérateur
Loc.:Marseille [France]
|
Babylove,
Quoi que je puisse dire ou faire, les cranes vides comme le Tchadien et quelques autres lanceront toujours des rumeurs, pour mettre un peu d'animation dans leur triste existence!
Le mieux est de faire preuve d'indifférence, tes amis sur ce site savent qui tu es, les autres ont peu d'intéret!
Quand à la menace d'exclusion, c'est sans doute un bug, l'important, c'est que tu sois toujours là! Et n'aie pas d'inquiétude, si ça se reproduit, je ferais réactiver ton compte!
|
 |
| le 11-08-2008 19:11 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: Mydivaelfaska
Loc.:Sawetmydiva [Algérie]
|
Frenchman
Tu n'es pas idiot au point de poser la question "QUI JE SUIS!!"de cette façon et sans point d'interrogation, les Afromeeters ont compris que ta présence quotidienne sur un site Africain n'est pas pour rien!
Tu es ici pour évangéliser le maximum des musulmans, mais fort heureusement que tu as echoué, par ce que tu n'es pas facile je te le dis franchement, mais moi je t'emmerde!
Tu sais pourquoi tu as choisi les bourricots pour les placer en qualité de modérateurs? ou bien ce n'est pas la peine que je te le dise, les afromeeters le savent déjà. Mo..uh..aj..i..m
|
 |
| le 11-08-2008 19:15 ; Sujet : |
|
|
|
Les "bourricots" apprécieront!
Mais tu n'arrives à la cheville d'aucun d'entre eux!!
Ego démesuré, mais crane vide!!
|
 |
| le 11-08-2008 19:45 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: zaara46
Loc.:La Mienne [France]
|
babylove, on sait qui tu es, tu es une fille bien, ne t'occupes pas de ce qu'on raconte. moi j'apprécie tes topics. continues ma belle !
mouahhhh ferme là stp ! yen a marre de tes pseudos a la mort moi l'noeud !
|
 |
| le 12-08-2008 00:25 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: Babylove78
Loc.:Rambouillet [France]
|
Merci pour votre soutien, et Mouahhhh arrete tes conneries sinon je vais te chicoter
|
 |
| le 12-08-2008 17:26 ; Sujet : |
|
|
|
hé baby" o faut pas oublier ta leçons d'integration, certainement t a commis des betises non? le NEZ !!!, ma belle,
mais il n'est pas loin l'autre rive ,j'ai compris que vous
supportez mal leurs odeurs ,c malheureux pour toi
|
 |
| le 12-08-2008 17:31 ; Sujet : |
|
|
|
a "frenshman" pourquoi le 13 ,c sombre non ?
1-
|
 |
| le 12-08-2008 19:30 ; Sujet : |
|
|
|
Channel,
C'est avec plaisir que je répondrais à tes messages si j'en comprenais le sens!!
Pour le 13, c'est "Allez l'OM!!"
|
 |
|