| le 07-08-2008 22:10 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: Babylove78
Loc.:Rambouillet [France]
|
Il faudra bien que je trouve des sujets à gouverner.
Merci Weuz j'en reviens pas!!
Le sacre supreme c'est d'arriver à ce que j'aspire et que j'essaye de mettre en place.Je suis l'humble couturière qui a décidé de réunir de jeunes stylistes à qui ont a pas forcément pensé ou bien qui n'a pas osé se lancer de peur de voir un échec poindre.Alors j'essaye par tous les moyens avec une modéliste à faire que chacune puisse travailler et investir son travail afin, non pas forcément d'etre célèbre, mais de réussir un temps soit peu afin de faire faire la série en Afrique (car mes amies stylistes sont plutot africaines du nord et subsahariens comme on dit).Ce qui permettrait de créer d'avantage d'emploi en Afrique à un prix équitable bien sur.AMbitieux projet qui bien sur manque encore de moyens pour mettre en place une plateforme performante, mais je crois aussi que le talent peut etre récompenser.Bien sur çà va moins vite, et j'aimerai vraiment que cela voit le jour rapidement, mais qui va piano va sano disent les italiens.Alors j'ai foi en ce projet et surtout ma récompense c'est qu'on y arrive vraiment à faire quelque chose de viable.Voilà
|
 |
| le 07-08-2008 22:53 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: jowilfrid
Loc.:Libreville [Gabon]
|
salut babylove78,permet moi de te tirer le chapeau pour ce projet plutôt ambitieux, vous semblez optimistes, c'est déja ça de gagner,bonne chance.
|
 |
| le 07-08-2008 23:01 ; Sujet : |
|
|
|
Merci Jowilfrid pour ton soutien, tout soutien moral permet d'avancer pour une bonne cause quelle qu'elle soit.
|
 |
| le 07-08-2008 23:46 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: révana
Loc.:Bretagne [France]
|
bravo et bon courage
tu mérite ts le bien
|
 |
| le 07-08-2008 23:59 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: el-Kamil
Loc.:Rabat [Maroc]
|
où est ma reine? disant qui va me calmer mes peines? chagrin sur chagrin et mal sur mal, je pleur et je ris , je m'enerve et je souris, je désir mais je fuis, je cherche et je trouve l'ennui, .j'essaye de creer des amis, mais je trouve que des ignorents tres enemis!!
|
 |
| le 08-08-2008 00:04 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: mha16
Loc.:Alger [Algérie]
|
réverance,sas
|
 |
| le 08-08-2008 00:04 ; Sujet : |
|
|
|
Je suis pas ton ennemie j'espère, ou bien etait-ce pour t'exercer à la poësie? Tu sais qu'il existe des concours internationaux primés et reconnus de poësies?
Tu trouveras ta reine
Peut etre s'appelera t'elle madeleine?
Au detours d'un chemin
Tu lui prendras sa main.... non c'est pas moi le poète
|
 |
| le 08-08-2008 03:50 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: révana
Loc.:Bretagne [France]
|
Mme la Reine est devnue poéte
|
 |
| le 08-08-2008 09:56 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: Charlyne
Loc.:Douala [Cameroun]
|
Baby: un bonjour joueur ne manque pas d'équipe, styliste, poète ou autre tu donneras le meilleur de toi même. Je te félicite pour ce projet qui va s'étendre en Afrique et occuper les jeunes et surtout les femmes, car l'insertion des femmes dans le monde d'emploi n'est pas aisé, l'autoemploi est déjà mieux. Merci, bonne continuation et bon courage.
|
 |
| le 08-08-2008 10:35 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: angelotto
Loc.:Tunis [Tunisie]
|
Toutes mes félicitations babylove78, ce n'est pas seulement pour la réussite de ton projet , mais aussi pour votre état d'esprit positif ....
|
 |
|