Rencontre afrique

ACCUEIL RENCONTRE INSCRIPTION FORUM CHAT GRATUIT ANNUAIRE
Vous êtes ici : Accueil Forums > Sexualité > Que dire? (6)

le 07-08-2008 18:24 ; Sujet :

Pseudo: CONQUERANT
Loc.:Libreville [Gabon]

Devant cette pendémie du VIH SIDA, tous ou presque tous les pays du monde entier se sont mobilisés pour battre campagne contre ce mal. Mais malgré cette forte mobilisation, on a comme l'impression que rien n'avance, que ça ne va que de mal en pire. Tant les " Hommes " sont aspirés par le malin plaisir de libido.
Toutes ou presque toutes les propositions ont été faite pour endiguer et iradiquer le mal: préservatifs, capsules, abstinence et même castration. Tout à été proposé. Mais toujours rien n'y va. Et les campagnes continuent.
Mais campagne contre le VIH SIDA n'est ce pas campagne pour le VIH SIDA en même temps?
Car plus on parle du démon, plus le démon agit et fait des victimes. Il n'y pas donc d'armes et de munitions pour le combattre? A vous le débat!

le 07-08-2008 19:59 ; Sujet :

Pseudo: keryann
Loc.:Vannes [France]
deja si toutes les religions(tout en continuant d'invoquer la fidelidé) ne diabolisaient pas toutes relations extra conjugales(ormis les abus-mineurs -viols-detournements abusifs)!!si au lieu de de condamner et de semer et donc cultiver la HONTE ,repas preferé de la HAINE ET du MENSONGE !! elles incitaient à la prudence et aux cas echeants à utiliser ce que tout le monde connait depuis longtemps!!!Il y aurait déjà plus de TRANSPARENCE !!!!!

le 07-08-2008 22:55 ; Sujet :

Pseudo: Babylove78
Loc.:Rambouillet [France]
Tout à fait d'accord avec toi, tout le monde ne peut pas rester sage ou sobre, il y a de tout dans un monde.Et on ne peut appliquer à tous le meme concept, sinon c'est du totalitarisme.On peut préserver, mais on ne doit pas pour autant se voiler la face.

le 08-08-2008 01:06 ; Sujet :

salut olympe!!

le 09-08-2008 23:33 ; Sujet :

JE VOULAIS DIRE BABYLOVE!!!!sorry sorry

le 10-08-2008 00:00 ; Sujet :

Pseudo: Babylove78
Loc.:Rambouillet [France]
Vous etes deux à croire que je suis Olympe, j'ai habité à PAu en 1980 jusqu'en 1983.Depuis je suis retournée à Paris, moi et olympe deux personnes différentes, je puis vous l'assurer.A Mon avis elle ne me contredira pas. Ca arrive de se tromper

Rencontre | Inscription | Conditions Générales | Plan du site | Support paiement CB | Forum | Partenaires | Contact
Rencontre africaine : Algérie, Maroc, Tunisie, Sénégal, Cameroun, Côte d'Ivoire, Togo, Gabon, Burkina-Faso, Benin, Madagascar...
Copyright © 2005-2008 Netkrea SARL. Tous droits réservés.