Rencontre afrique

ACCUEIL RENCONTRE INSCRIPTION FORUM CHAT GRATUIT ANNUAIRE
Vous êtes ici : Accueil Forums > Religion, Spiritualité et Philosophie > Mahomet,le plus pacifique des hommes (129)

le 07-08-2008 18:23 ; Sujet :

Pseudo: freelance75
Loc.:Paris [France]
Mon sujet sur les crimes personnels de mahomet ayant été cloturé(normal puisque les modos sont musulmans)je réitére ma question sous une autre forme...
Les musulmans nous rabachant sans cesse le caractére pacifique du prophéte,comment expliquer ses crimes...

le 07-08-2008 18:32 ; Sujet :

Pseudo: frenchman13
Modérateur
Loc.:Marseille [France]
Freelance,

A mon avis, ce sujet ne va pas faire de vieux os non plus!!

le 07-08-2008 20:08 ; Sujet :

Pseudo: mydiva
Modérateur
Loc.:Rabat [Maroc]
t as vu juste frenchman,
notre prophete MOHAMMED alaihi salat wassalam est une valeure sacree, salir sa memoire avec une haine, que j arrive pas a comprendre, des monsanges et des prejugés n est pas tolerable.

discuter religion ne veux pas dire insulter DIEU et PROPHETES. et si c est le cas autant suprimer ce forum une fois pour toute

vous refusez de discuter de la trinité, nous on refuse de laisser blasphemer sur DIEU et son prophete

aucun musulman n oserais insulter jessus, et de la meme aucun musulman ne tolererais laisser insulter MOHAMMED asw

alors freelance trouve un autre moyen pour deverser ta haine, si tu as des questions remarques critiques sur les musulmans ou meme l islam on est là pour discuter mais laisse DIEU ET MOHAMMED en dehors de ça...

le 07-08-2008 20:42 ; Sujet :

Pseudo: freelance75
Loc.:Paris [France]
Mademoiselle Mydiva,tu fuis ma question qui est pourtant simple.Mahomet est,d'aprés les musulmans,un homme tolérant,pacifique,et préchant la paix.Pourquoi trouve-t-on des récits de ses exploits meurtriers?Dans le topic que tu as fermé,je cite quelques exemples,sont-ils faux?

le 07-08-2008 21:04 ; Sujet :

Modérateur
je ne fuis pas ta question mais je la trouve deplacee et ne merite pas reponse,
MOHAMMED "asw", (et non mahomet,un nom propre ne doit pas etre deformé, en plus quand c est dde mauvaise intention...),

donc notre prophete eté contraint de combattre pour proner l islam, mais cela ne fait pas de lui un criminel pour autant, et il est le premier à avoir defondu les innocents, femmes enfants et vieux, et si tu veux en savoir plus cherche, tu trouvera des reponses mais viens pas cracher ta haine et tes prejuges gratuitement ici, c est insuportable

le 07-08-2008 21:42 ; Sujet :

Pseudo: camelot
Loc.:Alger [Algérie]
bonsoir mydiva

te fatigue pas avec ses tordus de l'esprit ,leur esprits est tellement corrompu ,qu' ya rien a faire !!!!!!

quand ils insultent le prophete et dieu ,c'est de la liberte d'expression pour eux ,mais quand en parlent des defauts des juifs ou des athes c'est de l'anti-semitisme et du terrorisme intellectuel pour eux

comme disait ma grand mere ,qu'elle repose en paix ,<en ne peux pas faire d'une babiole un bijou >

le 07-08-2008 21:59 ; Sujet :

Pseudo: Babylove78
Loc.:Rambouillet [France]
Freelance, et tes copains athés ils n'en commettent pas des crimes à l'heure actuelle?? Le régime chinois a horreur comme toi de la religion, que sont-ils entrain de faire au Tibet, accuse ton propre domaine.

Ca se voit que t'a rien dans ton cerveau sinon tu parlerais d'autres sujets sur le forum, j'espère que la prochaine fois que tu posteras, personne ne répond à tes imbécilités!!

Musulman(e) et croyant(e) il n'attend que çà pour se rendre interessant, ne lui répondez plus tant qu'il se permet de critiquer les autres!!

le 07-08-2008 22:03 ; Sujet :

Modérateur
tu as raison camelot

finalement personne ne peux pretendre etre objectif et integre

on est tous aveuglé par nos croyances nos cultures et nos prejugés, musulmans comme chretiens comme "non religieux", chacun essaye de mettre en valeur son ideologie au depend de celle des autres quitte à blasphemer et injurier ce qui est sacré.

que ceux qui veulent pas croire en DIEU le fassent ça les regarde mais ça leur donne pas le droit d insulter DIEU, de meme , si l on crois pas en MOHAMMED (asw) en tant que prophete tampis, mais ça ne vous autorise pas à l insulter,

faux savoir reconnaitre les limites entre libertee d expression et abus de langage blaspheme et insolence, discuter ne veux pas dire injurier et insulter, et quand on critique il faux avoir le courage d accepter les critiques des autres , ou comme on dis:

"Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil ?" !!!!!

le 07-08-2008 22:11 ; Sujet :

Pseudo: mha16
Loc.:Alger [Algérie]
freelance75
votre question part d'une conviction bien ancré.et apparement personne ne pourra vous faire changer d'avis.alors "lakom dinoukom oua lana dinouna"vous avez votre religion et nous avons la notre.

le 07-08-2008 23:17 ; Sujet :

Pseudo: nacer_nr
Loc.:Kolea [Algérie]
mydiva,camelot,Babylove78,mha16.

De quels crimes parle ce zigoto?il aurait dû parler de ceux perpetrés par ses aïeuls en algerie.Le meilleur moyen de répondre à ce genre de blasphémateurs est de les ignorer.Ils cherchent la provocation.

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13

Rencontre | Inscription | Conditions Générales | Plan du site | Support paiement CB | Forum | Partenaires | Contact
Rencontre africaine : Algérie, Maroc, Tunisie, Sénégal, Cameroun, Côte d'Ivoire, Togo, Gabon, Burkina-Faso, Benin, Madagascar...
Copyright © 2005-2008 Netkrea SARL. Tous droits réservés.