| le 06-08-2008 10:10 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: Charlyne
Loc.:Douala [Cameroun]
|
Bonjour à tous!
Une compagnie GREEN WORLD faisant dans les compléments nutritionnels recherche les distributeur(trice)s ou point de vente pour ses produits.
Elle est implantée déjà en Afrique du Sud, au Ghana, au Cameroun et a des représentants au Nigéria et ailleurs. Ces compléments nutritifs améliorent nettement notre santé et nous enrichit a travers son marketing de réseau.
Merci de rejoindre le Groupe GREEN WORLD.
|
 |
| le 06-08-2008 20:27 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: camelot
Loc.:Alger [Algérie]
|
bonsoir charlyn
cette compagnie de green world est elle americainne et est elle affilier aux industrie des OGM ?????
|
 |
| le 07-08-2008 16:09 ; Sujet : |
|
|
|
Camelot: c'est une compagnie chino-americaine donc voici le site:
www.world-food.com
|
 |
| le 08-08-2008 00:27 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: Babylove78
Loc.:Rambouillet [France]
|
Bonsoir Charlyne, loin de critiquer la société mais simplement me basant sur l'avis des nutritionnistes : les nutriments qui complètent l'alimentation doivent etre surveiller médicalement car un excès de vitamines tuent autant voire plus qu'une carence vitaminique.
D'après les nutritionnistes rien ne vaut une alimentation variée afin d'avoir à ingérer des compléments alimentaires.
Ces sociétés jouent souvent aux apprentis sorciers et se fichent pas mal que leur client soient un jour malade, c'est ce qui est déplorable.
Pour cela la France est frileuse dans beaucoup de domaines, mais nous avons avec cette façon de voir, éviter bien des catastrophes et non des moindres comme les seins en silicones, les anti-depresseurs pour enfant hyperactifs.
Un excès d'oligo-element peut apporter la cecité, des problemes rénaux graves, des cancers du foies.
Après chacun fait ce qu'il veut, mais personnellement, je suis anti-médicament et la plupart du temps nous nous soignons dans la famille à base d'homéopathie quand c'est possible, alors manger des pillules à la place des aliments, ou sous pretexte que ma nourriture est trop pauvre? non çà je ne le souhaite pas.
Un bon équilibre alimentaire (en Afrique cette équilibre existe), et de l'exercice quotidien, ne serait-ce que la marche.
|
 |
| le 08-08-2008 13:00 ; Sujet : |
|
|
|
je respecte ton point de vue Babylove et merci d'attirer notre attention sur ces marchands. On est libre de le consommer ou pas. il existe la ration de croissance, de maintien et de vieillesse, des carences peuvent naître à tout niveau, l'espérience a montré que ceux qui consomme ces produits ne sont pas bien portants. Ne doutons pas q'une tête d'ananas ou une papaye, n'a plus la m^me valeur que celle de l'époque avec l'utilisation des engrais chimiques.Beaucoup cependant y trouve satisfaction et se remplit les poches.
|
 |
|