| le 01-08-2008 20:42 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: bongué
Loc.:Persan [France]
|
les mecs ont très souvent tendance à taxer une fille de salope ou de pute pour des raisons diverses.soit parce que celle ci aurait refusé leurs avances,soit parce que celle ci se fait plaisir en multipliant ses rapports sexuels avec ceux qui lui plaisent ou qui lui donnent envie comme le font la pluspart des mecs.
est ce une raison pour taxer la femme de pute ou de salope?quel egoisme?
|
 |
| le 02-08-2008 08:56 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: artiste de sex
Loc.:Setif [Algérie]
|
interessente question
|
 |
| le 02-08-2008 10:16 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: m76
Loc.:Le cul du diable dans la grotte des amazones [Népal]
|
bongué
moi je suis tout à fait d'accord avec toi
une fille qui ne s'est pas encore faite sodomisée ne peu avoir le statut de salope, elle est tout juste une petite pute sans envergure
la salope c'est un degré au dessus celui de la sodomite invétérée
il y a un autre statut celle de la star, c'est la salope qui accepte de se faire filmé !!!!
mais celles la elles sont rares
|
 |
| le 14-08-2008 15:50 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: bo.gosse
Loc.:Alger [Algérie]
|
une salope c'est une fille qui trompe son petit ami
une pute c'est l'amie de tout le monde .........plus une tva !
|
 |
| le 17-08-2008 19:31 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: desouza11
Loc.:Abidjan [Côte-d'Ivoire]
|
m76 il a tout dis felicitation pour ta reflexion
|
 |
| le 19-08-2008 17:03 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: TIKOMINO
Loc.:ALGER [Algérie]
|
En fait il y'a des gens qui pretendent changer le monde et bien qu'il y arrivent de temps en temps un homme reste un hommme et une femme une femme,de ce fait la multiplication des parteneires est differament percue et voila tout,c'est le sfemmes elles memes qui disent que pour faire l'amour il faut qu'i y ai quelque chose et c'est different pour l'homme qui peut le faire que pour le physique
|
 |
| le 20-08-2008 01:16 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: miss sarita
Loc.:Pas Important [Algérie]
|
mais je vs dit une chose s'il y'avé pas les salopes comment sa sera votre fin mes cher amis,je vous é pa compris les gar vous aimez les salopes et vous les détestez en méme temps,pk donc sortir avc une salope puisque vs la connaisé bien quel sortez avc piére et paule.mais s'il y'avé pa des fun ,et suporteurs de salopes il aura pa un monde pareille. si tout le monde surveillé se quel fait sa soeur sa sera pa comsa je vs le jure
|
 |