| le 01-08-2008 15:06 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: tshitshi32
Loc.:Johanesbourg [Afrique du Sud]
|
je l'impression que ces jours ici , l'amour n'existe pas, surtous dans le pays develloper ou envoie du developement, it on se sert de toi puit tu es jeter comme un papier quand tu n'est plus utile, sorry to say that but I think that is true.
|
 |
| le 02-08-2008 14:28 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: Bruxelles
Loc.:Bruxelles [Belgique]
|
tshitshi
everything you said about love is true, it's just a comedy and love virtual is a real farce, then if you like, remains as far as possible, does not come too close You may you burn the wings and the rest
|
 |
| le 02-08-2008 14:46 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: el-Kamil
Loc.:Rabat [Maroc]
|
Moi je n'arrive pas à trouver on vrai amour, maitenant je suis seul, alors mon amour ou es-tu? je suis devenu triste et tetu, mes idées fonctionnent mal et le temps me tue! J'avais penser le trouver rapidement, mais j'ai compris que ce que je souhaite se creer lentement, les autres juissent de leur copines , leur amour et leur bonheur, et moi je juis de ma solitude, mon sale humeur et mes malheurs, qui sont devenus nombreux, chose apres une autre, comme c'est moi karagiste, qui a tué ces musulmans, alors que je cherche que une fille qui est jolie convenablement!
|
 |
| le 02-08-2008 15:23 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: MOUAHHHH
Loc.:Afromeet [Algérie]
|
bonjour brux , alka
toujours pècimiste toi mon ami el kamil, je dis ca parce que tu est mon ami et si j ètais a ta place je ferais l affaire avec mydiva , c est bien domage que le notre ( souifa ) est un homme
|
 |
| le 03-08-2008 12:23 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: nadineame
Loc.:Alger [Algérie]
|
EL-kamil;
ttes tes réponse sont contreversées ,je ne sais pas si tu participe simplement pour participer ou pour répondre aux questions correctement,c'est vrai tu plaisante trop mais tu dérailles aussi trop!
|
 |
| le 04-08-2008 01:06 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: Babylove78
Loc.:Rambouillet [France]
|
L'amour existe toujours, mais après une rupture on devient plus méfiant et on n'a plus trés envie de se dévoiler de peur d'etre encore déçue.Il n'y a que les pessimistes qui pensent le contraire.Il peut exister sur internet, mais avec du temps et de la patience mais il est trés rare car beaucoup mentent sur leur motivation et leur profil.
|
 |
| le 05-08-2008 16:47 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: révana
Loc.:Bretagne [France]
|
babylove
oui t'as tt a fait raison
8 ans sur net,rares sont les personnes correctesn et sincéres
|