| le 01-08-2008 12:59 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: weuz77 Modérateur
Loc.:Dakar [Sénégal]
|
Bonjour a tous,
je sais que je ne dois rien craindre,les chretiens ici sont fair play,il faut le reconnaitre hormi FOXIE qui ne me menage pas du tout .
en effet,j'ai un voisin de confession chretienne,on habite cote a cote depuis bientot cinq ans,il s'appelle JEAN,il vit depuis avec une femme et ils ont trois gosses.moi qui croyait que la nana etait son epouse,je viens de me rencontrer que tel n'etait pas le cas.JEAN vit en concubinage avec la nana mais refuse le mot CONCUBINE,la femme pour lui est sa PROMISE.mon voisin m'explique que dans sa religion,il est permi de vivre avec une femme,de lui faire des enfants avant meme le mariage.quand je lui retorque que c'est de la simple fornication selon ma religion,il affirme que la femme en question est presque son epouse,sa PROMISE comme il dit et ils sont sur la voix de concretiser leur mariage et il conclue en disant que c'est tout de meme normal de faire des enfants avec elle,c'est accepatable dans le christianisme.
en conclusion,il faut noter que chretiens et musulmans ne croient donc pas au meme DIEU,car une telle chose est vraiment illicite dans l'ISLAM.
qui sait,JEAN n'a peut etre pas lu la vraie BIBLE.
|
 |
| le 01-08-2008 13:23 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: white_eagle
Loc.:Bardo [Tunisie]
|
Oui, c'est comme si le prophète mohammed n'a jamais eu de concubine, il n'a pas reçu une esclave du roi des coptes(marie) à titre de cadeau, parce que à l'époque la femme s'offrait en cadeau?, il s'est enfermé avec elle pendant des semaines au point que ses autres épouses ont piqué une crise de jalousie.
|
 |
| le 01-08-2008 13:26 ; Sujet : |
|
|
|
WHITE,
je m'attendais a une replique mensongere,c'est faux ce que tu affirmes.toujours sans arguments,tu tire sur nos religions a l'aveuglette.
|
 |
| le 01-08-2008 13:28 ; Sujet : |
|
|
|
Oh si c'est vrai, je ne tire pas à l'aveuglette, revois l'histoire de ton prophète et tu verra que ce que j'ai dis est vrai.
|
 |
| le 01-08-2008 13:44 ; Sujet : |
|
|
|
Weuz,
Ton prophète a fait pire que ça, c'est pas les exemples qui manquent, j'en ai le sac bien rempli t'inquiète pas.
|
 |
| le 01-08-2008 13:48 ; Sujet : |
|
|
|
je vais a mes occupations,je ne resterai pas ici a lire tes balivernes.je me suis rendu compte que c'est un vrai danger de ne pas croire.tu ne fais que mentir et diffamez,pas de preuves.
va prendre ton vodka et ferme la
|
 |
| le 01-08-2008 13:53 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: el-Kamil
Loc.:Rabat [Maroc]
|
Ecoute withe !!?
Ca t'emmenera à rien de toucher à un etre supérieur que toi, meme son courage est mille fois plus que toi, écoute avant de répondre,
Le prophéte à envoyez un message à un certain AL-MOUKAWKASSE le grand de KIBTE, de lui demander de devenir un musulman, car le Prophéte saw avait une MISSION! Celle d'informer les gens de toute la terre, et meme ceux qui résident au milieu de la mére, en lui disant ISLIME TASLIME! Soit musulman et tu sera en paix! Et Dieu te donnera doublement la récompense d'un simple musulman, et ce type étais un occident, chrétiens!! Et cet homme à répondu le prophéte saw en lui disant: Que je savais que un prophéte sortira mais du CHAME! Et j'ai été hospitalié pour tes hommes et j'ai envoyé deux femmes de grand estimes dans notre pays! et d'habits! et d'un mulet authentique qui ne se trouve pas dans votre pays, malgré que cette homme n'est pas devenu musulman! Et cette femme s'appelé MARIA et sa soeur est SIRINE! Et le prophéte lui a conseiller d'etre une musulmane ,et cette femme étais une BEAUTE! Et notre prophéte saw s'est marié avec elle, et sa soeur étais marié avec Hassane ibn tabite rda!
Par ton espris matériel, cet histoire te rendera que plus hatée, et malgré ce sont des faits vrais!
|
 |
| le 01-08-2008 13:54 ; Sujet : |
|
|
|
quoi? je t'ai jamais insulté moi weuz,
Mais vous êtes tous pareils, musulmans de merde, une bande de connards, d'imbéciles, de macho et le pire c'est que vous vous prenez pour des divins.
|
 |
| le 01-08-2008 13:59 ; Sujet : |
|
|
|
Non elkamil,
Il s'est pas marié avec elle tout de suite, elle est resté sa maîtresse pendant longtemps avant de l'épouser, et même sa conversion à l'islam n'a pas eu lieu tout de suite.
|
 |
| le 01-08-2008 14:17 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: iswi
Loc.:ALGERIE [Algérie]
|
|
 |
|