Rencontre afrique

ACCUEIL RENCONTRE INSCRIPTION FORUM CHAT GRATUIT ANNUAIRE
Vous êtes ici : Accueil Forums > Proposition de mariage > je cherche une femme de france ou d'europe pour mariage (18)

le 30-07-2008 14:48 ; Sujet :

Pseudo: chadino
Loc.:Casa [Maroc]
comme je suis serieux,et j'aime l'europe,je cherche une femme from france,ou belgique ou qui s'installe en europe pour mariage.je serai fidle a elle car j'ai une enomrme volenté de faire un foyer.

le 30-07-2008 14:52 ; Sujet :

Pseudo: Onde-de-choc
Loc.:Piétrain [Belgique]
Je te dis ce qu'il te faut comme papier ou tu le sais déjà ?

le 30-07-2008 15:33 ; Sujet :

Pseudo: chadino
Loc.:Casa [Maroc]
je dois trouver mon ame soeur et puis les details apres

le 30-07-2008 15:40 ; Sujet :

Pseudo: iswi
Loc.:ALGERIE [Algérie]
allez mes dames , il est serieux croyez le ,ne voyez vous pas la preuve qu'il est serieux ???? il aime bien l'europe non??

le 30-07-2008 15:53 ; Sujet :

Alors tu trouves une femme sur Afro ou ailleurs ^^
tu lui fais croire que tu l'aimes, que c'est la femme de ta vie...
tu lui dis que tu veux l'épouser et tu lui demandes de t'envoyer un certificat d'hébergement, il ne te restera alors qu'à te payer un billet d'avion (aller simple bien sûr) pour l'Europe !

le 30-07-2008 16:43 ; Sujet :

Pseudo: m76
Loc.:Le cul du diable dans la grotte des amazones [Népal]
Onde-de-choc

t'es cruelle et tu pense que t'es plus futé que les autres !!!

j'ai vécu en Italie, en France, en Espagne et à Dubai, j'ai mes papiers mais j'ai préféré rentrer chez moi pour la simple raison que l'europe c'est ni plus ni moins que de la merde

et je voulais pas que ma petite fille vive la bas sans mère

alors arréte ton baratin tu vis pas à Beverly hills mais plutôt à issy sous bois et je préfère Alger crois moi

le 30-07-2008 16:47 ; Sujet :

je ne suis pas cruelle, je suis juste réaliste, la plupart (pas tous bien sûr) des hommes qui me parlent ici c'est pour les papiers, je peux comprendre que l'on ai envie de quitter l'endroit où on est né mais alors il faut avoir la franchise de le dire

le 30-07-2008 16:52 ; Sujet :

Pseudo: jouel
Loc.:OUEST [Algérie]
onde de choc.......louve.......brume de lune.......puisque tu ne veux pas faire les papiers aux autres,eh bien laisses moi te les faire..........

le 30-07-2008 20:19 ; Sujet :

Pseudo: mkawed_diazepam
Loc.:Esclave de la louve [Algérie]
c'est vrai les mecs, ici en Algerie c le pardis
les europeens fuient leurs forets peuplées de louves pour s'échouer
sur leurs radeaux sur les rives clémentes des sablettes ou kaa essour
vous ne savez pas à quel point onde de choc divague...t'es faut cul ou quoi? si m76 ou jouel te disent que nos jeunes épousent la mer sur des chambres à air direct shengenland c'est pour le fun comme on fait du saut à l'élastique!
y parait meme qu'ils cherchent à nous soudoyer pour nous raffler leur stock de visas

alors notre ami marocain,vous voyez pas qu'il veut aller au front?
offrir sa bouille toute joufflue à la misère...comme mère theresa (allah yerhamha)?
vive ici (comme au temps de boumediene)

le 31-07-2008 00:46 ; Sujet :

Pseudo: adanile
Loc.:Rennes [France]
je croyais que ce site était sensé laisser parler les gens sans Haines ,mon dieu et ont dis que ce sont les français qui sont racistes ,c'est très bien continuer ,à la longue ,les visages se dévoilent et je me recontre que le malheur rend les gens haineux

1 - 2

Rencontre | Inscription | Conditions Générales | Plan du site | Support paiement CB | Forum | Partenaires | Contact
Rencontre africaine : Algérie, Maroc, Tunisie, Sénégal, Cameroun, Côte d'Ivoire, Togo, Gabon, Burkina-Faso, Benin, Madagascar...
Copyright © 2005-2008 Netkrea SARL. Tous droits réservés.