| le 30-07-2008 00:43 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: adanile
Loc.:Rennes [France]
|
une personne dite sensée est-elle capable d'aimer 2 personnes
en même temps de vouloir épouser une 2 eime femme le coeur est-il assez grand pour 2 personnes différentes ??????
TELle est la question ???
ne me dites pas que personne n'a été dans ce cas
|
 |
| le 30-07-2008 00:48 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: Babylove78
Loc.:Rambouillet [France]
|
Aimer n'est pas le probleme c'est plutot gérer.Cela dépend des gens mais dans l'ensemble, le vrai amour on ne peut le partager au risque d'etre forcément injuste avec l'un des deux.
En tout cas deux à la fois, j'ai déjà du mal à rester avec 1 alors 2 je sais pas ce que j'en ferai
|
 |
| le 31-07-2008 23:41 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: bezness
Loc.:Sousse [Tunisie]
|
ca m'arrive mnt.le problème c n'est pas d'aimer mais c de choisir car aucune d'elles ne peut tolérer une telle situation et franchement je les comprend mais c qui m'arrive ca m'a tomb dessus et je le subit. je pense qu'il faut choisir mais mon coeur ne peus pas accepter cette solution. je sais pas koi faire et ca me rend fou
|
 |
| le 01-08-2008 01:31 ; Sujet : |
|
|
|
bezness
tu es dans cette situation ,mais tu recherche encore une femme ,il y a donc un problème quelque part ,tu ne crois pas et tes femmes quen pensent-elles ???
|
 |
| le 01-08-2008 11:55 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: machozi
Loc.:Goma [Congo (RDC)]
|
Ce ne pas un problème .
|
 |
| le 04-08-2008 12:53 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: maya27
Loc.:Setif [Algérie]
|
reelement je comprends que cela ne soit pas facile?J AI CONNU UN HOMME MARIE QUI VOULAIS M EPOUSER IL ETAIT CHARMANT BEAU GENTIL ....ET AVAIS 4 ENFANTS, AU DEBUT JE NE VOYAIS PAS SA PREMIERE FAMILLE CE QUI COMPTAIS C ETAIS SON AMOUR POUR MOI...MAIS UN JOUR SA FEMME M A APPELLE EN PLEURANT ELLE L AIMER TELLEMENT QU ELLE ETAIT PRETE A LE PARTAGE !LA j AI OUVERT LES YEUX J ETAIS JEUNE ET JE MERITE UN HOMME POUR MOI TOUTE SEULE;il lui il aller devenir fou comment etre equitable ,?REELEMENT C ETAIS PAS FACILE...AU DEBUT J AI SOUFER MAIS J AI PREFERAIS PARTIR
|
 |
| le 04-08-2008 14:39 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: révana
Loc.:Bretagne [France]
|
certes ke c une situation ke la pluparty on y tomber
on aime 2 personnes non parceque on a un grd coeur mais j crois ke car on trouve que le caractére d'un compléte l'autre ainsi on se perds ,on vx les garder ts les deux,laisser l'un partir pt t'entraîner ds des remords par la suite et ts apparait compliqué.
personellement ds situation pareille,je prends de tps et didtance et la plupart je réagis pas ni intrevient,je laissse les personnes réagir ts seuls et je les regardes de loin
parfois j'arrive à me décider
|
 |
| le 04-08-2008 16:13 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: m76
Loc.:Le cul du diable dans la grotte des amazones [Népal]
|
adanile
moi j'aime toute les femmes, du moment qu'elle ressemble à quelque chose, qu'elle ai de gros lolo avec lesquels je puisse jouer, qu'elle soit prête à me réaliser tout mes fantasmes, et enfin qu'elle soit bonne cuisinière et pas faignante pour les taches ménagères 
quoi !!!!! moi macho ?????
nonnnnnnnnnn je suis simplement un homme comme les autres, enfin pas tout à fait comme les autres puisque moi je vous aiment et vous respectent pour ce que vous êtes mais surtout pour ce que vous avez à offrir
et biensure contrairement aux autres branleurs la nature a été généreuse avec moi
macho non mais peut être que je suis un peu prétentieux!! juste un peu
|
 |
| le 04-08-2008 16:18 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: el-Kamil
Loc.:Rabat [Maroc]
|
Moi personnelement je ne sais meme pas ce que j'aime vraiment, ni ce que je hais directement!!!Est ce que j'aime les femmes noires où les femmes blanches, où les deux en meme temps, où je n'aime pas mon temps par d'autres raisons, je ne sais meme pas si je suis vraiment heureux où si je suis malheureux, alors comment aimer deux femmes quand on ne sait rien de nous memes!!! Ce que je sais vraiment sur que ce monde ne donnera pas l'amour que je veux vraiment! Et je suis aussi sur que l'homme change de gout comme il change de chemise où de couleur...
|
 |
| le 05-08-2008 23:02 ; Sujet : |
|
|
|
si je vous lie tous ,pas vraiment de réponses pour m'aider .
Personne n'a aimer 2 hommes ou 2 femmes au même moment aussi fort l'un que l'autre ou l'une que l'autre .
1 aime toutes les femmes non ils aiment couchés je pense avec toutes les femmes ,mais pas D'amour là dedans
l'autre ne connait pas L'Amour que c'est triste
les femmes ne se mouillent pas ,tant pis je reste avec ma question en suspend ,en rèvant que "mon " chéri aime 2 femmes dela même façon
merci à vous :
|
 |
|