| le 28-07-2008 23:32 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: Babylove78
Loc.:Rambouillet [France]
|
J'ai essayé diverses opportunités, j'ai gagné quelques euros et vous avez vous déjà essayé de travailler en vous affiliant à des annonceurs par exemple.
|
 |
| le 28-07-2008 23:43 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: mydiva Modérateur
Loc.:Rabat [Maroc]
|
NON, MAIS POURKOI PAS S IL YA PAS D ARNAQUE !!!!
|
 |
| le 29-07-2008 03:38 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: Babylove78
Loc.:Rambouillet [France]
|
Bonjour My diva. Il y a par exemple les zlio shop rien à payer ni avant ni après.Tu ouvres ta boutique (super sérieux car meme Edouard Leclerc y a adhéré) jusqu'à 10 boutiques tu remplis d'objets des annonceurs (genre la redoute...) tu personnalises ta boutique, pour les meilleurs vendeurs il y a des bons google de 50 euros pour le referencement de ta boutique, et tu parraines un max, et tu promotionnes ta ou tes boutiques sur internet auprès de mes amis.
Je m'en suis occupée au début, j'avoue depuis 6 mois j'ai moins le temps, mais un petit 15 euros est tombé.
Plusieurs sites de qualité comme zlio existe et au minimum la possiblité de payer la connexion puisque la plupart du temps on est payé par paypal la banque online.
Après il y a carrément les plans mlm (marketting de réseau) ou les commissions sont plus importantes.Mais j'avoue je suis plus créative que vendeuse.
Ensuite il y a aussi le site ou on peut jouer à l'euromillions gratuitement si on trouve 5 personnes adhérentes, c'est à dire c'est vrai qu'il faut investir 40 euros par mois, mais 5 personnes qui cotisent payent ta com de 40 euros et en plus tu peux gagner à l'euromillions, car vous etes 10 par groupe et vous vous partager les gains (j'ai reçu jusqu'à 9pound presque 15 euros au tirage).Il y a les motivés qui arrivent à convaincre les gens dans la rue, qui gagnent un salaire par mois.
Il y a des jeux comme prizee, vous vous inscrivez gratuit vous gagner chaque jour des points, et au bout vous convertissez vos points en cadeaux.
Ne jamais croire aux offres mirobolantes et aux systemes pyramidaux (d'ailleurs interdit en France et E.U).
Enfin concours gratuit du net avec réponses aux concours http://mistergagnant.com - http://concours du mois.com
C'est tout pour le moment
|
 |