Rencontre afrique

ACCUEIL RENCONTRE INSCRIPTION FORUM CHAT GRATUIT ANNUAIRE
Vous êtes ici : Accueil Forums > Religion, Spiritualité et Philosophie > TU NE JUGERAS POINT (27)

le 28-07-2008 20:31 ; Sujet :

Pseudo: PineDure
Loc.:Dans les Prooofondeurs Abyssales [Afrique]
Ne parlez point mal les uns des autres, frères. Celui qui parle mal d’un frère, ou qui juge son frère, parle mal de la loi et juge la loi. Or, si tu juges la loi, tu n’es pas observateur de la loi, mais tu en es juge.

Un seul est législateur et juge, c’est celui qui peut sauver et perdre; mais toi, qui es-tu, qui juges le prochain ?

THINK ABOUT IT!!!

le 31-07-2008 15:03 ; Sujet :

Pseudo: el-Kamil
Loc.:Rabat [Maroc]
Je fais tous mon éffort pour ne juger personne, seulement dans ce stade je me trouve moi qui est jugé, et quand je fais du bien aux autres, c'est moi qui est à la fin maudit, jusqu'à ce que je fait tout mon éffort pour ni conseiller et ni décourager, ni bien inciter et ni bien montrer, car quand tu montres la lune aux ignorents, c'est toujours ta main qu'ils voient , et c'est eux qui te juge comme un rien alors que c'est toi le malin, et donner son savoir à des gens qui ne sont pas biens, comme laisser la belle étoile et dormir dans ta chambre, où n'avoir pas confiance à ton talent et mourir dans l'OMBRE! Et a la fin tu laisses l'ignorent gagner, et tu laisses les ordures triompher, alors que le vrai sage ni se tait et ni se prétend bien parler, ni il est muet comme un con, et ni il se croit malin comme un bon!

le 31-07-2008 20:21 ; Sujet :

Pseudo: weuz77
Modérateur
Loc.:Dakar [Sénégal]
et moi qui pensait que PINEDURE sort de sa caverne que s'il est en erection

le 31-07-2008 20:47 ; Sujet :

Pseudo: camelot
Loc.:Alger [Algérie]
P.D bonsoir

enseigner n'est pas juger l'ami

est ce juger quand le prof donne une mauvaise note a son eleve

est ce juger quand le moniteur d'auto ecole recale son stagiaire

est ce juger quand l'architecte demande a son macon de refaire son travail

non car un travail bien fait profite a son prochain et un travail mal fait nui a son prochain

un prof qui encourage la mediocriter de son eleve ,devient complice de l'echec de cet eleve dans sa vie et participe a la destruction de l'avenir famillial de cet eleve

un moniteur d'auto-ecole qui octroi un permis de conduire au mauvais stagiaire devien complice des crimes et des accidents de la route causer par le mauvais stagiare

un architecte qui encourage le mauvais travail de son macon devien complice de meutre de toutes ses familles qui onttrouver la mort sous ;es decombre d'un immeuble qui s'effondre a premier coup de vent

si pour toi ,l'ami, enseigner est synonime de juger ,alors la tu conseil au monde pour paraitre gentil ,de vivre dans l'ignorance et l'obscurantisme qui sont la source et l'origine de tous les malheurs de la terre

le 01-08-2008 21:50 ; Sujet :

Pseudo: foxie
Loc.:Libreville [Gabon]
tu sais weuz en matiere de jesus tout genou flechi

la verité c est que ne suit pas les apparences sont trompeuses jesus a beaucoup de fans...

le 01-08-2008 22:05 ; Sujet :

Pseudo: weuz77
Modérateur
Loc.:Dakar [Sénégal]
et moi aussi,je suis son fan

le 06-08-2008 15:15 ; Sujet :

oui weuz jesus est la +grande star du systeme interplanetaire

il est +brillant que le soleil

d ailleurs le systeme des star est né de lui et pour se reposer des foules qui courraient et etaient toujours à sa suite et à son aguet à la recherche d une guerison ou d une reponse quelconque

christ se retirait toujours ( sur la montagne) pour prier son Pere

le 06-08-2008 15:19 ; Sujet :

oui le christ il brille +que le soleil

le 06-08-2008 22:02 ; Sujet :

Pseudo: camelot
Loc.:Alger [Algérie]
d ailleurs le systeme des star est né de lui et pour se reposer des foules qui courraient et etaient toujours à sa suite et à son aguet à la recherche d une guerison ou d une reponse quelconque

christ se retirait toujours ( sur la montagne) pour prier son Pere

foxie jesus est venu sur terre pour justement combatre le systeme des stars qui est de l'idolatrie paiennes et tu dis que ce systemes est une invention de jesus (psl} que dieu te pardonne pour ce blaspheme

pire encore tu sous entend que les chretiens sont des hypocrites inveterer ,ils couraient apres jesus juste pour une guerrison ou un morceau de pain dont ils pouvaient avoir en plus de ce que dieu leur a attribuer et qu'ils avaient rien a cirer de dieu leur createur et leur bienfaiteur !!! wow que dieu te pardonne pour tes aneries et tes insultes pour une religion jadis noble

le 07-08-2008 18:38 ; Sujet :

camelot raconte pas des betises t as un pb de comprehension c est tout ca se voit

1 - 2 - 3

Rencontre | Inscription | Conditions Générales | Plan du site | Support paiement CB | Forum | Partenaires | Contact
Rencontre africaine : Algérie, Maroc, Tunisie, Sénégal, Cameroun, Côte d'Ivoire, Togo, Gabon, Burkina-Faso, Benin, Madagascar...
Copyright © 2005-2008 Netkrea SARL. Tous droits réservés.