Rencontre afrique

ACCUEIL RENCONTRE INSCRIPTION FORUM CHAT GRATUIT ANNUAIRE
Vous êtes ici : Accueil Forums > Les news du site afromeet > réponse à l'appel de mes amis(es) soeurs et fréres (47)

le 27-07-2008 20:05 ; Sujet :

Pseudo: zouave
Loc.:Sélibaby [Mauritanie]
Pour répondre à l'appel de mes amis,ma décision est prise de ne plus polémiquer avec ceux qui ne méritent pas et par respect à vos désirs et satisfaire vos demandes je laisserais FRECHMAN sans aucune réponse de ma part pour ce mec à partir de maintenant.

juste pour mes amis (es)

le 27-07-2008 20:15 ; Sujet :

Pseudo: .angeblanc007.
Loc.:Dsgsd [Algérie]
zouave;
Que Dieu t'honore frère

le 27-07-2008 20:54 ; Sujet :

Pseudo: kanour13
Loc.:Blida [Algérie]
très sage de ta part et merci d'avoir écoutér tes amis.

bonne participation sur d'autres thèmes

le 27-07-2008 23:35 ; Sujet :

Pseudo: weuz77
Modérateur
Loc.:Dakar [Sénégal]

le 28-07-2008 17:41 ; Sujet :

Pseudo: frenchman13
Modérateur
Loc.:Marseille [France]
Alléluia,

Amen...

le 28-07-2008 18:06 ; Sujet :

Pseudo: nacer_nr
Loc.:Kolea [Algérie]
zouave

Ce forum n'est la propriété de personne.Il est destiné à faire participer tout un chacun.Je suis contre ta non-participation.Défendre sa religion et ses convictions est un acte des plus nobles.Seulement il ne faut aller pieds et poings liés dans les subterfuges que d'autres utilisent,tels la provocation et l'atteinte à l'amour-propre.Il faut user d'arguments.Je te demande de revenir car sans toi ce forum est comme un plat sans sel.Fraternellement.schlimblick.

le 29-07-2008 12:50 ; Sujet :

Pseudo: Charlyne
Loc.:Douala [Cameroun]
nacer nr: je pense que Zouave nous fait comprendre qu'il ignorerais désormais le propos de Frenchman et non qu'il quittait le site ou qu'il ne participerais plus au forum, si telle est sa décision, je la respecte

le 29-07-2008 14:54 ; Sujet :

Pseudo: zouave
Loc.:Sélibaby [Mauritanie]
soeur charlenne et frére nacer r

et à tous

je resterais sur ce site qui est certes pour personne,mais j'ai pris cette décision de ne plus répondre à ce frechman qui est juste ici pour déverser sa haine et sa jalousie de l'islam et des musulmans comme l'orientation générale des occidentaux,mais avec sa maniére propre à lui qui ne ferra que lui ronger le coeur de plus,car ni lui,ni l'occident tout entier,ne pourrons quelque chose contre une réligion protégée par ALLAH.
Ce qui le dérange demeurera toujours et augmentera de jour en jour:l'expansion de l'islam sur toute la planete et la france comprise.

le fait de lui argumenter par le coran,le hadith et la souna je ne le ferais pas car il ignore et refute cette réligion,donc une peine dont je m'en dispense par respect à ma réligion simplement.

merci a vous

le 29-07-2008 16:34 ; Sujet :

Pseudo: jouel
Loc.:OUEST [Algérie]
zouave.......tu es dure à la détente...Ce n'est que maintenant que tu comprends ??? tu aurais réagis de la sorte il y a lomgtemps,et tu aurais été le plus heureux crois moi.....aLORS AMUSES TOI BIEN..........On ne pourra jamais faire d'un ane un chaval de courses......

le 29-07-2008 18:15 ; Sujet :

Pseudo: frenchman13
Modérateur
Loc.:Marseille [France]
Jouel,

Que veut dire ta derniére phrase?

1 - 2 - 3 - 4 - 5

Rencontre | Inscription | Conditions Générales | Plan du site | Support paiement CB | Forum | Partenaires | Contact
Rencontre africaine : Algérie, Maroc, Tunisie, Sénégal, Cameroun, Côte d'Ivoire, Togo, Gabon, Burkina-Faso, Benin, Madagascar...
Copyright © 2005-2008 Netkrea SARL. Tous droits réservés.