| le 24-07-2008 11:31 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: maya27
Loc.:Setif [Algérie]
|
SALUT JE SS UNE JEUNE ALGERIENNE ET COMME J AIME FAIRE DE BONNES RENCONTENRES JE SS INSCRITE SUR CE SITE...UN JOUR UN TYPE M A ENVOYE UN MESSAGE(rafy sur afromeet)SUITE A CELA ON A COMMENCER A DISCUTER ENSEMBLE DE MA PART EN TOUTE AMITIE....VOUS SAVEZ CE QU IL A FAIT?IL A VOLE MA VIDEO LORS DE NOS DISCUTION PAR CAM ET LA JE LA RETOUVE SUR UN SITE AVEC DE GROS BOBORDS SUR MOI,?TOUS CA CAR J AI DECOUVERT QUE C ETAIS UN SUPER GROS MENTEUR..ET KE J AI REFUSE DE LUI PARLER IL SE DIT INGENIEUR ALORS QU IL S EST MEME PAS FORLE UNE PHRASE ENTIERE EN FRANCAIS?!!!et la photos sur son profil est celle d un mannequin ???REELEMENT LA JE POSE DES QUESTIONS,?PEUT ON FAIRE ENCORE CONFIANCE????
|
 |
| le 24-07-2008 12:18 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: gyne
Loc.:Yaounde [Cameroun]
|
Les histoires d'amour, amitié bla bla bla sur le net c'est du virtuel en tout point...
Les 3/4 des hommes sur le net ne recherchent que des histoires de c***.
Le mieux c'est de sortir et de rencontrer des hommes dans la vrai vie.
|
 |
| le 24-07-2008 16:32 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: Charlyne
Loc.:Douala [Cameroun]
|
Maya: je sais de quoi tu parles, il faut vraiment se méfier, tu as eu de la chance s'il ne t'a même pas arnaqué. les rencontre au net de nos jours les chances de passer du virtuel au réel se réduisent chaque jour davantage, mais cependant il en y a qu'en même qui existent mais à quel pourcentage? je ne pas contre l'avis de Gyne.
|
 |
| le 24-07-2008 17:13 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: gyne
Loc.:Yaounde [Cameroun]
|
Oui Charlyne
Il faut vraiment se méfier car le net c'est pas la réalité, alors il me semble que le fait de se faire des amis sur le net est négligeable par rapport à une vraie relation.
|
 |
| le 24-07-2008 17:15 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: myr68_bis
Loc.:Oran [Algérie]
|
bonsoir à tous
chère Maya l'Algérie et Setif sont plein des hommes des vrais hommes même, comme nous disons chez nous Ouled El Familia
je ne sais pas pourquoi vous cherchez quelqu'un de virtuel.
sachez petite soeur que le bon dieu à tracé votre destin et que l'homme de votre vie viendra inchallah jusqu'à la porte de votre maison pour vous demander en mariage ne grillez pas les étapes ma chère.
que dieu vous garde et vous protège
|
 |
| le 24-07-2008 17:22 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: BARBEROUSSE18
Loc.:Jijel [Algérie]
|
Amine !!
|
 |
| le 24-07-2008 17:31 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: myr68_bis
Loc.:Oran [Algérie]
|
chère Gyne l'amitié sur le net existe vraiment
personnellement j'ai des amis et des amies sur le net et ça depuis plus de 6 ans et tu ne peux pas imaginer à quel point nous sommes lier l'un pour l'autre. il faut seulement bien choisir ses amis
|
 |
| le 24-07-2008 21:28 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: maya27
Loc.:Setif [Algérie]
|
MERCI DE ME REPONDRE REELEMENT MON CHERE MYS 68 SI JE ME SUIS INSCRITE SUR CE SITE DE RENCONTRE C EST PAR CURIOSITE AU DEBUT .TOUT SIMPLEMENT....CHERE CHARLYNE COMME TU L AS DIS JE REMERCIE DIEU QUE JE ME SS PAS FAITE ARNAQUER...GYN Y A TELLEMENT DE CHOSES AUX QUELLES ON Y CROIS PLUS SI EN PLUS LE NET AUSSI ... CAD QUE L ON PEUT FAIRE CONFIANCE A PERSONNE DE NOS JOURS???....MAIS OU VA LA VIE COMME CA???
|
 |
| le 24-07-2008 21:37 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: wake the dead
Loc.:Perdue entre Montréal et Québec [Canada]
|
je crois qu'aujourd'hui on est mieux de garder vie privé et le net séparer sa évite les histoire du genre ,que l'autre s'attache trop à nous et aussi de se faire arnaquer et j'en passe ...
|
 |
| le 24-07-2008 21:59 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: 2652
Loc.:Tizi Ouzou [Algérie]
|
BEN LES FEMMES DEJA DANS LA VIE PAS D CONFIANCE ALOR SUR LE NET POF JE PENSE PAS
|
 |
|