| le 24-07-2008 00:54 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: lovinyo
Loc.:Abidjan [Afrique]
|
salu j'ai un sujet particulier me preoccupant a vous soumetre j'espere trouvez oprè 2 vs les conseils neccessaies et prendre la bone 2cision.
je ss amoureu d'une fill ke jè rencontré ilia 1 an mintenan.tt es pati 2 ri1 du tt je lè recntre pdt la preparation du bac 2007 el etè si belke j'ai pa mi du tps acedé a sn cham je lui es fe svr el semblè patagé lè mem stmts ke moi et n'opozè pa de resistans a ce ke je lui fas des cares kan on se retrouvè tt seul ou kon se tienn la main en baladbref c'etai le debu d'1 grd amou jusqua ce ke les resultas sort mn resulta etan postif & ngtif pou el sn pere s'es oposé a ntre frekentation alor tt achangé mintenan kan j'alè la voi el me disai tjrs kel es occupe kel na pa le tps il fo ke je la supli pou kel vienn me voi et mem av ca je l'aten en vin poutan kan on se croise par hasar ds la ru el afich un plezi inexplicabl de me voi je n'esai pa si el mem vraimen el me ren fou mn coeur ne ti1 plu l'amou ke j'ai pou el est tro for je ve arete de soufri mè je n'ariv pa l'eface de ma me memoi el ma oci dike ce nè pa pacekel ne mem pa kel se condui 1si mè ke cetai tt autre choz je ve kon pal sinceremen 2ceke chak1 recen pou l'autr mè el me fè une mine grave et evit ce sujet mem t'elle vraimen ke doi je faire aider moi (el a eu sn bac 7 ané:2008 et ira abiter une otr commune j'ai peur kel m'oubli completemen .)
|
 |
| le 24-07-2008 12:12 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: Linka
Loc.:Ouaga [Burkina Faso]
|
Slt mon frère, oui c'est pas du tt facile, tient le coup ça ira.
A priori je te dirai de faire tt pour avoir une discussion franche avec elle par rapport à votre relation, qu'elle te situe. A travers la discussion, tu sauras un peu ce qu'elle veut.
Un conseil, cherche un pneu secours en attendant pour que rien ne t'étonne sinon une déception n'est pas facile à gérer.
Bne chance!
|
 |
| le 05-08-2008 11:32 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: lovinyo
Loc.:Abidjan [Afrique]
|
merci linka pour tes conseils je tesuis reconnaissant te t'etre penchée sur mon histoire te d'avoir a ta maniere essayer de me remonter mais justement le probleme est ke depuis l'histoire avec son pere kan je lui demand de veni me voir elle me le promet ùais elle ne le fait pa je ne saurais pa commen discuter avec elle je me souvi1 lui avoi promi ke je ne l'oublirai paou ne cederai pa kelke soi ce kil adviendra de nou deu mais aujoud'8 il fo ke je l'avou je ne sai ou j'en sui je ne ve pa ke cett fill ce fout de moi et je comence a penser de jou en jou je je devrai l'oublier d'ailleur mintenan kan je la croiz kelke part je ne lui demand plu ri1 lui di plu r1 koike je recen un amou fou pou el doi je continuer avivr cet amou en silence et en soufrance?
|
 |
| le 05-08-2008 16:41 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: révana
Loc.:Bretagne [France]
|
jé eu mal aux yeux pr te lire
|
 |
| le 05-08-2008 22:32 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: Babylove78
Loc.:Rambouillet [France]
|
Cherche un exutoire, soit tu mets ta tete a fond dans les études soit dans le travail, et Dieu rassemble toujours ceux qui doivent etre ensemble, prie avec foi.Et tu verras la vie sous un angle différent.
|
 |
| le 13-09-2008 02:02 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: Sinouhé
Loc.: [Algérie]
|
mec je te conseille de tourner la page, ne l'arrache pas car le livre de ta vie n'aurait pas de sens
tourne là...il y a tellement de choses à voir et à découvrir dans la vie
mord dans la vie à pleines dents et bonne chance
|
 |