Rencontre afrique

ACCUEIL RENCONTRE INSCRIPTION FORUM CHAT GRATUIT ANNUAIRE
Vous êtes ici : Accueil Forums > Etudier à l'étranger, les bons plans > Demande de bourses pour aller étudier à l'étranger (3)

le 23-07-2008 03:52 ; Sujet :

Pseudo: fouteur
Loc.:Abidjan [Côte-d'Ivoire]
Tout d'abord, mes salutations les plus sincères,je voudrais par le biais de ce site lancer un vibrant appel à tous ceux, celles ou les organismes (ambassades, ONG...)ayant la possibilité de concrétiser mon rêve d'en aucun cas d'hésiter à me tendre la main c'est-à-dire de m'octroyer une bourse d'étude étrangère.Je suis étudiant en quatième année d'ingénieurie option Réseaux et Télécommunications et j'aimerais après ma formation d'ingénieur sanctionner mon cursurs par un Doctorat Américain. Et comme nous le savons tous, avec le marché de l'emploi qui est de plus en plus restreint, je ne peux m'imaginer m'arrêter à ce niveau d'étude surtout dans le domaine de la Télécommunication, qui est instantanément en évolution.Justement les raisons pour lesquelles, je voudrais que ma demande ait une suite favorable.Je vous remercie.

le 23-07-2008 10:00 ; Sujet :

Pseudo: Djuimagne
Loc.:Yaoundé [Cameroun]
Mon cher Fouteur bonjour, avant toute chose demande d'abord à celui qui pourvoit pour toute chose; l'être suprême si tu es croyant c'est bon parce que les paiens ne comprennent pas ce langage à cause de leur incrdulité.

le 08-08-2008 21:58 ; Sujet :

Pseudo: desouza11
Loc.:Abidjan [Côte-d'Ivoire]
salut
les bourses d'etudes moi meme j'en cherche pour seulement faire une licence professionnele en marketing.c'est pas facile .mais je peux te donner une solution que tous nous devrions suivre: c'est la formation à distance .et après l'idéale c'est de chercher à faire un stage dans une entreprise à l'etranger.voilà ce que je peux te proposer .good luck mon frere

Rencontre | Inscription | Conditions Générales | Plan du site | Support paiement CB | Forum | Partenaires | Contact
Rencontre africaine : Algérie, Maroc, Tunisie, Sénégal, Cameroun, Côte d'Ivoire, Togo, Gabon, Burkina-Faso, Benin, Madagascar...
Copyright © 2005-2008 Netkrea SARL. Tous droits réservés.