| le 22-07-2008 12:29 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: pome d'apy
Loc.:Hainaut [Belgique]
|
j'ai la rage au ventre depuis quelque temps, car j'ai du mal à comprendre les musulmans.
Comment se fait-il qu'au Maroc(par exemple),qui est un pays musulman, on retrouve des bébés dans les poubelles? que des gamins et gamines font le trotoire pour bouffer? Comment se fait-il que dans tous les pays musulmans les droits de la femme sont bafoués, si tant est qu'elles en aient!!
faut qu'on m'explique!!
je suis musulmane et je vis en belgique(Dieu merci!!) depuis ma naissance, et tous les jours je constate que les chrétiens sont plus proche de Dieu que les soit disant musulmans!!
|
 |
| le 22-07-2008 12:48 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: dioufi
Loc.:MBOUR [Sénégal]
|
POMME D APY
Comment se fait-il qu'EN ROME qui est 1 VILLE CRETIEN OU EN ISRAEL QUI EST PAYS JUIF ET DAN DAUTR PAYS COMME LE TIEN, on retrouve des bébés dans les poubelles? que des gamins et gamines font le trotoire pour bouffer..............?
Répon moi apré je te diré pourkoi
|
 |
| le 22-07-2008 12:56 ; Sujet : |
|
|
|
désolée,ici, pas de bébés dans les poubelles!! pas de gamins sur le trotoire, ils sont à l'école!!!
|
 |
| le 22-07-2008 13:02 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: jouel
Loc.:OUEST [Algérie]
|
TOUS CES MAUX viennent du sous-développement et ceci à quel niveau que ce soit.
|
 |
| le 22-07-2008 13:07 ; Sujet : |
|
|
|
Analphabétisme.......pauvreté.......exode rural.....crise de logement......abus d'autorité.......harcellement...... favoritisme.......ETC..... et ca nous donne ce cocktail que vous consommez.
|
 |
| le 22-07-2008 13:17 ; Sujet : |
|
|
|
tous ceci c'est à cause des hommes qui savent que s'ils devaient appliquer l'Islam conformément au coran ils perdraient tous leurs privilèges, à cause des femmes qui ferment leur g...pour ne pas déplaire à leur c... de maris!!sous prétexte qu'elles risqueraient d'aller en enfer!!
L'enfer Mesdames et Messieurs ...on y est!!!!
|
 |
| le 22-07-2008 13:18 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: dioufi
Loc.:MBOUR [Sénégal]
|
ET TOI POMME EN TAN KE MUSULMANE PRATIKANTE EST CE KE NOS FRERE KRETIEN SON PLU PROCH DE DIEU KE TOI.....
|
 |
| le 22-07-2008 13:22 ; Sujet : |
|
|
|
pome d'apy... il n'y pas que les hommes qui sont responsables de ces situations c'est des cas propres aux pays de thiers monde et ca n'a rien à voir avec la religion......
|
 |
| le 22-07-2008 13:26 ; Sujet : |
|
|
|
si les chrétiens sont plus proches de Dieu que moi??...oui!! Et c'est en me raprochant d'eux que je me sens plus proche de Dieu.
|
 |
| le 22-07-2008 13:27 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: white_eagle
Loc.:Bardo [Tunisie]
|
Pome d'apy,
Ne confonds pas tout! Les conditions économiques, démographique et culturelles d'un pays influent sur tout ce que tu peux imaginer, et pour les droits de la femme, c'est une question de mentalité et non de religion.
Inutile de te rappeler qu'en Europe les femmes sont exposées dans des vitrines, et je te rappel aussi que le taux de violence conjugal est plus élevé en Europe que dans les pays musulmans.
|
 |
|