Rencontre afrique

ACCUEIL RENCONTRE INSCRIPTION FORUM CHAT GRATUIT ANNUAIRE
Vous êtes ici : Accueil Forums > Les news du site afromeet > liberté,libertine meme sur afromeet pourquoi?? (110)

le 20-07-2008 19:24 ; Sujet :

Pseudo: zouave
Loc.:Sélibaby [Mauritanie]
afromeet

Nous voulons s'avoir pourquoi vous ne prennez pas en main le site,le laissant à la merci de ce frechman qui ne fais que semer la sizanie et de par ses abus dans ce role de modérateur,il fait hair ce site à tout le monde.

est t'il le patron ici? est t'il tout permis?
l'ordre doit etre imposé à tous,aux inscrits et à ce modérateur FRECHMAN qui est le seul ici à faire de nous inscrits bon lui semble,et ce attitude de votre part,nous fait poser cette est t'il le patron où c'est quelqu'un d'autre qui s'efface pour permettre a ce frechman d'abuser du site.

A TOUT CEUX QUI SONT DE MON AVIS SUR FRECHMAN
faite entendre vos ici,pour permettre au responsable du site de prendre décision gerant ce modérateur fauteur de troubles.

le 20-07-2008 19:30 ; Sujet :

frechman

en cloturant mon topic te concernant sur sociétè et actualité,
tu n'as fait que confirmer ton abus que te permet la "bonne patronne".

et qui transforme ce site en lieu de querelle au lieu de la raison pour laquelle il est créer,mais tant que la bonne patronne te laisse les mains libres,le site ne sera que plus nul.

le 20-07-2008 19:36 ; Sujet :

Pseudo: frenchman13
Modérateur
Loc.:Marseille [France]
Pas d'abus, Zouave,

Juste le réglement, ton sujet est maintenant à la place qui lui convient, donc pas de probléme!

le 20-07-2008 19:42 ; Sujet :

frechman

tu sais et tous ici,meme la "BONNE PATRONNE" comme tu dit,que tu n'as de juste que d'abuser de ce site comme si tu n'avez pas de compte à rendre où que tu es permit de faire bon te semble des inscrits qui ne te conviennent pas

le 20-07-2008 19:47 ; Sujet :

Pseudo: frenchman13
Modérateur
Loc.:Marseille [France]
Zouave,

Tu dis que tout le monde hait ce site, pourtant, toi comme moi et beaucoup d'autres le fréquentons trés réguliérement! Ca s'appelle masochisme, Zouave!!

Et tu as raison, je suis loin d'être parfait, mais mes défauts, je les assumes! J'aime bien taquiner et provoquer, en revanche, contairement à toi, je ne suis pas méchant!

le 20-07-2008 19:47 ; Sujet :

Pseudo: mydiva
Modérateur
Loc.:Rabat [Maroc]
quand on se sent aussi persecuter qq part, pourkoi rester ???
ce n est q un site sur internet parmis des centaines d autres, on n as que l embaras du choix

le 20-07-2008 20:06 ; Sujet :

Pseudo: jouel
Loc.:OUEST [Algérie]
zouave mon ami pourquoi toutes ces querelles et ou vont elles t'enmener. Si ce frechman te déplait tu n'as qu'a l'éviter .Il n'est pas le seul sur ce topic.Et pourquoi fais tu l'avocat de certaines situations???moi personnellement je suis contre ceux qui insultent les religions quelles quelles soient,mais je m'abstiens d'intervenir lorsque c'est le cas.sois un peu cool....

le 20-07-2008 20:08 ; Sujet :

Pseudo: zaara46
Loc.:La Mienne [France]
tout a fait mydiva ! bonsoir ! moi je l'aime ce site, c'est ma drogue journalière ! et ceux qui sont pas contents qu'ils aillent voir ailleurs si l'herbe est plus verte ! avec tous mes respects zouave, tu es un homme droit mais si tu es hors sujet, tu dois t'incliner ! un modo sert a ça ! j'en ai payée le prix !

le 20-07-2008 20:10 ; Sujet :

Pseudo: zaara46
Loc.:La Mienne [France]
bonsoir mon très cher ami jouel ! tu as raison ! par exemple je ne vais jamais sur le site religion, je suis athée ! (aie aie !)

le 20-07-2008 20:19 ; Sujet :

Pseudo: mydiva
Modérateur
Loc.:Rabat [Maroc]
salut toubab,
salut tout le monde

enfin, je trouve que s emmerder comme ça juste pour un site et des gens "virtuels" c est vraiment ridicule

on viens ici pour se distraire si c est pas le cas autant quitter c est bien plus facile que de rester sur les nerfs 24 h/j

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11

Rencontre | Inscription | Conditions Générales | Plan du site | Support paiement CB | Forum | Partenaires | Contact
Rencontre africaine : Algérie, Maroc, Tunisie, Sénégal, Cameroun, Côte d'Ivoire, Togo, Gabon, Burkina-Faso, Benin, Madagascar...
Copyright © 2005-2008 Netkrea SARL. Tous droits réservés.