| le 19-07-2008 20:20 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: Allo_Doc
Loc.:Partout [Djibouti]
|
ce matin j'ai proposé un topic à la discusion sous la titre (enemis du savoir =arrogance et honte ) ce pendant ce topic a été supprimé mais un topic répugnant traitant des vagins sans poiles reste toujours un sujet plus interresant à discuter , ceci prouve le niveau qu'afromeet veut nous imposer et le but est claire ..................
|
 |
| le 19-07-2008 20:27 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: zaara46
Loc.:La Mienne [France]
|
peu être que tu ne l'as pas écrit dans le bon topic ! ce genre de sujet doit être traité dans le forum actualité !
dans le forum sexualité, on y parle de sexualité !
il ne faut pas te tromper de forum l'ami !
|
 |
| le 19-07-2008 20:28 ; Sujet : |
|
|
|
au fil de jours j'ai proposé plusieurs sujets certains politique d'autre culturels et meme sociaux comme (légitimité d'un enfant sur le plan social , culturel et religieux ) mais aucun de ces sujet n'a survicu plus de 30mn et ont été supprimés pour quelle raison ? dieu seul le Sait ; mais ça laisse à penser beaucoup de choses entre autre le but d'afromeet en premier lieu qui me parait trés louche das ce cas
* afromeet juge qu'un sujet traitant des vagins avec ou sans poils et plus interessant que mes topic bravo afromeet
mais ce ci n'empeche qu'il ya des personne qui voit bien ou veut afromeet en venir
|
 |
| le 19-07-2008 20:29 ; Sujet : |
|
|
|
vous juger alor que les vagins sans poils font parti de l'actualité bravo a vous et à vos actualités
|
 |
| le 19-07-2008 20:29 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: mydiva Modérateur
Loc.:Rabat [Maroc]
|
allo doc
ce matin meme je t avais expliquer k il faux mettre ton sujet sur la rubrique societe car sa place n est pas ici, mais tu veux rien savoir, tu es un bon exemple pour ce que tu critique dans ton propre sujet...
|
 |
| le 19-07-2008 20:32 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: mydiva Modérateur
Loc.:Rabat [Maroc]
|
ET IL YA DE TRES BONS SUJETS SUR AFROMEET, à la foix culturels et sociales, si tu ne vois que ceux relatifs aux vagins c est k il ya un probleme, mais pas dans afromeet
|
 |
| le 19-07-2008 20:39 ; Sujet : |
|
|
|
Zaaraa
l'ignorance n'est elle pas un sujet d'acualité ? alor pourqoi ces discous alor si tout le monde sait tout , inutile de continuer , des topic qui n'ont aucune valeur qui ma font vraiment rougir juste en lisant le titre ( orgasme ; profondeur du vagin ; vagin san poils , c'est qoi cette delinquence sur le net , vraiment c'est de la deliquence gratuite et bien nourie par la direction d'afromeet et j'accuse tout les modop qui ferment l'oeil sur ces sujet de prostitution et de proxinetisme qui nuisent à la societé dans tous les pays et ce que cherche la direction d'afromeet c'est la putrifation sociale et la disparitions de toutes les normes et les valeures des societe , ce genre de sujet oeuvre pour la destruction des societes plutot que de construire
|
 |
| le 19-07-2008 20:46 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: zaara46
Loc.:La Mienne [France]
|
allo doc
comme vient de dire et répéter la modo mydiva tu n'es pas dans le bon forum c'est tout !
réécris tes sujets dans "actualité" et cela n'aura pas la même répercussion !
et ya des gens a qui ça intéressent les poils ou pas les poils ! la profondeur du vagin ou la longueur de l'esprit masculin !
sans rancune l'ami ! réécris les
|
 |
| le 19-07-2008 20:47 ; Sujet : |
|
|
|
mydieva
ya djarti
soua bla ch3ar vaut mieu que mon sujet je te tire chapeau , tu suit les meme vagues et tu pert la raison toi aussi ,si tu es vraie arabe musulmane tu supprimes ce genre de sujet , nous en tant que musulmans nous avons aussi nos coutumes et us alor imposons les et n'acceptons pas tout ce qu'ils nous imposent soyons logiques je suis sur que si ton pere saura que tu participe à ce sujet de vagin sans poils , tu ne passera pas la nuit à la maison mais en salle de réanimations
tu ne juge pas que l'actualité est l'ignorance
et j'ai proposé un sujet d'actualité traitant des colons sionistes doté de missiles (Sharon1) qu'il utilisent en ce moment contre les aglomérations palestinienne , et ce ci a été rendu puplic par la presse sioniste elle meme et ça aussi été supprimé , le fait de dire que ce topic est réserné à l'actualité ne tien pas de bout vraiment ,
|
 |
| le 19-07-2008 20:57 ; Sujet : |
|
|
|
zaara ou est l'actualité là si vous n'acceptez que les sujet d'actu
et s'il ya des gents qui s'interessent à ce genre de sujet c'est laur probleme la mediocrité est partout mais à l'opposé il ya des gent qui s'intressent aussi à mon sujet parce que l'ignorence est d'actualité , vous ne trouvez pas ?
j'arrive pas à comprendre les criteres que vous utilisez pour dire que ce sujet est d'actu et celui là non
|
 |
|