Rencontre afrique

ACCUEIL RENCONTRE INSCRIPTION FORUM CHAT GRATUIT ANNUAIRE
Vous êtes ici : Accueil Forums > Propositions de business > Cherche associé ou collaborateur Cameroun (32)

le 15-07-2008 15:43 ; Sujet :

Pseudo: frenchman13
Modérateur
Loc.:Marseille [France]
Bonjour,

Depuis quelques années, je vends des piéces détachées et des pneus auto et camion au Ghana, et je souhaite développer cette affaire vers le Cameroun.
Je cherche donc une personne, homme ou femme, connaissant les process de douane et ayant une possibilité de stockage.
Il est aussi nécessaire que cette personne connaisse le milieu de la réparation automobile.

le 15-07-2008 16:01 ; Sujet :

Pseudo: henrie
Loc.:Grèce [Cameroun]

Frenchman

Je maitrise pas ce domaine.
Mais c'est intéressant car c'est l'un des business les plus juteux au Cameroun en ce moment. Merci d'avoir choisi mon pays pour cet investissement, vivement que tu puisses trouver des collaborateurs et associés

Bonne chance!

le 15-07-2008 16:07 ; Sujet :

Pseudo: Lustria A
Loc.:Oujda [Maroc]
frenchy !!! ça t'intéresse au Maroc ????? La région de l'oriental..frontière avec l'Algérie ?????

le 15-07-2008 16:24 ; Sujet :

Modérateur
Merci pour tes voeux, Henrie

Et si tu as des amis intéressés, merci de leur faire signe!

Lustria,

Ce marché est saturé avec l'algérie et le Maroc, trop facile de passer par Gibraltar, ce sont des semi-remorques entiers qui débarquent chez toi! Et les algériens et marocains connaitront toujours ce business mieux que moi!!

le 15-07-2008 16:31 ; Sujet :

Pseudo: m76
Loc.:Le cul du diable dans la grotte des amazones [Népal]
frenchman13

en parlant de pneu et de chambre à air, tu peux faire une fortune en Algérie mais dans le domaine des poupées gonflables.

juste ajuster la marchandise à la demande

sinon bonne chance pour le Cameroun, c'est vrai que ce genre de marchandise est rare du coté centre Afrique

le 15-07-2008 16:34 ; Sujet :

Modérateur
Salut, M76,

Impossible pour toi d'être sérieux!!

Ceci dit, si tu as un bon plan de commerce avec l'Algérie, on peut en parler!

le 15-07-2008 16:40 ; Sujet :

Pseudo: konate10
Loc.:Kerouane [Guinée]
bonsoir frencheman sa te dirait d'essayer en guinnee aussi???

le 15-07-2008 16:44 ; Sujet :

Pseudo: m76
Loc.:Le cul du diable dans la grotte des amazones [Népal]
frenchman13

si tu veux t'enrichir en Algérie sa sera dans le domaine du numérique, ce qui intéresse les algériens c'est canalsatellite et TPS, donc si tu peux te débrouiller un contrat avec ces firmes pour l'Afrique du nord tu gagnera beaucoup en misant très peu

concernant les pneus nous sommes leader en Afrique avec NAFTAL et même les grosses marque ont du mal à introduire le marché

tu sais que chez nous tous ce qui est issue du pétrole n'est pas cher je te donne comme exemple le gasoil chez nous fait 0.10 euro.

je ne sais pas combien il fait chez vous mais je pense qu'il est beaucoup plus cher

le 15-07-2008 16:45 ; Sujet :

Pseudo: Charlyne
Loc.:Douala [Cameroun]
Salut Frenchman13: c'est un réel plaisir de choisir le Cameroun pour cette opportunité; personnellement, je ne m'y connais pas. Alors Comment ça devrait se passer?

le 15-07-2008 17:06 ; Sujet :

Pseudo: Zebfizouksouifa
Loc.:Boukader [Algérie]
Frenchman
Dommage que ce commerce est interdit en Algerie, autrement j'allais devenir ton associé, j'ai tout ce qu'il faut de l'argent, des hangars de stockage et même des connaissances.
Si tu es intéressé par d'autres commerces je suis entièrement disponible. Mouh....ajim

1 - 2 - 3 - 4

Rencontre | Inscription | Conditions Générales | Plan du site | Support paiement CB | Forum | Partenaires | Contact
Rencontre africaine : Algérie, Maroc, Tunisie, Sénégal, Cameroun, Côte d'Ivoire, Togo, Gabon, Burkina-Faso, Benin, Madagascar...
Copyright © 2005-2008 Netkrea SARL. Tous droits réservés.