| le 07-07-2008 17:47 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: olymp40
Loc.:LA BELLE [France]
|
Pourquoi, il y a plus de divorce aujourd'hui qu'avant?
Pourquoi, dans quelques pays occidentales, l'homme et la femme préfèrent vivre ensemble sans se marier?
|
 |
| le 07-07-2008 17:47 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: olymp40
Loc.:LA BELLE [France]
|
désolé lire - occidentaux.
|
 |
| le 07-07-2008 17:57 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: Lustria A
Loc.:Oujda [Maroc]
|
parce que les hommes veulent avoir pls chattes alors que les femmes aiment avoir 1 seule souris.... non je rigole..
|
 |
| le 07-07-2008 17:58 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: Lustria A
Loc.:Oujda [Maroc]
|
Aujourd'hui la tentation devient grande..écrasante..terrible..
|
 |
| le 07-07-2008 20:48 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: fyssal
Loc.:Memento mori [Algérie]
|
salut olympe
un tres bon sujet que j'allé meme exposé une fois je ne peut répondre pour cette fois j"ai pas les idees claires mais je peut dire quand meme que c a cause du mensonge oui le mensonge
un mariage basé sur le mensonge se termine rapidement par un divorce
bon sujet je te felicite
|
 |
| le 07-07-2008 21:27 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: marakech1
Loc.:Paris [France]
|
salut tout le monde.pour ta première question,il ya plusieurs divorce aujourd'hui qu'avant.je dirai qu' avant ils y'avaient des HOMMES avec un grand H,ceux qui respectent la FEMME,ceux qui prenaient leur résponsabilités en tant que des HOMMES.subvenir aux besoins de leur FEMMES et de leur ENFANTS,ceux qui protégeaient leur famille .mnt ces HOMMES la n'existent plus ,c'est la FEMME qui fait tout ,c'est elle qui travaille ,c'est elle qui s'occupe de la maison ,c'est elle qui résolue les problèmes des couples.elle a une grande résponsabilité et l'homme qu'est ce qu'il fait?il est dans les bars a se souler la geule ,ou a draguer les femmes ,ou a jouer aux lotos ou au tiércé,il n'a aucune résponsabilité ,il compte que sur la femme.d'ailleurs avant qu'il se marie la première chose qui demande a la femme ,est ce que tu travaille? est ce que tu as un logement?est ce que tu as un compte? .
|
 |
| le 07-07-2008 21:31 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: pome d'apy
Loc.:Hainaut [Belgique]
|
bien dit marakech!!
|
 |
| le 07-07-2008 21:40 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: marakech1
Loc.:Paris [France]
|
pour ta deuxième question ma chère olympo40,moi je dirai que les hommes qui ont cette idée la plus part ,car la femme a toujours était pour le mariage.c'est jusque que les hommes ont peur après le divorce de payer la pension alimentaire et le partage des biens ,on occident ça ne rigole pas la loi est appliqué et elle protège la femme.ils ont peur que aprés leur bêtises de tout les jours qu'ils devient des clochardes après le divorce
|
 |
| le 07-07-2008 21:46 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: LINKSYS
Loc.:Avec vous [Canada]
|
olymp
La femme a pris la place qui lui revenait!...
..elle ne subit plus...
Alors les pendules ce sont ajustés. dans bien des cas..
Donc homme de la pré-histoire ajustés vont pendules
Nasham
|
 |
| le 07-07-2008 21:48 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: ghozala
Loc.:Centre algerie [Algérie]
|
il n'y pas plus de divorces qu'auparavent!!simplement dans le temps les divorces etaient réprimendé,la femme répudiée etait banni du clan!!
regardez un peu l'italie,avec leur interdiction du divorce,il y'a pas si longtemps.
de nos jours la femme réclame son droit de divorcer,certaines lois sont à sa faveur! alors elle use ,tout simplement
|
 |
|