Rencontre afrique

ACCUEIL RENCONTRE INSCRIPTION FORUM CHAT GRATUIT ANNUAIRE
Vous êtes ici : Accueil Forums > Société, Actualité > Voilà !!! CERISE et BETISES (657)

le 05-07-2008 13:10 ; Sujet :

Pseudo: king nama
Loc.:Ouagadougou [Burkina Faso]
Profiter de la vie c'est ma devise ... . pleine d'aventures, d'amour, de bétises ... Romans, nouvelles, poèmes, contes, chants, fugues et témoignages

j'ai toujours été convaincu que je trouverai partout où j'irai des personnes comme moi! aimant la vie, les autres
des gens qui n'hésiteront pas à vous tendre la main et qui vous ouvrent leur coeur à l'instant !

Profiter de la vie c'est ma devise ........plein d'amis, de rencontres infortunes mais combien utiles!
je veux parler de cette vie qui est une école, celle du donner et du recevoir!

si t'es comme moi, si tu penses que y a pas de mal à se faire plaisir et faire plaisir aux autres, alors ce poste il t'appartient !

et c'est parti! profitons de la vie!!!!

le 05-07-2008 13:18 ; Sujet :

Pseudo: fiona10
Loc.:Paris [France]

Super ce topic aaaaaaah...un nouveau sujet..
C'est un peu comme la naissance d'un nouvel enfant... ..

Merci Nama.
Tampons

le 05-07-2008 13:22 ; Sujet :

il arrive qu'on perde totalement espoir un jour !
qu'on se mette à penser que tout une vie n'aura servi à rien et qu'on est bien loin de ce qu'on avit esperer être !
quand cela vous arrive c'est normal! mais retenez surtout que quand vous en êtes là c'est que vous êtes de ceux qui ont refusé de subir la vie et que vous avez menez des combats certe que avez perdu! ce qu'il faut retenir c'est que quand on prend conscience de cela on a pas tant râté sa vie car il se trouve des gens qui ne sont jamais soucié de faire le point de leur existence!

moi j'ai connu cela, j'ai été désesperé pendant un certain temps et puis un jour j'ai refais un autre plan de vie !
et vous savez pourquoi parce que j'aime vraiment profiter de la vie !!!

le 05-07-2008 13:25 ; Sujet :

Au crépuscule d'une aire qui vit sa fin ya pas si longtemps que ça, une conclusion s'impose:

Je travaille trop à mon goût (si, si...et ce quoi qu'on mette derrière ce mot à châtier qui fait mal à mes oreilles même en le lisant...), et trop, c'est pas assez en fait .
1_ Faudrait qu'un jour j'arrête d'être contente de mes conneries partiellistiques et de finir déçue en voyant mes notes (allez Fionna, essaye d'être pessimiste un peu, ça doit pas être compliqué, et parfois ça aide..! C'est l'égo?? c'est ça hein???)
2_ A en voir les poches noirâtres sous mes globes oculaires, en plus du cerveau, c'est tout le reste du corps qui semble avoir du mal à s'y mettre...(mais pourquoi ai-je besoin de sous?? pourquoi??)

Allez, osez le dire...je vieillis...?

Et dire que mon horoscope me prédisait "une journée pleine de surprises"...(SI, c'est vrai, c'était marqué dans le bus!)

le 05-07-2008 13:26 ; Sujet :

FIFI tout l'honneur te reviens de marrainer ce topic

alors ma chère FIFI plus qu'une invitée tu es celle qu'il fallait pour accompagner et faire grandir le bébé

le 05-07-2008 13:30 ; Sujet :

FIFI le problème n'est pas tant de vieillir que de se savoir la fin proche !
quand on accuse le coup parcequ'on a vieillit, soit on craint n'avoir pas réussi et qu'il faudrait encore plus de temps pour cela. ou encore qu'on ne sent pas qu'on serait regretté par les autres après sa mort!

sinon pour une vie bien remplie je ne crois pas qu'on est peur de la vieillesse ni de moins de la mort!

le 05-07-2008 13:34 ; Sujet :

Ok Nama le Bébé Comme il fallait bien commencer par quelque chose...

P'tit DOP 2 en 1, sorry pour la Pub avec un concentré de Regalad's fondus...
(oui mais à la fraise...)mmmmmmm

le 05-07-2008 13:48 ; Sujet :

Pseudo: moncrack
Loc.:Cite Perdue [France]

mon coeur et le soleil on fait pacte
je ne suis que l'esclave qui suit son chemin
et mon chemin me ramene vers vous
est -ce une cerise?
est ce une betise?
moi je dirais une cerise plein de betises

le 05-07-2008 13:51 ; Sujet :

Pseudo: ghozala
Loc.:Centre algerie [Algérie]
oui nama profitons tous ensemble de la vie,semons autour de nous de la joie,des sourires
" les mois"
JANVIER sec et sage
est d'un bon présage

FEVRIERtrop doux
printemps en couroux

quand pour MARS il tonne
l'année sera bonne

lune d'AVRIL
Ne pase pas sans gelée

petite pluie de MAI
Rend tout le monde gai

JUINfroid et pluvieux
tout l'an sera grincheux

JUILLETsans orage
famine au village

temps trop beau en AOUT
Annonce hiver en courroux

SEPTEMBREse nomme
le mai de l'automne

OCTOBRE en bruine
hiver en ruine

en NOVEMBREs'il tonne
l'année sera bonne

DECEMBRE de froid trop chiche
ne fait pas le paysan riche

le 05-07-2008 13:53 ; Sujet :

Pseudo: Oxygène 2
Loc.:Blida [Algérie]
Bonjour Nama, Je ne te cache pas que je suis un peu intrigué par ce sujet, Il y a comme de l'amertume en toile de fonds...que t'arrive-t-il de si frustrant mon ami...Tu sais la vie est la seule chose informe où les "contours" sont à géométrie variable...certains diront c'est, donc, l'animation ( entendre mouvement )...d'autres diront que c'est la somme des plaisirs tels les épicuriens etc... et moi je dis que la vie est la sommes de nos propres convictions.....

Je vous jure que je n'ai rien fumé ....

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - .

Rencontre | Inscription | Conditions Générales | Plan du site | Support paiement CB | Forum | Partenaires | Contact
Rencontre africaine : Algérie, Maroc, Tunisie, Sénégal, Cameroun, Côte d'Ivoire, Togo, Gabon, Burkina-Faso, Benin, Madagascar...
Copyright © 2005-2008 Netkrea SARL. Tous droits réservés.