Rencontre afrique

ACCUEIL RENCONTRE INSCRIPTION FORUM CHAT GRATUIT ANNUAIRE
Vous êtes ici : Accueil Forums > Rencontre amoureuse > j'ai eu mon BAC!!!!!!!!!!!!!!! (56)

le 05-07-2008 02:37 ; Sujet :

Pseudo: fleurdelilas
Loc.: [Maroc]
Je sais que vous vous en foutez mais j'avais besoin de le dire et de partager ma joie avec vous lol je suis tellement soulagée Dieu merci!

Finis les reveilles à 6h30 du mat en hiver, les controles surprises, les mauvaises notes qui depriment, les engueulades et les nuits blanches passées à travailler, les cours particuliers du soir de 16h à 20h ... et tout le tralala! Dieu merci c'est un pas vers la liberté...

le 05-07-2008 02:49 ; Sujet :

Pseudo: tiabti
Loc.:Abidjan [Côte-d'Ivoire]
Bravo et toutes mes félicitations Je srai surement de la fête
Mais attention,le chemin est encore loin.Alors,garde un peu les pieds sur terre

le 05-07-2008 02:54 ; Sujet :

merci tiabti, j'avoue que t'as vraiment raison, je garde les pieds sur terre. Si j'ai cette réaction, c'est parcequ'on m'en a fait baver vu que j'ai du passer le rattrapage et j'ai eu chaud!lol

le 05-07-2008 03:19 ; Sujet :

Pseudo: Bruxelles
Loc.:Bruxelles [Belgique]
Bonsoir fleurdelilas
Bravo et félicitations

Fabuleuse nouvelle qui vient illuminer ta vie
Excellence et maestria reconnue par tous
Le travail et la volonté sont enfin récompensés
Impossible de ne pas être touché par cet évènement
Coeur et courage sont aujourd'hui couronnés de laurier

Bruxelles

le 05-07-2008 03:20 ; Sujet :

Je te comprends
Et je sais ce que c'est que d'avoir la pression.Quand toute la famille,les amis et même les profs ont le regard tourné vers nous.Alors laisse exploser cette joie qui t'anime et crie la à tout le monde entier.
Moi à la proclamation des resultats,j'ai même pas entendu mon nom tellement la pression était forte.Mon tel sonnait à chaque 5 minutes avant le résultat et c'était soit un frère,soit un ami qui voulait en savoir plus.Je me suis juste vu en l'air comme un trophé car ceux qui m'ont accompagné,m'ont porté en triomphe et c'est là que j'ai compris que j'avais réussi.Alors je leur ai demandé de me reposer par terre et là,la première chose que j'ai faite,ça été de me prosterner et rendre gloire au Seigneur.La suite,je te la raconte pas...c'était maggic

le 05-07-2008 03:20 ; Sujet :

Je te comprends
Et je sais ce que c'est que d'avoir la pression.Quand toute la famille,les amis et même les profs ont le regard tourné vers nous.Alors laisse exploser cette joie qui t'anime et crie la à tout le monde entier.
Moi à la proclamation des resultats,j'ai même pas entendu mon nom tellement la pression était forte.Mon tel sonnait à chaque 5 minutes avant le résultat et c'était soit un frère,soit un ami qui voulait en savoir plus.Je me suis juste vu en l'air comme un trophé car ceux qui m'ont accompagné,m'ont porté en triomphe et c'est là que j'ai compris que j'avais réussi.Alors je leur ai demandé de me reposer par terre et là,la première chose que j'ai faite,ça été de me prosterner et rendre gloire au Seigneur.La suite,je te la raconte pas...c'était maggic

le 05-07-2008 03:21 ; Sujet :

Pseudo: BARBEROUSSE18
Loc.:Jijel [Algérie]
Alors tu fais OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!! Felecitation ! c etait certainement dure mais te voila soulagee et EL HAMDOU LILAAH

le 05-07-2008 03:26 ; Sujet :

Fleurdelilas ! par hasard tu n aurais pas mieux fait d annoncer ca sur :LES NEWS D AFROMEET

le 05-07-2008 03:28 ; Sujet :

Je sais que t auras pas someil aujourd hui et c est pour cela qu on reste pour te tenir compagnie

le 05-07-2008 04:20 ; Sujet :

merci à tous, vous êtes vraiment géniaux

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

Rencontre | Inscription | Conditions Générales | Plan du site | Support paiement CB | Forum | Partenaires | Contact
Rencontre africaine : Algérie, Maroc, Tunisie, Sénégal, Cameroun, Côte d'Ivoire, Togo, Gabon, Burkina-Faso, Benin, Madagascar...
Copyright © 2005-2008 Netkrea SARL. Tous droits réservés.