Vous êtes ici : Accueil Forums > Religion, Spiritualité et Philosophie > Génocide des juifs! (161)
| le 22-06-2008 01:19 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: hypode
Loc.:Alger [Algérie]
|
D'apres ce qu'on dit ,les juifs ont subi une éxtermination par le régime nazi entre 1940-1945 ,en pologne à AUSCHWITZ .
Ma question :est-ce vrai? Et pouquoi les européens ont octroyé un état juif "Israel" en Palestine et non pas en Allemagne ??!!
|
 |
| le 22-06-2008 01:47 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: iswi
Loc.:ALGERIE [Algérie]
|
hypode : as tu peur des juifs qui sont pres de ton pays le KUWAIT , alors tu as mis algerie.
les juifs sont issuent d'abraham et abraham n'a jamais mit les pieds en allemagne : sa patrie c'est au moyen orient.
|
 |
| le 22-06-2008 03:00 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: hatimoz1
Loc.:Carthage [Tunisie]
|
Iswi
Et tu crois que cela justifie la création d’un état juif « Israël » en Palestine ou en moyen orient et sur les cadavres de ces habitants.
|
 |
| le 22-06-2008 04:16 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: iswi
Loc.:ALGERIE [Algérie]
|
hatimoz1 :
si j'ai répondu à Mr hypode que les juifs "israel" sont issuent d'Abraham et il faut s'avoir qu'à ce moment là il n'y avait pas de frontières et qu'Abraham errait du LIBAN jusqu'au SINAI , d'apres le coran........
je n'ai pas dit qu'un état juif "Israel" doit etre creer en palestine ou au moyen-orient et sur les cadavres de ses habitants , je suis contre toutes guerres que se soit en palestine , irak , au darfour , afghanistan , etc....
hatimoz1 , d'apres toi ,oû doivent ils (juifs , israel) avoir leur état alors .
ne vas pas me dire : HARRAMAHOUM ALLAH MIN ARDHIHI :<< QUE DIEU LES A BANI DE SA TERRE >>
|
 |
| le 22-06-2008 12:43 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: deralte
Loc.:Adrar [Algérie]
|
Assalamou 3la man'ittaba3a'al'houda !
les juifs sont issuent d'abraham et abraham n'a jamais mit les pieds en allemagne : sa patrie c'est au moyen orient.
Donc il serait absurde de croire que les sionistes qui occupent la Palestine sont chez eux, vu que ces créatures sanguinaires n'ont ni religion ni humanisme.
D'ailleurs si ces envahisseurs, déplacés illégalement par l'occident prétendent qu'ils sont juifs et "fils" d'Abraham (S) ou de Jacob (S), j'ai la certitude de leur rappeler que "leur Livre Sain", la Thora n'est descendu qu'après, c'est à dire durant la prophètie de Moïse (S)... !
Aujourd'hui que l'on soit du Koweït ou du Qatar, une chose est sûre, c'est que le juif est une créature sans patrie, condamnée à cohabiter en paix avec les autres nations, mais sans avoir aucun pouvoir, cela jusqu'à la fin des temps. Ainsi soit-il !
P.S : Abraham (S) et tous ses fils étaient des musulmans : "...Millata abikoum Ibrahim houwa sammakoum al mousslimina min qabl..." (sadaqa Allah al-Adhim).
Assalam !
|
 |
| le 22-06-2008 13:04 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: coucou19
Loc.:Setif [Algérie]
|
Bonjour,
Iswi, je te cite "d'apres toi ,oû doivent ils (juifs , israel) avoir leur état alors ."
Déjà, pourquoi doivent-ils obligatoirement avoir un état?? Pourquoi on justifie tout ce que fait Israêl par cette question? Dans ce cas, pourquoi les autres religions n'ont pas le droit d'avoir leurs propres Etats? Ainsi, on créerait l'état Catholique, l'état Prothestant, l'état Orthodoxe, l'état Musulman, Boudhiste etc... et on finira par une multitude de petits états confetionnels qui s'entretueront parce qu'on a permis que cela se produise.
Par ailleurs, les juifs ont toujours habité quelque part, ils ne sont pas descendu du ciel; donc, qu'ils retournent dans leur pays d'origine!
En tant que musulman devrais-je demander de force d'être citoyen Saoudien pour la simple raison que l'Islam est originaire d'Arabie. Drôle de raisonnement.
|
 |
| le 22-06-2008 16:25 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: frenchman13 Modérateur
Loc.:Marseille [France]
|
Ah bon, parce que les pays musulmans ne sont pas régis par le Coran??
Dans un pays musulman, le Coran et la Sunna sont inférieurs au code civil??
Israel n'est pas un pays "laic", c'est la Thorah qui dicte la loi, de la même façon que dans les pays musumans avec le Coran!
|
 |
| le 22-06-2008 17:18 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: adalki
Loc.:Kouba [Algérie]
|
|
 |
| le 22-06-2008 17:33 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: frenchman13 Modérateur
Loc.:Marseille [France]
|
Et petite précision, Coucou,
Le Vatican est un état, dont le Pape est le chef!!
|
 |
| le 22-06-2008 18:32 ; Sujet : |
|
|
Pseudo: zouave
Loc.:Sélibaby [Mauritanie]
|
les juifs devaient etre là où ils étaient simplement,
les juifs russes en russie,les juifs français en france,les juifs marocains au maroc ainsi de suite.
Mais l'occident les a implantés en "état juif" en terre de palestine pour un but précis et pour des raisons précises.
|
 |
|
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17
|